|
Metallica |
Post Reply | Page <1 12131415> |
Author | |
METAL NIGHT
Treble Joined: 09 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
les plus belles songs de metallica c sont "master of puppets" é "welcome home" c de la music fatal |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
é ce que quelqu'un peut me donné un lien direct (rapidshare , megaupload...)de l'album ? (par mp bien sur )
Edited by the_hate - 14 Septembre 2008 at 22:12 |
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ the_hate : C'est fait ... va voir ta boite mp.
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
un lien par MP svp ????
|
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Metallica sera sur le plateau de Taratata ( France 4 ) le 15 Octobre, et jouera Cyanide, The Day that Never Comes ainsi qu'une version écourtée d'Enter Sandman. |
|
shadowman724
Treble Joined: 12 Juillet 2007 Location: weld el 7ay Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi, "Metallica are dead" avec Saint Anger. D'ailleurs je n'écoute que les morceaux d'avant cet album.
|
|
Things do not change. We change.
|
|
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
Avec un Album comme Death Magnetic on ne peut pas rester coincé sur St Anger et dire "Metallica c dla merde", ca serait de la mauvaise foie. Ecoutes Death Magnetic au moins, je peux t'assurer qu'ils reviennet de très très loin. |
|
|
|
Koyouki
Treble Joined: 14 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
ecoute: all nightmare long
w mba3ed ija a7ki !!
les chansons du nouvel album sont superbes sauf quelques unes parcequ'elles sont longues..
|
|
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/ www.rock-area.top-talk.net |
|
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
Elles sont toutes longues au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. La plus courte fait 6 minutes les autres c'est 7-8 au moins.
Je trouve que All nightmare long n'est pas la meilleure de l'album. Des titres comme The Judas Kiss, Suicide & Redemption ou encore The Unforgiven III sont bien meilleurs à mon avis, moins "trash qui casse la tête" et bien plus mélodiques.
Mais on prend un seul titre de cet album, n'importe lequel, à lui seul il enterre tout St Anger. Alors ceux qui sont restés coincés sur St Anger et continuent à dire "Metallica c fini" ben ils ne savent pas ce qu'ils ratent...
|
|
|
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais alors là, je ne suis pas du tout, mais alors là pas du tout d'accord avec toi! The unforgiven III, qui n'aurait d'ailleurs jamais du s'appeler The unforgiven III, est une des chansons les plus nulles de Metallica. C'est sûr, elle se serait trouvée sur St Anger elle aurait été la meilleure chanson de l'album, là n'est pas la question, mais le fait est qu'elle est nulle de chez les nuls. Et James chante dessus d'une manière, heu...marrante on va dire pour ne pas être méchant |
|
Spade
Post Options
Thanks(0)
|
Salut pfff ! Content de te retrouver vieux
Donc si je comprends bien c'est juste par rapport à TU III que tu n'es pas d'accord c'est bien ça? Dans ca cas, c'est vrai que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais on peut quand même parler avec un minimum d'objectivité: Elle est quand même bien foutue, avouons-le. Ya des mélodies et des riffs accrocheurs, comme le riff principal (qui, au passage, me rappelle bcp celui de The Memory Remains). Ce que je voulais dire c'est que, pour All Nightmare Long par exemple, je n'y accroche pas trop, MAIS, je reconnais qu'elle est bien foutue. Seulement pour moi, et là je suis subjectif, elle a un excès de trash que je ne supoprte pas bcp. JE l'écoute 1 ou 2 fois après j'ai envie d'ouvrir une valve pour dégager la tension qu'elle m'a mis dans la tête, tu vois ce que je veux dire? Mais ça ne m'empêche pas de reconnaître que c un titre bien foutu quand même.
Mais maintenant pour revenir à TU III, dire qu'elle est nulle de chez nulle je trouve que c'est un peu de la mauvaise foie. "Une des chansons les plus nulles de Metallica", "C'est sûr, elle se serait trouvée sur St Anger elle aurait été la meilleure chanson de l'album" : déjà là tu te contredis. Mais bon, quand on écoute presque tout St Anger puis TU III, c'est comme le jour et la nuit, win kénou win sab7ou. Alors laissez lui un peu le temps de vous plaire à cette chanson, c'est qq chose qu'on apprécie avec le temps... lol
|
|
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors? qui a aimé le nouvel album?
|
|
|
|
Spade
Post Options
Thanks(0)
|
Ben donnes-nous ton opinion déjà.
|
|
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je viens d'ecouter l'album en boucle pendant une semaine, je vais pas faire dans l'originalité de lançant qu'il est vraiment bien,limite trés bien. Le titre que j'apprécie le plus pour l'instant est All Nightmare Long , ensuite je dirais que la totalité de l'album est à ecouter, même si j'avoue que -pour l'instant- beat,scared & broken (corrigez moi si je l'ecris à l'envers) et suicide & redemption ne font pas ma joie.
Concernant The Unforgiven III , la chanson est pour ainsi dire 'surprenante' , j'ai bien aimé.Certains passages m'ont bizzarement fait pensé à du Stone Temple Pilots.
En gros je suis bien content aprés une semaine d'ecoute.
Le volume de la batterie est un peu trop elevé ce qui gache un peu certaines parties de guitare,surtout sur The Day That Never Comes,d'autre part le son m'a paru un peu tro 'fin' pour du Metallica. Edited by lost - 15 Octobre 2008 at 19:09 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Spade
Post Options
Thanks(0)
|
Trop "fin"?? Le son de DM est le son le plus "brut" qu'ils n'ont jamais eut !! Passage de Rick Rubin à la prod oblige !! "Fin" n'est peut être pas le mot Lost...
|
|
|
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le son est peut être brut, mais l'ensemble respire un peu trop la joie et la bonne humeur
|
|
Spade
Post Options
Thanks(0)
|
All nighmare long
Suicide 1 redemption
Broken, Beat & Scared
The Day that Never Comes
My Apocalypse
The Judas Kiss
...
+ Un son et de la disto de boucher dans tout l'album...
Vous la voyez où la joie et la bonne humeur???
Faut m'expliquer là... Oo Edited by Spade - 19 Octobre 2008 at 15:53 |
|
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
@spade brut et fin ne son pas des adjectifs antonymes que je sache : je parle de l'envergure du son ici : j'aurais pu mettre saturé mais ça aurait pas signifié ce que je veux dire à savoir que 'le son semble comme traverser un tube trés serré donc trés 'fin' ' : je ne saurais expliquer ça en d'autres termes
je suis tout à fait d'accord pour la brutalité , je n'ai pas voulu dire que c'est un album mielleux ou quoi que ce soit car c'est trés loin d'etre le cas mais le son manque d'envergure
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
leito
Band Member Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo Joined: 17 Mai 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 76 |
Post Options
Thanks(0)
|
metallica passe sur france 2 dans taratata vers 22h30 c chauuuuuuuuuuuuuddddd le vendredi 24 octobre 2008
|
|
LEITO
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai telecharger le show en Taratata , ils ont jouer The day that never comes , Cyanide et le public a choisi Sandman pour finir , super emmision , super embiance , ils sont chanceux les francais .
|
|
Post Reply | Page <1 12131415> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|