|
Paschendale |
Post Reply | Page <123> |
Author | |
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
A mahdia ??
C'est rare les concerts labas.. En tout les cas je vous souhaite bonne chance.. |
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
changez le lieu please
|
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
explique svp Harazoria
|
|
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah j'attends encore une demo, et j'attends vraiment de la bonne musique surtout que vous avez Chitan avec vous, c'est un excellent guitariste !
|
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
c tré loin et le public à Mahdia jcroi pa kil ya bcp et en + le public de soussetrouvera des difficultés pour aller làbas;) des difficultés financières
|
|
|
|
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ouais c'est vrai, mais allah ghaleb on nous a contacté pour jouer a Mahdia, et personnellement je crois qu'il faudrait que ça bouge un peu la bas. Je crois que les prix des tickets sont symboliques (1 ou 2 dinars) . En tout cas, apres une montée sur scene a sousse, 2 a monastir, fallait 1e a Mahdia ;) ... I'll let you know when I get some more information from'em...
|
|
|
|
Harazoria
Post Options
Thanks(0)
|
;)
|
|
|
|
SkinDeep
Post Options
Thanks(0)
|
Merci Benjamin Breeg , ben l'album est prevu pour l'été, jusq'a ce moment on a 3 titres pretes, et pleines d'autres idées a exploiter. donc je pense que s'il y'aura une demo, c'est bientot nchallah ;) PS : Chitan te passe le salut :) |
|
|
|
SkinDeep
Post Options
Thanks(0)
|
Merci JoKeR :) |
|
|
|
Judas Priest
Band Member Paschendale- Guitare Joined: 14 Juillet 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour le concert de mahdia,precisemon la Chebba les gens en ete tres gentil avc nous,et en remerci les organisateurs car ils on penser a tout,en a assister au premier groupe et c'estait un groupe local,il on jouer des reprizes de deff tones avc un peut d'inprovisation.c'estait bien pour une premier monter sur scéne et en les remercie. pour nous Paschendale en a juste eu un peut de probleme avec un retour,malgrer que le sono ete de bonne qualité,le public eté nombreux et il vraiment ca nous a donner de la péche de jouer a un public si extra. merci a tout ce qui nous en soutenue,et on essayera toujour de satisfaire notre public |
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci à toi judas ! j'ai adorer votre présence . Pour le groupe local XD (un peut de HS désoler) je suis le guitariste chanteur, j'étais obliger, puisque on trouve pas de chanteur ici, ni un dexieme guitariste Très bonne continuation à paschendale . PEACE Edited by RAFF - 28 Décembre 2008 at 20:22 |
|
|
|
hardous-chebbi
Silence Joined: 11 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci a vous tous
je suis l'organisateur du concert j'ai tous organiser tous seul c'est très fatigant les amis |
|
CJ
|
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'etai bien un équipe d'organisation good job les gas le premier groupe c'etais bien aussi nla sono comme matriélle sava mais comme un mec du son mediocre bon passons
a la prochaine ++ |
|
Oden futur marié héhé
|
|
paschenguit
Band Member Paschendale - Guitare Joined: 29 Décembre 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
je veux dire merci aux organisateurs et au public de chebba et a notre public qui nous a accompagné de monastir
a propos du sono c'etait bien mais le mec du son a emmerdé tout la prise du son qu'on a fait le 1er mec etait beaucoup mieux enfin j'espere qu'on a satisfait le public peace |
|
don remember were i was i realized life was a game
|
|
hardous-chebbi
Silence Joined: 11 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
il a eu un conflit de son chez le sono man parcequ'il n'a pas utilisé un casque
le conflit été entre les 2 son de guitare électrique puisqu'on est dans une salle fermer on a utilisé moin que 750 watt de puissance les ami si on été en plain air on avait la possibilité d'atteindre les 4000 watt XD |
|
CJ
|
|
paschenguit
Band Member Paschendale - Guitare Joined: 29 Décembre 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
et ba j'espere que la prochaine fois seras beaucoup mieux
mais comme debut pas mal tres bonne continuation |
|
don remember were i was i realized life was a game
|
|
SkinDeep
Post Options
Thanks(0)
|
Paschendale's Myspace is under construction. Il sera pret dans quelques jours.
Y'aura des videos extrait de nos concerts, et des demos enregistré live. Enregistrement de 2 demos intitulé "Silent Night" et "Keys of Paschendale" prévu pour janvier... Stay tuned ;) |
|
|
|
SkinDeep
Post Options
Thanks(0)
|
Sinon, pour plus d'info, visitez notre page sur facebook : http://www.facebook.com/pages/PASCHENDALE/42820845676?ref=nf
|
|
|
|
SkinDeep
Post Options
Thanks(0)
|
le Myspace est presque pret , avec 3 démos enregistrés live (au concert de Chebba) : http://www.myspace.com/paschendaleband
Bon la qualité n'est pas tros bonne mais on peut avoir une petite idée Edited by SkinDeep - 12 Janvier 2009 at 22:09 |
|
|
|
SkinDeep
Post Options
Thanks(0)
|
Aucune remarque ou commentaire sur nos titres? mdr
|
|
|
|
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|