|
ach7at boy !!! |
Post Reply | Page <12 |
Author | ||||||||||||||||||||||||||||||||
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
hhh Karim parle l'arabe Bessif en diré qu'il n'est pas tunisien emma bravo pour la pub !! ach7attt
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas mal karim !!
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
aie aie aie rassi za7 vous faites exprès ou quoi? Je télécharge la video maintenant. (ta signature est trop grande, merci de l'enlever). Edited by Belial - 08 Septembre 2008 at 20:55 |
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Trop bien Karim Crème Ach7att :D
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
t'inquiete t'inquiete !!
des que je termine de bosser, y auras l'extrait et en haute def en plus en telechargement libre !!
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Excellente la video loooooool
Madman faudra faire attention... ça serait pas sympa si ton enfant devient orphelin à cet âge-là |
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
2a3izza2i l mouchahdin Karim, t as pensé a l essayer brabbi??? Ca m interesse d en acheter, na3tik fiha cheque en blanc loukan t7ib
Je connais la sortie, pas la peine de crier comme ca !!!! |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors:
- weld el taliana c'est tous les soirs après la rupture du jeune sur Tunis 7 - non, il s'agit de mon unique passage, en fait j'ai remplacé un autre animateur TV qui s'est désisté de peur de casser son image - pour l'arabe, c'est pas que j'ai eu du mal mais n'oublie pas que je suis depuis 8 ans déjà beaucoup plus entrainé à parler français, donc j'ai perdu mes repères et mes réflexs TV. En plus, j'ai eu la phrase genre cinq minutes avant le tournage. Mais on s'en fout de tout ça, loool je me suis bien amusé en regardant le passage et je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait |
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
lool, karim tu sera tjr l'animateur préféré de tt une génération : p
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
yea man tu sera toujours baba hardous !!! tkt ton public te soutiens si tu réfléchi a une carrière d'acteur
ahh au fait @belial mat3alla9ch stp je reviens Edited by malediction - 09 Septembre 2008 at 14:47 |
Zied khlifi
Treble Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sa77a,vraiment t'étais superbe,mais j'ai une question :
c'est le prix de la crème "ach7at" combien? |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Juste pour information, qui montre le coté symptomatique du forum,
savez vous que ce sujet est le sujet le plus regardé sur le forum? et
ce pour la période du 8 au 10 septembre?
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|