|
Schmilblick |
Post Reply | Page <1 13141516> |
Author | |
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
OUI Edited by Master Amin - 15 Août 2008 at 13:42 |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
We find it at home?
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
on le trouve dans les librairies?
dans les quincailleries? chez les commerçants du coin? dans les boutiques de fringues? dans les bijouteries? utilisable par les enfants? taille entre 5 et 20 centimétres? plus de 20 centimétre? poids entre 5 et 20 kilos? plus de 20 kilos? tu aimes le schmilblick? |
|
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
on le trouve dans les librairies?
NON dans les quincailleries? NON chez les commerçants du coin? NON dans les boutiques de fringues? NON dans les bijouteries? NON utilisable par les enfants? Peut etre taille entre 5 et 20 centimétres? NON plus de 20 centimétre? OUI poids entre 5 et 20 kilos? NON plus de 20 kilos? NON tu aimes le schmilblick? J'adores et on le trouve a la maison pour certains. Edited by Master Amin - 15 Août 2008 at 15:14 |
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
il est en plastic ou fer ?
|
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
il est en plastic ou fer ?
Acier |
|
airsak
Silence Joined: 11 Mars 2008 Location: TUNISIE Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
un sabre ?? une dague ??
Edited by airsak - 16 Août 2008 at 01:06 |
|
Epithelioma adenoide cysticum ...
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un objet nécessaire pour le bricolage? |
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
un sabre ?? une dague ??
aahhhh.. pas tres loin, je cherche un truc super précis Un objet nécessaire pour le bricolage? Pas du tout.. c'est pas un couteau suisse quoi |
|
airsak
Post Options
Thanks(0)
|
_sabre samourai: katana?? wakizashi??(en fin je pense que ça s'appelle comme ça .. )
_Le "longsax"(appelé aussi Scramasac je crois)?? Edited by airsak - 16 Août 2008 at 02:10 |
|
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
est ce qu'on peut le considérer comme symbole politique?
|
|
|
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
est ce qu'on peut le considérer comme symbole politique?
NON _sabre samourai: katana?? wakizashi??(en fin je pense que ça s'appelle comme ça .. ) _Le "longsax"(appelé aussi Scramasac je crois)??
Aucun des cités, mais c'est dans l'esprit... |
|
airsak
Post Options
Thanks(0)
|
_Deja , est ce que c'est une arme ?? si oui , d'origine scandinave ?? arabe ?? medievale ?? samourai ?? tu sais pas ??
_une épée (c'est pas excalibur j'espère !!! ... ou une imitation ptet ...)?? rapière ??
_un fourreau?? une Hache ?? morgenstern ?? Fauchon ??
_est ce que tu l'as chez toi ?? si oui tu l'as trouvé dans une brocante en tunisie ?? dans un souk ?? a l'etranger ??
_Sa forme est-elle bien droite ?? ovale ??
_sa longueur peut dépasser les 50 cm ?? (une lançe ou un truc comme ça ??) Edited by airsak - 16 Août 2008 at 16:45 |
|
|
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
En fait, je ne peut répondre que par oui ou par non... Donc: Oui c'est une arme, et ca n'a pas d'origine particuliere. Non je l'ai pas chez moi Oui, Sa forme est toujours droite Oui, sa forme dépasse toujours 50 cm Mais malgré tout cela, ca s'appelle pas une épée... PS: Ce n'est pas un sabre-laser non plus. Edited by Master Amin - 16 Août 2008 at 19:42 |
|
airsak
Post Options
Thanks(0)
|
Une canne ...
|
|
|
|
GothAngel
Post Options
Thanks(0)
|
armes de contact ?armes civiles ?Une Ahlspiess ? Un Angon ? Une Bardiche ? Une Bill ? Une Cognée ? Une Dague ? |
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
Une canne?
Tu t'en éloigne soudainement, on a dit que c'était en acier C'est une arme de contact, peut-etre que je vous restreindrai les recherches, en disant que c'est une arme d'estoc... |
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
le fleuret??
le gladius?? |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
GothAngel
Post Options
Thanks(0)
|
Batra ?
3sat 3am s3id ? MDR (amin nfadlek) |
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
on l'utilise dans les combats de rues??
Edited by dodaiev - 17 Août 2008 at 02:35 |
|
Post Reply | Page <1 13141516> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|