|
Paramore |
Post Reply |
Author | |
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 12 Juin 2008 at 01:46 |
La formation est actuellement composée d'une chanteuse (Hayley Williams), d'un batteur (Zac Farro), d'un bassiste (Jeremy Davis) et de désormais un guitariste (Josh Farro) suite au départ de Hunter Lamb . . Le 26 juillet 2005, on assiste à la sortie de leur album Emo Punk. Ils ont fait partie du Warped Tour 2006 pour les villes aux États-Unis et dernièrement du Warped Tour 2007, aux États-Unis toujours. Paramore réussit à tous les coups à charmer leur public au Canada, aux États-Unis, au Japon, en Australie et dernièrement en Europe. D'ailleurs, 30 000 albums se sont écoulés depuis peu.. La sortie de leur deuxième album Riot ! en juin 2007 est une véritable consécration. Ils affirment une fois de plus leur talent de musiciens et de groupe charismatique de la nouvelle scène Rock actuelle. L’album est également un remerciement à leurs fans sans qui rien n’aurait été possible, ils cherchent au maximum à faire partager leur musique au plus grand nombre ainsi qu’affirmer une grande déclaration d’ambition musicale. DiscographieAlbums
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
je n'ai écouter que 3 titres mais , ils sont pas mal du tout !
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense que c'est trois titres sont:
-Crushcrushcrush
-That's what you get
aucune idée pour le 3éme
|
|
Diablus
Post Options
Thanks(0)
|
une seule bonne reponce : -crushcrushcrush -misery bussines -et emergency |
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
Cool ^^
j'ai pas aimé emergency trop,par contre misery buisness je l'adore ce titre |
|
Zied khlifi
Treble Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui moi aussi je trouve que ce groupe est super et j'aime quelques titres comme:
- crushcrushcrush - born for this - misery bussines - miracle - et when it rains |
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai l'album Riot de ce groupe, même si l'ambiance Emo du groupe n'est pas ma tasse de thé mais j'apprécie le coté core et l'agréssivité à la punk dans leurs titres
|
|
kyo-sama
Silence Joined: 05 Juillet 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime trop :
crushcrushcrush
misery bussines
hallelujah
for a pessimist im pretty optimistic
la voix du chanteuse rassure bien c'est pas mal du tout
|
|
Aizen_Sama
Silence Joined: 10 Septembre 2008 Location: Soul Society Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est vraiment un super groupe et j'aime surtout crushcrushcrushet born for this
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
Sea Of Treachery ont repris Misery Business en version DEATH Metal
|
|
Diablus
Post Options
Thanks(0)
|
Coup de coeur du moment l'album Riot !
ils sont super vraiment !
|
|
Stitsh
Silence Joined: 20 Mars 2010 Location: italie Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
les gars vous devez ecouter Fences dans l album RIOT!!
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|