|
Estatic Fear |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 24 Fevrier 2007 at 17:02 |
bon jaime savoir si ce groupe possède une réputation si développée chez les métalleux tunisiens.?
|
|
one cold winter's night
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
un peu qu'il possede une reputation, vk des morceaux comme A sombre dance et Chapter VIII il se doit de figurer en bonne place dans les plus mythiques... vu que chaque chansons ne ressemble en rien a la precedante, et qu'en un seul morceaux on passe par une multitude d'etats emotionnels (pour ne pas dire "mini-genres")... il est aussi l'un des rares a integrer une certaine touche acoustique a ces chansons...
je pense meme que ~W~ en possede les originaux... |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'adoooooooooore estatic fear,mais a ce ke je c,c pa un groupe,c une seule personne ki fé tt,chui pa sur mé c ce k'on ma dit.................
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est un seul mec qui compose le tout, et qui ensuite fait appel à des musiciens de session pour jouer les autres instruments.
Hein? Je ne comprends pas du tout, l'un des rares? Rares en quoi exactement? Bon bref sans trop parler, j'adore ce groupe, titres favoris: Chapter I et Chapter IV. Dommage qu'il n'existe plus, et qu'il a seulement 2 albums à son actif... |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le premier album a été comosé par tout le groupe, 4 à l'époque. Le groupe s'est ensuite dissous pour laisser Mathias seul à composer le deuxième album.
A ma connaissance Belial, c'est ça. A verifie.
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui c'est vrai, je viens de vérifier.
Source: doom-metal.com |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
sameriem
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 66 |
Post Options
Thanks(0)
|
une réputation si développée?? ben j'espère bien!! c'est un excellent groupe!! même ceux qui n'écoutent pas vraiment le doom adorent ce groupe (très souvent) ou carément même ceux qui détestent le metal aiment ce groupe!! il n'a pas seulement une "réputation développée chez les métalleux", comme tu dis, mais aussi chez les non métalleux!! |
|
life keeps us a lot of surprises
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime bien ce groupe surout Chapter VIII et a sombre dance, meme avant de savoir que c'etait du doom
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
EXOCT TCHE
Post Options
Thanks(0)
|
ce groupe en globe tout style .c est trop perfermant mais dommage. il nexiste plus
|
|
one cold winter's night
|
|
petite neige
Treble Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 100 |
Post Options
Thanks(0)
|
excellent!! malhereusement ils n'ont pas sorties beaucoup d'albums
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore vraimen ce groupe les deux albums "Somnium Obmutum" , "A Sombre Dance" sont vraiment trop bons
|
|
FreakOn a Leash
Silence Joined: 03 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est un groupe vraiment unique dans son genre... j'arrive pas à lire vos propos sans sentir des frissons partout.. les mots tous seuls n'arrivent pas à exprimer ce que je ressens en mettant Somber dance......c'est hallucinant!!!
|
|
We are not going to be a part of this society nor allow them to be a part of us.
|
|
EXOCT TCHE
Post Options
Thanks(0)
|
wé c un groupe marginal jespère bien qu il retournent de nouveau sur scène
|
|
one cold winter's night
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
Estatic fear c super! surtout CHAPTER III c.. , j choisi d'etudier l'allemand pour mieux l'apprecier.
Edited by Black Winter - 24 Mai 2007 at 22:49 |
|
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol
trés bon groupe ouai, mais moi je vais choisir l'allemand parce que j'aime bien la langue lol
Dommage qu'ils ont splitté...
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
Malheuresement pour toi Black Winter, Estatic fear chantent en Autrichien (enfin j'en suis presque sur!!) donc en apprenant l'allmend tu vas seylement capter quelques mot pas plus !!!
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah les autrichiens il parlent en allemand non??en tout cas c'est ce qu'on nous a enseigné
en allemand et ce qu'on enseigne aux etudiants en allemand,je crois que c'est juste une histoire d'accent Edited by lost - 25 Mai 2007 at 13:45 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
à ne pas oublier Empyrium,Theater of tragedy... qui chantent en allemand, enfin, apprendre une langue est toujours bon , c tout ce que je doit dire car j commencé l'allemand il y a 1 an!
|
|
|
|
Siclope
Treble Joined: 05 Mai 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
Estatic fear, j'doooooooooooooooooooooore, surtout "chapter V"
c un groupe géniallll :) |
|
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
je n'ai écouté que "a somber dance" de ce groupe et je me rappelle très bien du Chapter IV parce que ça m'a beaucoup plu
|
|
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|