|
[TV] Votre série préférée |
Post Reply | Page <1234 7> |
Author | ||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
aussi les sauvages
|
||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'aime bien mais ils rediffusent toujours les memes episodes....Du coup je ne regarde plus!!! |
||
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Car il n'ya qu'une seule saison de 19 épisodes
|
||
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Malcolm
NCIS
Charmed
Et surtout.... Les fréres Scott (One tree Hill)!
|
||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
||
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
24
24
24
The following takes place between 5 am ...and 6 am.
Drop your weapon NOWWW
Sinon ma phrase préférée : previously on 24
Vive cette série, c'est la meilleure, parole d'homme !!
|
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prison Break
Buffy Charmed 24 |
||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|
Dans Buffy j'adore surtout le générique
|
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
N'oubliez pas les personnages surtout Sarah Michelle Gellar
|
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
les deux sont geniales et complementaire .south park est peut etre plus engagés
moi ma serie preférés c pa lost mais c gilmore girls (pourrceux qui connaissent n'explosé pas de rire ) y'a aussi deadwood vraiment geniale,grey's anatomy ...
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai oublier!!
friends!!!!!
|
||
rebirth sont toujours le meilleure!
|
||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tu en as beaucoup toi sur le forum, et el fahem yefhem!!!!
|
||
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ya aussi Le prince De Bel Air! un peu vieille, mais j'aime bien!
|
||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
||
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Sur les forums DARKNOISE, échnage par MP des derniers épisodes et des fichiers sous-titres de différentes séries dont Prison Break, Lost, 24, Desperate Housewives, Friends, H...
|
||
Tyler Durden
Treble Joined: 19 Septembre 2005 Location: France Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
y'a aussi L world que j'ai decouvert et qui est pas mal
d'ailleur si quelqu'in a les sous titre de la saison3 merci de me le dire par MP |
||
Mr Pink: "t'as deja tuer des gens?"
Mr White: "juste des flics" Mr Pink: " pas de vrais personnes" Mr White: "juste des flics". Reservoir Dogs |
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je voulais savoir s'il y a un "hardous"qui comme moi ose ou a osé regardé des series dites pour "ados attardés" style dawson ,gilmore girls,les fréres scott etc;;;
en fait je me suis rendu compte que c'etait pas si mauvais que ça meme si c'est pas genial
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi san aucun doute
Scubs et malcolm
serieux je vous conseil de regarder scubs, tout les vendredi soir apres sex and the city, sur M6
|
||
I'm the best & I destroy the rest |
||
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
malcolm! mais biensur que j'ai regardé! trop marrant surtout quand on la regarde avec ses freres et soeurs.. on se rend compte de plusieurs choses
sinon les autres mentionnées genre "sex and the city" .. c'est pas mon truc
|
||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Malcolm ^^
jA-D-O-R-E :) surtout son frère reese le débile là ^^ et louis le ptit génie ^^ halala que de bons souvenirs avec les cousins en la regardant cette série^^ |
||
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai regardé malcolm/les freres scott/dawson... |
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi ma série préférée est nip/tuck,celle des 2 chiruriens plasticiens,meme si je peux pas la regarder avec la famille ou avec un proche (pasque ça contient beaucoup de cul),c'est un bonheur pour moi
de la regarder.
|
||
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
||
Post Reply | Page <1234 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|