|
Guitaristes pas très connus |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
x_petrucci
Band Member Harmonic Happiness Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 22 Fevrier 2007 at 23:07 |
le topic de Faffany (faites ns découvrir) m'a inspiré de faire la même chose pour les guitaristes alors,faites ns découvrir des guitaristes pas très célèbres qui vs intéressentje donne ma liste
-Borislav mitic----->le roi du néo classique (enfin, pour moi )
-joe stump---------->néo classique aussi
-impitrelli------------>je ne sais pas déterminer son style,mais bon, il est
-Scott Henderson-------->le roi de la mixation fusion/jazz/blues
-Ritchie Kotzen------------>M3allem de fusion
-Greg Howe---------------->Roi des mélodies de Fusion
-David Valdes-------------->Ce mec est vraiment pas connu mais il a de très très belles mélodies (heavy/néo classic)
-Zakk wylde----------------->The wieldest blues man ever!
ps:les commentaires c mon avi perso
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
ALors:
Thomas bressel-excellent gratteux francais, aller sur son site www.thomasbressel.com
Cyril Achard:kif kif ,gratteux francais
Uli Jon Roth:Celui qui est à l'origine du néo classique pas Pyngwie
Mais le reste ils sont assez connus, et ceux dont tu parle ils sont vraiment très très connus lol.
|
|
x_petrucci
Band Member Harmonic Happiness Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah bon??
bah peut être que c pas le cas pour les autres...non?
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui.Et c'est Impelliteri pas impitrelli loool!
Ben attends déja Ritchi Kotzen il a joué avec Mr Big après le départ de Paul Gilbert donc c'est sur qu'il est connu,et le reste ya seulement David Valdes qui n'est pas très connu mais les autres ont connu leurs heures de gloire et là plus personne n'entend parler d'eux.Greg Howe est ultra connu au Japon, Zakk Wild avec son groupe Black Labe Society est célèbre depuis sa collaboration avec Ozzy Osbourne, Joe Stump est actuellement Prof à la Berklee mais sort toujours des albums solos (j'ai son dernier qui est pas mal mais on sent qu'il n'a plus d'idée lol) et voila....
|
|
x_petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
lol ta raison anas pour l'album de joe stump
pour "impitrelli", j'ai tjrs eu l'habitude de prononcer son nom de cette manière mais crois moi si g téléchargé sa musique c que j'écris son nom correctement
pour greg howe et zakk wylde,bon,ta raison j'aurais pas du les classer ici, surtout Greg Howe
mais bon, après tt j'écris tjrs pour voir les réaction des autres
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Rho la la la ok ok je sais bien que c'est pour l'avis des autres.Pour l'orthographe d'impelliteri, je rigolais tkt lol!
ouais apparement personne n'est intéressé arf arf arf!
|
|
x_petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
oué
|
|
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
je crois que je doit ajouter SHAWN LANE (r.i.p) le maitre du sweep mais pas forcemant metal!
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Shawn Lane c'est pas le maitre du sweep, c'est le maitre du Shred tout simplement!
Tous les shreddeurs s'en sont inspirés sans exception, c'était un vrai génie il faisait des concerts partout aux US à l'age de 12 ans à l'age de 17 il est devenu pro!
Il utilise pas vraiment le sweep, c'est vraimen très rare il jouait surtout en aller retour/legato (il a un legato de fou ce mec) et il sort des putains de plans d'extension en legato (Il a beaucoup influencé Rusty Cooley qui utilise la même technique).
Bref, RIP SHAWN
PS:Et avec un tout ca, il un a putain de feeling whaou!
|
|
x_petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
c dommage qu'il est mort...la guitare a vraiment perdu un de ses..."maîtres"...
|
|
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
|
|
HIM_Garcia
Treble Joined: 20 Juin 2005 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense plutot que c'est Jason Backer le maitre du sweep.
Sinon il y'a Steve Lukather (tres connu) qui a un tres bon feeling |
|
Deep Dark Sin
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors non je t'arrête ici Mec.le Maitre Supreme du Sweep c'est évidemment Franck Gambale celui qui le premier à l'intégrer dans son jeu et qui sort des sweep bien plus compliqués que ce que te sortent les shreddeurs actuels et cie.
En fait, on retrouve quelques sweeps dans les anciens titres de Wes Montgomery ou Duke Ellington (bon chui pas sur pour ce dernier mais bref...), mais c'était seulement des arpèges sur 3,4 cordes.Franck Gambale a fait évoluer cette technique et l'intégrait de plus plus en souvent dans son jeu.
Voila pour la petite histoire
|
|
LIL-DEVIL
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 248 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu veux dire un de ses dieux !!
|
|
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
|
|
the Lord
Silence Joined: 25 Mars 2007 Location: Belgium Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
Jason Backer pour moi cest le grond maitre en tout mais dommage sa cariere est fini tres tot de puis son petit age jusqua 22ans maint il ne peux pas bouger machloul dommage si non cest sur cest lui qui deviendra le maitre des héroguitar mais encore dommage
Edited by the Lord - 27 Mars 2007 at 19:37 |
|
the Lord
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
David Kruspe de Rammstein
|
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi je site:
Jason Becker Marty Friedman Paul Gilbert Tony Maccalpine Shawn Lane Milan Polac Blues Saraceno Kiko Laureiro Andy Timmons Malmsteen Jimmy Page David Gilmoor et la liste ne finira jamais et bien en d'autres termes je les aime tous enfin de compte tout ceux qui y été avant nous dans le domaine de la guitare. |
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nan ta pas compris Sherif.Il parle des guitaristes qui ne sont pas connus, ceux que tu viens de citer c'est les guitaristes que tu admire le plus.
|
|
Man``
Treble Joined: 03 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 146 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ha!!Enfin quelqu'un qui connait ce guitariste!Ce mec la a un feeling et un style trés particulier et plutot varié!A decouvrir! |
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
michael lee frinks le guitariste qui joue les albums de Becker Maintenant.
Alex Skolnick le lead guitarrise de testament. Todd Duane un shreddeur proffessionel |
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
howard Alden guitariste de jazz que j'ai decouvert grace a la bande originale du film "sweet & lowdown" ou accords et desaccords de woody allen
Edited by lost - 30 Avril 2007 at 12:35 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|