|
The throne |
Post Reply | Page <1234 16> |
Author | |
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il faut commencer par enregistré les mecs si vous voulez progresser
|
|
Dracul
Silence Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'était ébloui par votre prestation dans la zanzana on stage les gars !!!! vous étiez les meilleurs !!! et bien c'est vrai ya Hraides ils doivent enregistrer !!!!!!!
bonne continuation !!!!
|
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci
|
|
Nachtmist
Treble Joined: 17 Mai 2006 Location: Netherlands Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi j'étais complètement soudée à ma radio.ils ont assuré!!!bonne continuation!!
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Même si j'ai pas écouté du black depuis presque un an, j'ai aimé the throne,
Continuez comme ça, gardez les pieds sur terre, prenez pas la grosse tête et vous irez loin. Je vous encourage ! Respects!!! |
|
darkwood
Frozen Joined: 27 Décembre 2006 Location: Turkey Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
malgré le batteur cété bien jé remarké 1 tt petit déclage entre le calvier é la batri mé ils on vite reglé ça . alors ils sont des pro tt simplement
|
|
junior239
Band Member Escape - Batterie Joined: 29 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
alors là moi et le black metal on fait deux mais pr hier soir quand même à la zanzana on stage vous étiez des chefs oui, vraiment bravo et trés bonne continuation!
|
|
EXIT MUSIC (for a film)
www.metallica.get2.us |
|
Master
Medium Joined: 25 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 191 |
Post Options
Thanks(0)
|
c un bon group il manque un peut de travail sinon globalement il sont bien dan leur style.
---> c restera toujour une premiere montée qui va etre accompagné par le trac et j attend de les revoir jouer une autre fois
|
|
Dracul
Silence Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
et bien les gars c quand votre prochain concert ?!
|
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
rien n'est programme maintenant
|
|
darkwood
Frozen Joined: 27 Décembre 2006 Location: Turkey Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
mm oui il fau se reposé 1 pe kom sa ils donneront le meilleur pas comme certain groupe ki en chainne les concer sans suc_cé mai pour the throne .
jsp ke vous trouverez une maison de disk pour votre zik
|
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
ils ont épaté plein de monde : les black metalleux et les non b.m (comme moi) bone continuation vous avez assuré lors du dernier concert
|
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
je l'ai écouté sur mon poste radio lors de zanzana on stage, g été impressionné par ce groupe, ils ont vraiment du talent,et ils ont commencé par faire des compos, c une bonne chose.c tout à fait clair,ce groupe ira loin.
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut je me presente , je suis le vocal de The Throne et j'ai 2 messages a transmettre :
1 : à Belial : je vais prendre tes notes en considération , merci !
2 : à tout le monde : je posterais toute annonce et je réponderais à toute question posée sur The Throne (avec Trivium et Necrophobic bien sur) !!! et c est une facon plus sure d'avoir les bonnes info à propo des concerts et d'autres activités du groupe !!!
|
|
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
autre chose :
salutation spéciale à Angeloussa et à tous les membres de Tchihidis et Ragnarok qui nous ont beaucoup supportés ainsi qu'à Anas et nightrocker !!!!!
|
|
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Slt tt le monde
alr je pense ke mnt on peut dire k on a un vrai groupe de black metal tunisien (car meme avec le NIVEAU de Lord of Terror on a po entendu le vrai black Metal k on a entendu avec The Throne
En tt cas Bn chance a eux et j espere k on peut les voir dns les IN car ils ont le niveau des PRO
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
eh oui, il ne faut pas oublier qu'ils repetent bcp et qu'ils sont tres bien ancree dans le black facon Emperor et Dimmu...
|
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
Ranka DarkAngel
Treble Joined: 12 Octobre 2005 Location: Saudi Arabia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hi guys, The Throne, u were so amazing last Thursday.. I was there & I watched everything... Aly, u were the most brilliant member... continue like that.. Good Luck.. |
|
Ranka DarkAngel
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'attend mieux encore de la part de ce groupe. Bravo !
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ohh lala lala "The thrones"!! je vois que votre heures de gloire sonne!! je suis ravi pour vous les gars! même si je suis pas un fan de black metal mais par les yeux des black metalleux, j'ai vu que vous assurez!! bravooooooo continuez!! surtout qu'il y'a des bons membre chez vous, trivium et 7akim! désolé les autres je ne vous connais pas..
en tout cas bonne chance pour le future!! Edited by King Floyd - 01 Janvier 2007 at 20:19 |
|
Post Reply | Page <1234 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|