|
NECROSIS |
Post Reply | Page 123 10> |
Author | |
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 10 Janvier 2010 at 16:19 |
Le groupe est en pause prolongé pour le moment .
Pour tout ceux qui penserai que le groupe a splitté ,je démenti cela .. A très bientôt sur scène et VIVE LE METAL TUNISIEN !!! Amicalement (Necrosis)
|
|
newhardousa
Silence Joined: 30 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne continuation!
|
|
lombardo
Band Member Apostol-Batterie Joined: 03 Septembre 2008 Status: Offline Points: 37 |
Post Options
Thanks(0)
|
VRT c du METAL,bravo les mecs,bonne continuation
7ama ya "BOSS"
ts les autres vous etes manifik
|
|
HEAVY METAL 4EVER
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
diabolicol
Silence Joined: 27 Décembre 2008 Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
lors du dernier jour du 3eme festival accor ,"Necrosis" le groupe du death metal m'a vraiment influancé et attirer.
chapeau bas "Necrosis" bonne chance et bonne continuation .
bravo Edited by Belial - 09 Fevrier 2009 at 19:32 |
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
exellent groupe on attent plus j'éspére que vous allez assurer lors de l'accord de guittare bonne continuation |
|
http://rickrolled.fr/
|
|
DîabÖlî<ôrîuS
Silence Joined: 28 Avril 2008 Location: essirss Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne continuation pour le death Metal!!
bonnes performances du batteur!! le jeu n'est pas classé "technique" à ce que j'ai entendu lors de la dernière audtion!! mais bonne composition!! belle voix du bassiste!! mais plûtot voix black!! l'ex chanteur n'est pas si mal, au moins il a une voix death!! pour moi l'ex chanteur me parais le plus symbolisant du groupe!! en somme Necrisis assure du bon Metal; Bravo!! plz accepter mes critiques, continuez bien!! fait en sorte de pas remarquer mes fautes d'orthographe!! le "silence" au dessous de mon pseudo m'énerve!! |
|
Annonce: à la recherche des chômeurs pour remplir les café
|
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voila le nouveaux myspace du groupe,pour le moment il y'a seulement le titre "total destruction" a écouter .D'autre avant gout seront ajouter au fur et a mesure que l'enregistrement de l'album touche a sa fin...
MERCI ET A BIENTOT http://www.myspace.com/necrozys |
|
julien
Post Options
Thanks(0)
|
il Ya du changement chez les necrosis donc voila le nouveau line-up :
Edited by julien - 30 Décembre 2008 at 01:54 |
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance ahmed ! et bonne chance a necrosis aussi
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
Necroz dit:"bye bye Necrosis..."
Merci à tous les métaleux(ses) qui ont cru en moi,et merci à tous ceux qui m'ont laissé de bons souvenirs de mes concerts.... Je quitte la scène,je n'ai plus le temps entre,mes études de pilotage,les directions de quelques affaires et la musique...c'est impossible de faire tous à la foi et surtout quand ya des membres qui jouent pas pour les même raisons que moi.Merci |
|
NECROZ
|
|
julien
Post Options
Thanks(0)
|
Suivi par un autre concert le 12 octobre a él MANZAH 6 ....
soyez nombreux!!! |
|
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
Necrosis en concert le Samedi 11 Octobre à l'hôtel Monastir Center à partir de 18h avec les groupes: Infinity et Seif Oussaeif.
Entrée:5dt Edited by DANY - 06 Octobre 2008 at 16:19 |
|
NECROZ
|
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
chapo pour vous les mecs vous assurez keep death
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
Matt cameron
Silence Joined: 06 Septembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
et enfin un vrai groupe de death vous etes super les gars bonne continuation et j'éspere remonter avec vous sur scène prochainement après le premier concert de bizerte
|
|
have a good time
|
|
Matt cameron
Silence Joined: 06 Septembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt je voudrais vous feliciter pour tout le travail que vous faites vraiment vous etes impressionnants les gars vous avez les critères d'un vrai groupe de death le technique ,la rapidité et le look qui est secondaire bonne continuation j'espère remonter avec vous le plus prochain possible après le premier concert de bizerte
|
|
have a good time
|
|
_Jack_
Band Member Caverna - Vocal (Lead) Joined: 22 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 65 |
Post Options
Thanks(0)
|
allez necrosis foncez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool si il y'aura des rec sur my space
nous aussi on est entrain de !!!!!!!!!!!!! death metaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!
|
|
Music is freedom !!!
|
|
derek
Silence Joined: 24 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
coool ça c'est une bonne nouvelle :)
|
|
JMBM
Silence Joined: 02 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
bientot les enregistrement de NECROSIS sur notre myspace... |
|
La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard...
|
|
BEER
Treble Joined: 30 Juillet 2008 Location: mégrin from hel Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
voues éte des ami avec les membres du group??
(moi oui)
|
|
Post Reply | Page 123 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|