|
Gallows Pole |
Post Reply | Page <1 789 |
Author | |
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Excellent titre les gars ! Vraiment bon boulot surtout en ce qui concerne le clavieriste et le batteur.
Mais ou est le chant ? Edited by Gaston - 23 Décembre 2008 at 17:39 |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui il y a du chant sur ce titre si je me rappelle bien, sinon très bon boulot j'ai déjà adoré le titre en live et ça se confirme encore une fois (sinon pour le son de la batterie vous pouvez mieux faire j'imagine )
Bonne chance pour la suite |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Beau morceau, je l'ai écouté plusieurs fois et je vous félicite pour votre musique.
Continuez comme ça les amis c'est très beau. |
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le titre sonne super bien
J'imagine qu'en live sa donne quelque chose d'extra! On attend d'autres compositions du groupe ;) |
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas mal... trés epique ! aya :
Le chant ! le chant ! le chant ! |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oh ca nous fait plaisir que vous ayez apprécié...
Et en ce qui concerne le chant on a pas réussi a trouver la bonne configuration avec le matos maison, donc on va se débrouiller pour que vous puissiez l'écouter toute complete la prochaine fois... |
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
jai bien aimé
|
|
Folkodia
Silence Joined: 27 Mars 2009 Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
Dommage qu'on a pu voir les Gallows Pole lors de cet FMG , mais je crois qu'ils ont une bonne raison de ne pas monté, en tout cas je respect votre choix
et j'ai hâte de vous revoir les gars très bientôt sur scène On est en manque de HEAVY METAL ... Edited by Folkodia - 28 Mars 2009 at 14:57 |
|
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Gallows pole en concert
-le 7 juillet au "festival de ksibet" Mestir ===> Avec la présence du nouveau batteur du groupe Mahmoud Belguith "EX Denied Access" Soyez nombreux Edited by Madness - 05 Juillet 2009 at 21:27 |
|
|
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les GallowsPole me manquent enormement :s
|
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
Post Reply | Page <1 789 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|