|
Présentez vous |
Post Reply | Page <1 78910> |
Author | |
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Välkommen :) |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
luthien-sama
Silence Joined: 27 Mai 2008 Location: Bloody nowhere Status: Offline Points: 26 |
Post Options
Thanks(0)
|
hey^^ tack allihopa!(merci toulmonde) |
|
this world is empty
|
|
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
prénom : mehdi
Age : 23 Ville : mourouj 3 Aime : metal,rock,cinéma,manga,sport,informatique Aime pas : les traditions,les mœurs,les préjugés Couleur préférée : black Citation(s) Favorite(s): "et pourtant elle tourne" Livres préférés: 1984 Styles de musique préférés: grunge+neo metal+rap Groupes ou artistes préférés: rage against the machine,deftones,nirvana,alice,slipknot,seether,soad,korn,lamb of god.. Chansons préférées:killing in the name,7 words,duality,toxicity,rock superstar,blind,Laid To Rest.. Albums favoris:rage against the machine,nevermind,slipknot,korn,white pony,toxicity,bones,faceless,dirt,sinner.. Sites fréquentés habituellement:http://s8.travian.fr/dorf1.php |
|
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
|
Purple Wing
Silence Joined: 28 Juin 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom:
Mohamed Amine
Âge: 19 Ville: La Marsa Pays: Tunisie Aime: Musique(surtout le blues),guitare,lire(je m'y remet aprés un quelques années de stupidité),mangas,animes,séries télés,films,etc....les trucs standards Aime pas: Techno,house bref ce genre de "musique"(a part quelques trucs de trance sympas) Une phrase pour vous définir: Rien.Certains me connaissent sous le pseudo Spartan(yop Belial,ca fait un bail) Couleur préférée: Vert Citation(s) Favorite(s): j'en ai pas vraiment mais bon:Très peu de gens jouent vite et intensément. La plupart jouent vite et vide. Mais Coltrane jouait vite et profond, tout comme Charlie Parker, et tout comme Jimi. » (Carlos Santana) N.B: le jimi en question est Hendrix Livres préférés: Démons & Merveilles - H.P.Lovecraft, L'appel de la foret - Jack London, L'enfant gaté d'Hollywood - Robert Johnson Magazines préférés: Capital Styles de musique préférés: Blues,Rock,un peu de Darkwave et Goth.pas le metal désolé les metalleux :) Groupes ou artistes préférés: - Blues : Jimi Hendrix,Stevie Ray Vaughan(mes 2 préférés),Popa Chubby,Robert Johnson,Muddy Waters,BB King,Eric Johnson,Janis Joplin,Eric Clapton,Howlin Wolf,Johnny Winter,Albert King... - Rock: Led Zepplin,Ten Years After,Jefferson Airplane,The Doors,Porcupine Tree,Placebo.....Principalement les années 60 et 70 - Goth/Darkwave : Switchblade Symphony,Siouxsie & the Banshees,Cocteau Twins,Nox Arcana,Dead Can Dance,Black Tape for a Blue Girl,Dark Sanctuary Chansons préférées: Red House - Jimi Hendirx Albums favoris: Electric Ladyland - Jimi Hendrix Joue d'un instrument?: Guitare électrique depuis 2 mois.oui,j'ai commencé direct avec l'électrique car y'avait une occaz d'achat :) Sites fréquentés habituellement: Forums fréquentés habituellement: |
|
Jimi Hendrix : "When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace
" |
|
dark voice
Silence Joined: 07 Juillet 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom: eya
Âge: 14 ans Ville: ezzahra Pays: Tunisie Aime: piano,lire,les mangas,les séries télés, films... Aime pas:tt sauf le metal Couleur préférée: noir
Citation(s) Favorite(s):les yeux sont aveugle,il faut chercher avec le coeur Livres préférés: y en a bcp
Magazines préférés:girls Styles de musique préférés:metal Joue d'un instrument?: piano |
|
Sepultura-<3
Treble Joined: 07 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah j'avais oublié ça quand je m'étais inscrite au forum, donc voila :
Prénom: Nadia
Âge: 15 ans Ville: Tunis Pays: Tunisie (-_-') Aime: Les guitares, les piercings, m'amuser et rire de n'importe quoi. Aime pas: les hyocrites et les cons Couleur préférée: Noir, Gris et Bleu nuit Livres préférés: des classiques Styles de musique préférés: Thrash, death et Punk/hardcore Groupes ou artistes préférés: Sepultura & Slayer / Comeback kid (hardcore) Chansons préférées: Lethe & Insanity's crescendo de Dark Tranquility Albums favoris: y'en a bcp trop
Joue d'un instrument?: guitare Sites fréquentés habituellement: un peu de tout |
|
Raito
Silence Joined: 01 Juillet 2008 Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom: Achraf
Âge: 13 ans Ville: Tunis Pays: Tunisie ^^ Aime: Le ROCK et l'informatique Aime pas: rien Couleur préférée: Noir, Gris ,doré , blanc et l'azur. Livres préférés: Les policiers Styles de musique préférés: Tous les genres Rock Groupes ou artistes préférés: Audioslave , Muse , Dream theater() , Gun's & roses , Epica..... Chansons préférées: Endless sacrifice(Dream Thater) - Dark shines(Muse) - I confide(firewind)...et beaucoups d'autres ! Albums favoris: Scenes from a memory(Dream Theater), Consign to Oblivion(Epica)...et plein d'autres Joue d'un instrument?: non Sites fréquentés habituellement: Site de musique & jeux online & site d'info Edited by Raito - 14 Juillet 2008 at 14:17 |
|
†Rock'Z FaN† †Japan'Z StylE† †XHTML|CSS|PHP|MYSQL|UseR† |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bienvenue Luthien ...
|
|
luthien-sama
Silence Joined: 27 Mai 2008 Location: Bloody nowhere Status: Offline Points: 26 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci a toi, fallen-angel7...^^
|
|
this world is empty
|
|
skiid
Silence Joined: 29 Juillet 2008 Location: Maroc Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom: Sarah.
Âge: Bientôt seize ans. Ville: Salé. Pays: Maroc. Aime: La paix, La tolérance, Le pardon, la nature, la joie ... Aime pas : Le racisme, les guerres, l'égoisme, l'hypocrisie ... Une phrase pour vous définir: Aucune. Couleur préférée: Noir, Bleu, Vert & Blanc. Citation(s) Favorite(s): Koune Ibna Mane Chi2ta Wa Ktassib Adabane. Livres préférés: Anges et démons (Dan Brown), Le dernier jour d'un condamné (Victor Hugo), J'ai menti (Virginie Madeira), La musique au XXème siècle (Benoït Berthou), Les filles sages vont au ciel les autres ou elles veulent (Ute Ehrhardt), Toutes les oeuvres de Molière, Le petit prince (Antoine de St.Exupéry)... Magazines préférés: Sciences et vie, Rock sound ... Styles de musique préférés: Rock Classique, Metal, Hard Rock, Blues, Soul, Musique électronique, New age, New Wave,Disco, Musique classique, Trip Hop, World Music, Afro Beat... Groupes ou artistes préférés: Led Zeppelin, Pink Floyd, The Beatles, Porcupine Tree, The Prodigy, Hawkwind, Ray Charles, Bee Gees, Skid Row, The Doors, The Sounds, Wolfmother, Jefferson Airplane, John Lee Hooker, Stevie Ray Vaughan, Twisted Sister, Canned Heat, Quicksilver Messenger Service, Tina Turner, The Who, Yes, ZZ Top, 2002, ABBA, AC/DC, Aerosmith, Air, Enya, The Blues Brothers, Vangelis, Gong, Morcheeba, Björk, The Black Keys, Black Rebel Motorcycle Club, Blackfield, Blondie, Ozric Tentacles, Dire Straits, Buckethead, The Chemical Brothers, Deep Purple, Manu Chao, Epica, Frank Steiner Jr, George Harrison, Aretha Franklin, Gheorghe Zamfir, Queen, The Nazz, King Crimson, Massive Attack, Lynyrd Skynyrd, Jean Michel Jarre, Grateful Dead, Simon & Garfunkel, Genesis, Ten Years After, Johnny Cash, Iron Butterfly, Judas Priest, Karunesh, Lacuna Coil, Scorpions, Camel, Megadeth, Opeth,... Chansons préférées: Beaucoup... Albums favoris: Beaucoup aussi. Mon coup de coeur du moment est Oxygene de Jean Michel Jarre. www.facebook.com
Forums fréquentés habituellement: www.amjm.net/forum (forum de l'association marocaine des jeunes musiciens. |
|
Whatever People Say I am, That's What I'm not.
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
une intéressante présentation !!
Bien venu^^ |
|
skiid
Silence Joined: 29 Juillet 2008 Location: Maroc Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci !
|
|
Whatever People Say I am, That's What I'm not.
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom:
salma Âge: 15ans Ville: boumhell Pays: tunisie Aime: la musike et ecrire et les mecs Aime pas: les hypocrites,les bons a rien Une phrase pour vous définir: j'en ai aucune Couleur préférée: bordeau Citation(s) Favorite(s): Livres préférés: pour les yeux de sarah Magazines préférés: realités
Styles de musique préférés: gothic,eath melodique,u symphonyc et aussi un tout ptit peu de neo Groupes ou artistes préférés: dark tranquillity,arch enemy,epica,iro maien,slayer etc Chansons préférées: aphantom aguiny_epica Albums favoris: the subliminal verses des slipknot Joue d'un instrument?: aucun mais bientot basse Sites fréquentés habituellement: zanzana, metal waes,myspace Forums fréquentés habituellement: zanzana |
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Narcissia
Silence Joined: 07 Août 2008 Location: France Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom:
Narcissia
Âge: 20 ans Pays: France Aime: la musique (of course), l'informatique et surtout le net, la photographie... Aime pas: euhh, je n'en sais rien Couleur préférée: le noir Livres préférés: Les Stephen King, Harry Potters, A la croisée des Mondes, Le petit Prince Styles de musique préférés: metal sympho, goth metal, indus, electro dark wave... Groupes ou artistes préférés: Sirenia, WT, NW, L'âme Immortelle, Tristania, Blutengel, Unter Null.... la liste est longue en fait. |
|
BEER
Treble Joined: 30 Juillet 2008 Location: mégrin from hel Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom: skander
Âge: 19 Ville: Mégrin Pays: ici Aime: my drum kit, my band, this f**kin live, CRISTAL "do5an il abtal" and music Aime pas: Le racisme, les guerres, l'égoisme, l'hypocrisie, bush et co. etc.. Une phrase pour vous définir: keep cool and get the f**k out Couleur préférée: Citation(s) Favorite(s): fu*k off Livres préférés: Papillon Magazines préférés: Styles de musique préférés: prog, thrash, blues Groupes ou artistes préférés: dream theatre, pantera, gnawa diffusion, AC/DC, Stevie Ray Vaughan, Rush, PINK FLOYD Chansons préférées: Comfortably Numb (pink floyd), A Change of Season (dream theatre) Albums favoris: black album (metallica), f*cking cowboys (gnawa diffusion) Joue d'un instrument?: battrie Sites fréquentés habituellement: youtube.com Forums fréquentés habituellement: |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bienvenue a Tous ! :)
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom:
Khalil
Âge: 17 ans Ville: El Manar 1 Pays: Tunisie/Russie Aime: Les filles gothique^^ Aime pas: Le football Citation(s) Favorite(s): Родители все время выбивали из меня дурь, но я всегда знал где взять еще(c) =) Magazines préférés: Igromania (c'est un magazine russe des jeux-video^^), Guitar player Styles de musique préférés: Death Metal/Brutal Death Technique/Grindcore/Metal Progressive Groupes ou artistes préférés: Necrophagist, Bloodbath, Death, Deicide, Cryptopsy, Children Of Bodom Chansons préférées: pffff... tellement beaucoup Albums favoris: Onset Of Putrefaction (Necrophagist) Joue d'un instrument?: Guitare Sites fréquentés habituellement: youtube.com Edited by .::Razorback::. - 08 Août 2008 at 19:09 |
|
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
@Razorback :c'est une citation ça ?
@Beer :ej connais donc personne fi megrine moi ? chui megrinoiz aussi ...
|
|
merdeuuhhh !!
|
|
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
yaaaaaaa des metalleux a Megrine . c'est bien ça,j'y habite depuis 18 ans et je ne connait aucun
bouger vous
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
ils ont quoi les parents? explique au moins ta citation préférée, par respect, mafiha béss
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Post Reply | Page <1 78910> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|