|
Dead Moon |
Post Reply | Page <1 5678> |
Author | |
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le nouveau line up du groupe:
Zaher : chant/bass ANIS : guitare solo TAWFIK: Guitare rythme Yessine: batteur et MOEZ : S.O.S BASS ça veut dire qu'il est un membre du groupe sauf qu'il ne sera pas toujours présent dans nos concert pour ses engagements peace |
|
dave mustaine
Silence Joined: 30 Janvier 2009 Location: Hammamet Status: Offline Points: 34 |
Post Options
Thanks(0)
|
C vraiment shokant, c'était inattendu de la part de oussama de mentir toute ces année qui a passé avec les deadmoon
en tout cas bon chance les gars j'apprecie votre gestes en vers ce voleurs qui ne merit pas la place chez les deadmoon. A propos du nom ya une seul cause qui peut vous pousser a le changer c qu'il appartient a un autre groupe en usa, et voila le lien: http://www.deadmoonusa.com/ mais si vous aller le changer a cause de geste de oussama y'a pas vraiment raison, il faut etre fière de cette decision sevèr qui va defendre l'honneur du groupe |
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça ira le groupe va rester avec le nom de deadmoon on va pas changer de nom et one le sait déja qu'il ya un autre groupe qui sappelle deadmoon et on s'en fous merci pour ta réaction dave
|
|
dave mustaine
Silence Joined: 30 Janvier 2009 Location: Hammamet Status: Offline Points: 34 |
Post Options
Thanks(0)
|
Malgrés les problème que deadmoon en souffre, Un show agreable lors de l'accord, Une bonne presence, un show sympa special Zaher.
Il ont repeter les titres suivants: - Ace of Spades (motorhead) - Paranoid (Black sabbath) - Die dead enough (Megadeth) en plus leur compos dont une que je me rappel tres bien il s'agit de ''choosen leader'' Bravo pour la prestation et surtout Moez a la basse avec un jam very Funky qui a vibrer tout le monde. |
|
RAZIN
Treble Joined: 25 Décembre 2007 Location: japan Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
ace of spades?????
mthabbet???? |
|
RAZIN
Treble Joined: 25 Décembre 2007 Location: japan Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
ace of spades etai la reprise de 13 days later pas de deadmoon
|
|
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
on la joué !! le 1er titre
|
|
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
je tiens a remercier tout le monde : superbe public malgré "illi tay7ouni mil scéne" je me suis pas jeter lol, organisation supeeeeeeeer le matos, lambiance et tout sans exception merci !!!! je vous adorent a trés bientot
|
|
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
je tiens a remercier tout le monde sans exception g peur d'oublier kelkun loooooool
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
nemya
Silence Joined: 27 Octobre 2007 Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo les mecs
|
|
bass rules
|
|
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
merci j'éspére kon serra a la hauteur a l FMG
|
|
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo !!!! chapeau bas !!!
vous avez 1 chanteur phénoménal !!! vous êtes le meilleur groupe auquel j'ai assisté pendant la 1ere journée !!! j 'espère vous voir au in cette année vous le méritiez !!! bonne continuation |
|
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|
blackthrone
Silence Joined: 11 Fevrier 2009 Location: tunis Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
st xeos vraiment té était trop cool le vendredi chapeau the throne!
|
|
"kill and destroy"
|
|
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci mec ! mais ici c'est le sujet consacré à Deadmoon ! tu pourras déplacer ton com dans notre topic !!
encore bravo les deadmoon !!! Zaher t'es trop fort !!! on attend 1e demo !!!!!!!!! |
|
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|
lombardo
Band Member Apostol-Batterie Joined: 03 Septembre 2008 Status: Offline Points: 37 |
Post Options
Thanks(0)
|
Zahroun vraiment "BOSS",les reprises mouch normal ,
je vous souhaite "IN"
keep HEAVY METAL
la prochaine on veu 'dread'megadeth et 'dog face boy'mothorhead
many 5ouk jouba
bonne continuation
|
|
HEAVY METAL 4EVER
|
|
lombardo
Band Member Apostol-Batterie Joined: 03 Septembre 2008 Status: Offline Points: 37 |
Post Options
Thanks(0)
|
YA 5ouya on a un mank de HEAVY METAL en TUNIS
vous etes notre fierté Edited by lombardo - 20 Fevrier 2009 at 11:13 |
|
HEAVY METAL 4EVER
|
|
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
merci bcp pour vos encouragement en fet si tu veu qu'on joue au IN on ferait mieux de jouer nos compos à la place de dread and the fugitive mind et dog face mais de toute façon on programé 100% composition pour cet FMG a bientot
|
|
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
Scène Jeunes Talents -
21 mars - 14h00 - Vomit The Hate - Necrosis - Vielikan - The Throne 23 mars - 13h00 - Sami Blues - Contrast - Djangirls - Lahab 24 mars - 13h00 - Grave - Apostol - Astaroth 25 mars - 14h00 - Armageddon - Infernal Tragedy - Gallow's Pole --------------------------------------- Festival In - 19h00 21 mars - Théâtre Municipal(10DT) - Jihad - Trio Djanho Reinhardt jeunes - Julious (slam) - Augustin Carbonell Bola (Flamenco) Centre Musical et Sportif des Jeunes El Menzah 6 - 19h00 22 mars -15DT- Trio - Dead Moon - Black Rains 23 mars - 10Dt- Slim Abida Bass Project - Trio Django Reinhardt - Victor Lafuente 24 mars - 10DT - Damned Sorrow - Tanit - Illogicist 25 mars - 10DT- Metis - Hugues Navez 26 mars - 15DT- 13 days Later - Ultra Vomit Pass à 40 DT pour tous le festival IN. |
|
Post Reply | Page <1 5678> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|