|
Dimmu Borgir |
Post Reply | Page <1 23456 8> |
Author | ||
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui je veut savoir aussi
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'adore pas beaucoup mais je veux regarder un de leurs concert.est ce qu'ils ont qlq dispo en Tunisie quels sont les magazins
|
||
sameriem
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 66 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi j'adore ce groupe!! et je peux te dire dodaiev, qu'en concert ils font vraiment du fort! et si tu as envi d'en voir, va sur www.youtube.com, écrit dans "search" Dimmu Borgir et tu auras pleins de vidéos de leurs concerts..
|
||
life keeps us a lot of surprises
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le prochain album de Dimmu Borgir "In Sorte Diaboli" n'est pas encore sorti, ni officiellement ni "officieusement". |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
En effet, pas la moindre trace sur Emule et pas de torrent à l'horizon!
|
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
faut attendre alors...
|
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c de nimporte quoi!
|
||
one cold winter's night
|
||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je l'ai adoré
|
||
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Qu'est ce que ta adorer benjamin breeg
|
||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le dernier album de Dimmu!!!
|
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ce sujet mérite d'être restitué car il est apparament kestion ke dimmu soit en concert ce moi de juin à paris et ke les billets s'achève très vite
aller ceux qui ont l'occasion d'y être
allez-y car in sorte diaboli s'annoce diabolique ! ! ! !
|
||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ouai j'en ai entendu parler moi aussi, mais bon j'irai pas de toute façon, je suis pas trop dimmu lol
|
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Et dimmu à tunis vous y croyez toujours ?
|
||
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il y a environ 2 mois, The Throne ont contacté un jeune groupe de black metal de Londres et ils étaient d'accord pour venir jouer ici en Tunisie, et ben devinez quoi???On les a accusé de satanisme et par la suite l'interdiction de pénétrer le territoire Tunisien!!!!!!! Alors Imaginez pour Dimmu qu'est ce qu'ils vont faire..... Mais on ne sais jamaisEdited by Gothicos - 18 Mai 2007 at 17:45 |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Juste une question, quel est le nom de ce groupe de Londres?
Il y'a quand même mieux que le Royaume Unis pour ce qui est Black, à moins qu'il s'agisse d'Akercocke (plutôt Black/Death eux mais bon) alors là je dirais qu'ils ont raison de les 'accuser' de satanisme lol Edited by Belial - 18 Mai 2007 at 20:39 |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
franchement je n'ai jamais cru à cette histoire de groupe black de Londre ... et puis méme Moonspell sont accusé de satanisme méme s'ils font du gothic, bara fasér
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est Jalloul le chanteur de The Throne qui m'a raconté ça, Ché pas si c'est vrai ou non mais en tt cas c'est ce qu'il a dit......
|
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Slt tt lmonde si vous voulez le dernier clip de Dimmu BorgirThe Serpentine Offering demandez ca par MP je vais vous donnez l'adresse
|
||
nuclear batteur
Band Member Joined: 15 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
puiske dimmu est impossible (autorisation d'accée à ce chèr tertoir parlant) donc moin je ne ratterer pas l'occasion d'y aller et même de faire un ticket à shadow de leur concert à paris si il passe après le bac pour seulement 2 jours le temps de se déplacer) comme cadeaux de son bac à l'avance ! ! !
P-S:sinon cé kel groupe de londre à propos du quel vous parler ! ! !,????????????
|
||
tetanos fingers is my réality but
quand je joue sur ma batterie je pense à amira(notre Ex Guitariste) qui aimait rester des heures à me regarder jouer ! ! ! rabbi yar7amha ! ! ! |
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Akercocke est le groupe anglais dont ils parlent.. Ils font du death metal mais y incorporent assez bien des touches de progressif et de black.. Ils sont connus pour leurs croyances satanistes très affichées..
|
||
|
||
Post Reply | Page <1 23456 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|