|
Fantômes ?? |
Post Reply | Page <123 |
Author | |
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
non serieux c'est ou je veux y aller envoi l'aresse par mp merci d'avance
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
OK ^^
je vais voir exactement l'adresse
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
La seule 3obbitha que j'ai vu moi c'était mon ex -------------------------------->|EXIT| |
|
Zied khlifi
Treble Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est peut etre un shinigami hahaaaa
|
|
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'adore ces histoires ( on peu en trouver plein sur www.diablus.com )
|
|
merdeuuhhh !!
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'était du sarcasme, et la phrase c'est du Lovecraft. Ceci pour dire que, ce ne sont que des foutaises. Tout le monde vient par ici nous balancer une histoire mel 7it, celui qui voit un chant dans la rue, en train de le regarder, crie tout de suite "MAMAN!!! 3OBBITHA!!!!1111". Je me demande pourquoi est-ce qu'un sujet pareil est encore vivant d'ailleurs, surtout qu'il est totalement inutile. Il faut comprendre une chose pour cette rubrique, ce n'est pas parce qu'elle s'appelle "bidoune" qu'on doit y poster tout et n'importe quoi. On en a un peu parlé entre modérateurs, c'est non seulement la rubrique la plus 'active' du forum, mais surtout la rubrique la plus débile... à croire qu'on oublie que ce forum est un forum de Metal en premier lieu, tout le monde oublie de parler de musique pour aller parler de "Schmilblick" par exemple(sujet créé le 26 Juin.... déjà 11 pages), alors que, quand il s'agit de parler de muisuque, on se contente de seulement poster quelques 'phrases' du genre "WAW C K00L!!!1111". Sujet fermé. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|