|
Archive |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
une véritable merveille le morceau "lights" m'a changé la vie et la façon avec laquelle je voyais la musique ! Ils ont prouvé qu'avec un seul riff ils pouvaient te retenir pendant 18mn et de plus ! c un véritable virus!!tu repetes le truc à l'infini!!!
|
|
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin www.myspace.com/hadrumet http://hadrumet.skyblog.com/ |
|
Senator
Moderator Group Joined: 01 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 679 |
Post Options
Thanks(0)
|
non mais ! ne mets pas tout sur le dos des pink floyd ! tu peux argumenter stp parce que je n'arrive pas vraiment a cerner ton avis. Archive, c'est un groupe que j'ecoute depuis toujours et jamais je n'ai "totalement" assimiler leur musique a celle des PF. |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Archive a terminé l'enregistrement de son nouvel album. La sortie est prévue pour début 2009.
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vivement leur prochain album!
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le prochain Archive se dévoile petit à petit. Le site officiel diffuse au compte goutte des extraits du prochain album du groupe.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
RareFantazy
Silence Joined: 01 Mars 2009 Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis fan du groupe depuis un moment.
Leur nouvel album "Controlling Crowd" prevu pour Mars 2009. Premier extrait: Bullets (avis personnel: une pure merveille) Vous pouvez regarder le clip ici: http://www.metacafe.com/watch/2487882/archive_bullets_official_clip/ mais je trouve que la version album de la chanson est merveilleuse. Edited by RareFantazy - 01 Mars 2009 at 08:40 |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le titre Lights est vraiment une putain de tuerie de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avait l'album depuis des lustres, j'avais écouté les 1ers morceaux mais ils m'avaient un peu découragé donc j'ai très vite passé à autre chose. Voila, qu'hier je me met le morceau Lights comme ça par hasard et paf la grosse claque!!! Putain, on devrait interdire aux gens d'écouter de la musique avant d'avoir écouter ce titre! Rien qu'avec ce titre, on sent l'énorme influence sur des groupes comme Radiohead,Anathema, Porcupine Tree ou Massive Attack!! je pense que je vais me pencher plus sérieusement sur le cas Archives!! Edited by Sandman - 24 Mai 2009 at 12:44 |
|
|
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si je puis me permettre de te remettre un de mes anciens messages sur ce sujet :) t'aurai gagné quelques années si tu m'avais lu à l'époque
et par la même occasion je te dis l'inverse. Si t'as aimé Lights alors tu aimeras l'excellentissime "Again". 16 minutes de bonheur... Edited by pfff - 24 Mai 2009 at 23:38 |
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
y'a pas seulement Lights et Again par Archive il ya tous les albums qui sont des chef d'oeuvres :)
Aussi le nouvel pffff une tuerie j'aime bcp |
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore ce groupe !
f**k you, black, lights, again, get out, goodbye... que du bonheur archive ! |
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
taste of blood aussi , Chaos , Sleep , Numb pfff yé pff loool
c c groupes là qui nous manquent ici en Tunisie pas les groupes de Metal, c ça skon veut |
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
Controlling Crowds Part IV fera suite au Controlling Crowds déjà sorti
de Archive. C'est le 19 Octobre que sort le dernier chapitre de cet
opus dont les 3 premiers étaient réunis dans un seul disque
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|