|
Gojira (f**king Blastful Metal) |
Post Reply | Page <123 |
Author | |
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Joe Duplantier qui parle du prochain Gojira, The Way of all Flesh? C'est là. La sortie de l'album est prévu pour le 13 Octobre chez Listenable Records.
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça fait un bon bout de temps que j'ai mis ce groupe en file d'attente des groupes à découvrir étant donné que j'ai vu que le groupe était détésté par la majorité des fans de death metal(surtout les 'puristes')et c'est justement ce genre de groupes modernes que j'adore (à part quelques exceptions,comme In Flames) et de plus j'ai jeté un coup d'oreille sur la page myspace et je dois dire qu'il y'a de bon titres...sinon le bassiste n'a pas quitté le groupe pour Cavalera Conspiracy vu que C.C. est un projet pas un groupe indépendant et d'ailleurs je ne peux pas dire qu'il a brillé dedans vu que c'est difficile d'ignorer le chant et les riffs de Max et les percussions de Igor pour se concentrer sur la basse ,de plus la basse est la plupart du temps accompagnée...
sinon je ne suis pas trop d'accord avec le nom du 'style' qu'a choisi Fedor...je pense que 'F**king Blastful Metal',ça conviendrait mieux pour Nile ou Hate Eternal plutot qu'a ce groupe...mais bof |
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
D'après Joe Duplantier beaucoup de fans devraient être désorientés avec The Way of all Flesh, nouvel album de Gojira, mais il suivrait l'évolution logique du groupe entamée avec From Mars to Sirius. Ce serait leur album le plus sombre et le plus violent à ce jour.
Voici la tracklist : 01. Oroborus 02. Toxic Garbage Island 03. A Sight To Behold 04. Yama's Messengers 05. The Silver Cord 06. Adoration For None 07. All The Tears 08. The Art Of Dying 09. Esoteric Surgery 10. Vacuity 11. Wolf Down The Earth 12. The Way Of All Flesh |
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
On attend ce nouveau album avec impatience ! .
|
|
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
Gojira - The Way Of All Flesh .J'ai pas encore écouter mais le premier extrait "Oroborus" donne l'impression qu'il s'agit d'un album évolutionnaire .
|
|
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le nouvel albums est déjà disponible chez le fournisseur officiel tunisien de téléchargement
Il s'agit bien de rapidshare ... |
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
je cour telécharger!!!
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
bel et bien gijira j'aime bien le nouvel album, ya tout ce qu'ils ont fait jusque là un truc vraiment innovant sur cet album, c'est qu'il va en crescendo la dynamique n'en fini pas de grimper
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
waw malla album coool se groupe j l adore trop
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai aimé l'affiche plus que les titres,car je n'ai trouvé rien de spécial
|
|
power_trash
Band Member Paschendale - Bass Joined: 26 Septembre 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
à rami-hardy: chui totalmen avc toi rami,, gojira!!!!san commentaire..!!! ils son coool vrm.... |
|
http://www.paschendale2008.skyblog.com
|
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
La totalité des 12 chansons de The way Of All Flesh sont désormais en écoute sur leur myspace.
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai écouté leur dernier et sincérement j'ai pas trop aimé,pour ne pas dire pas du tout.bon,c'est vrai qu'il y a de belles riffs ici et là.mais ce groupe là posséde un énorme coté Meshuggah que j'ai pas pu supporter,avec cette obsession mathématique et leur jeu vraiment trop déstructuré parfois trop répétitif et d'autre fois trop changenant et dans tous les cas j'ai jamais pu accroché.le jeu de batterie téchnique m'a assez plut mais beaucoup de jeu de guitares rythmique m'a vraiment tapé sur le systéme avec leur odeur core comme par exemple les 1ers riffs de Toxic Garbage Island,sans parler des parties carément hardcore que j'ai eu vraiment du mal avec et les phases ambiantes balancés péle méle.le chant aussi m'a trop dérangé et j'ai pas pu blairer tout au long de l'album vu qu'il est trés meshuggahien et donc trop punky
disons que dans tout l'album y'a que 'vacuity','Esoteric Surgery','yama's messangers' que j'ai plus ou moins retenu et encore... bréf,ce groupe n'est pas fait pour moi.désolé sinon pour le style je dirais que c'est du Thrash/Death/Metalcore Edited by Sandman - 11 Octobre 2008 at 14:40 |
|
|
|
Dark-Factory
Treble Joined: 03 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 89 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'y été à l'un de leurs concert avec Inflames comme tête d'affiche (ehh oui) : une maitrise quasi parfaite de leur musique. Je me suis bien régalé en tt cas.
|
|
MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
|
|
Vader
Treble Joined: 12 Juin 2008 Location: There Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sans doute il en le meilleur batteur dans le genre
|
|
http://www.myspace.com/darkside1manband |
|
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ben pour l'album comme Sandman j'ai pas trop accroché même si il y a le titre Oroborus qui m'a plu personnellement plu également le titre The Silver Cord
Le jeu manque un peu trop de constance l'intégralité des titres même si je pense que en live ça devrait pas passer de la même façon mais bon disons qu'il pouvaient vachement mieux faire sur ce coup la Edited by El Gotico - 06 Novembre 2008 at 14:59 |
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
Le nouveau clip de Gojira pour le titre All the tears, est visible dans la section Videos de leur Myspace.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
constantine
Silence Joined: 11 Août 2008 Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
oué c un put*** de groupe.......
j'ai eu la chance de les voir en live au MAROC à casablanca ils ont vraiment faits une prestation extraordinaire |
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
Des extraits bootlegs du concert de Gojira à Toulouse du 7 Février
dernier en format mp3 des titres A Sight To Behold, Oroborus, Terra
Incognita et Vacuity sont disponibles ici.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|