|
je veux juste comprendre |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | ||||
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 01 Novembre 2008 at 10:24 |
|||
salut tout le monde j'ai ouvert ce topic (j'éspre que c'est l'endroit approprié pour ce sujet) juste pour savoir quelques chose. Bref hier j'ai télécharger un concert de Lamb of god je me suis surpris par leur intro pour le concert : je croiyais pas ce que j'écoutai c'était des verset de coran par "al sudaysi" plus exatctement "sourate al ra7man" suivi de Laid to rest.
si quelqu'un a une idée de que ça signifie sinn laissez jetez a la poubelle leur CD pask avant tout je suis musulman et ça me fait de la peine qu'on se sert de ma religion pour je ne sais pas quoi merci |
||||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Sujet déplacé.
|
||||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||||
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Merci Trinity alors quelqu'un peut m'expliquer que cela signifie ????
Edited by R.A.F - 01 Novembre 2008 at 11:37 |
||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Commence par lire les paroles du groupe (surtout pour le titre/album en question), de te renseigner un peu sur leurs idéologies etc...
Moi je déteste déjà le groupe donc ça ne m'intéresse pas de le faire... |
||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||||
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
T'as qu'à écouter Epica dans Seif-Eddine, et dans Fools of Damnation, déja les paroles des chansons de Epica sont à la base les idées Anti-religieuses de Mark Jansen, ... ainsi que Hollenthon, Rotting Christ et pleins d'autres qui utilisaient ou bien des Ethens, ou bien des Passsages de Suraâs, mais ce n'est pas nouveau et ce n'est pas que pour "l'Islam", Des groupes utilisent des symboles / paroles Anti Judeo-Christian tout le temps. Un projet d'un groupe Américain (dont le niveau musical fait rire) est à citer, c'est de Taghut, intitulé 'Ejaculate upon the holy Qu'ran'; Un projet avec des paroles Anti musulmanes, ... et tout à fait pathétique sur tout les niveaux: Paroles, Chant, et Riffs. |
||||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
merde ! j'ai pensée a ouvrir ce topic ces derniers jours , mais bien c fait , moi aussi je cherche qu'est ce que ça signifie !! c'est aussi l'entrée de leur DVD !
|
||||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Moi aussi je veux comprendre un truc. qu'est ce que ça signifie l'écriture en arabe sur la pochette de l'album Hilal d'Arkan? car elle est vraiment illisible Edited by The Killer - 12 Novembre 2008 at 21:32 |
||||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
perso j'ai saisi seulement cet ornement autour du logo d'Arkan (sur le mycpace..), je croyais bien que c'était : " حسبنا لله ونعم الوكيل ".
[/HS]
concernant le DVD de Lamb of god , j'ai bcp entendu parlé de ça,et voilà :
Contains the live concert audio from the "Killadelphia" DVD (2005, Epic)
including never before seen footage as an enhanced CD bonus feature, and additional audio from the concert not included in the DVD version. The intro heard before the live performance (Track #1) is a reading of a section of the Quran called "Ar-Rahman" (The Most Gracious), read by Sheikh Abdul Rahman Al-Sudais. Available in two formats with packaging unique to each format; as a solo CD (containing the 70 minute concert and additional footage), or combined with the original DVD in DVD packaging Source : metal archives
/* No Comment*/
|
||||
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
|||
tu sais tout les groupes que tu as citer je les écoute jamais et moi tt ce ki touche a moi autant k'arabe ou musulman la poubelle l'attend... |
||||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
ca je comprend tres bien et c ton droit aussi mais tu ne peux pas reprocher les autres de critiquer ce qui leur plait pas !!! c leur droit aussi ;) |
||||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
||||
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
|||
je ne sais pas
|
||||
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Ca s'appelle du dogmatisme Monsieur(du moins sur le plan musical), faut accepter le fait qu'il y a des groupes qui critiquent les réligions (Notamment dans les 'Subgenres' Black, Industrial, ...) et d'autres qui les défendent (Je citerai le cas du Christian / White Metal), aprés tout les paroles constituent une part importante d'une chanson. Pour Arkan, voila une Interview faite par Metal Waves, dans laquelle le batteur Foued répond à la question concernant les écritures en Arabe (La 6ème question):
Cependant Je pense pas que c'est '7asby Allah wa ne3m Al Wakil', Car on peut écouter quelques passages qui parlent du polythéisme dans quelques pistes, mais ça reste possible. |
||||
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
eh ben!!!
je vien tou juste de voir ce concert et je m demandai ce quils voulaient exactemen dire et la je trouve ce sujet
personellemen je ne suis pas daccord avec ce qu'ils disent mais bon je n vais pas detester le groupe quand mm
c leur avis et c tt voila
je c pa si chui vraimen dans le juste mais bon
|
||||
www.michkira.skyrock.com
|
||||
meshuggah
Treble Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
juska mnt personne na expliqué ce qu'ils veulent dire avec ca (lam of god)...
si c pour insulter ou se moquer alors vrm on a tts interet a ne plus les ecouter pck c notre religion avant tout nn !!!! |
||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Lamb of God = Jesus Christ.
|
||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
||||
meshuggah
Treble Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
c vrai???!!!!!! -_-*
|
||||
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Ouais effectivement, Lamb of God, c'est Jesus Christ.
Je suis pas d'accord avec toi EL Evil Emperor, personne ne peut m'obliger a respecter des groupes qui critiquent les religions, surtout pas l'Islam... sous pretexte de liberté d'expression. Cependant je vous pose cette question : Ou sommes nous de tout ça? j'aimerai bien ecouter un groupe tunisien qui defend notre race et notre religion , au lieu de composer pour le hedonisme ou l'atheisme... |
||||
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
||||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Barzakh font ça déjà.
|
||||
||||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
ca m'a vraiment choqué ce qu'ils ont fait (mettre du coran avant la chanson )
au fait une question hors sujet:ca veutdire quoi barzach? |
||||
http://rickrolled.fr/
|
||||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
purgatoire
|
||||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||||
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|