|
3 Doors Down |
Post Reply |
Author | |
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 19 Juin 2008 at 20:57 |
je sais que le Rock Alt. c'est pas trop votre truk mais j'ouvre ce topic quand méme...
3 Doors Down est un groupe Americain qui s'est formé en 1994,le groupe a signé avec Univesral aprés l'enorme succés de son 1er album,4 album ont suivis notament un en 2008 chacun avec encore plus de sucéss,le groupe à vendu plus de 15 million d'albums et est l'un des groupes les plus connus de la scéne Rock U.S. Le Rock de 3 Doors down est un Alt.Rock/Post-grunge qui s'aventure souvent vers du Hard-rock/Heavy Metal,le style du groupe bénificie d'une grande maitrise et d'une qualité remarquable avec des riffs trop bien foutue qui peuvent étre trés rentre-dedans,une puissante batterie trés entrainante,un superbe chant qui sait trés manipuler les emotions et un coté mélodique assez présent mais trés bien dosé...la recherche mélodique est un point fort du groupe étant donné que la plupart des compos sont super accrocheuses et on oublie rarement la mélodie d'un des titres du groupe. je m'attendais à ce que le dernier album soit plus accessible et moins bon que d'habitude vu l'ampleur de la popularité du groupe que je croyait qu'elle allait affécter le style mais enfin de compte,leur dernier est toujours aussi bon que le réste Site Officiel Myspace officiel allez y si ça vous intérésse Edited by Sandman - 19 Juin 2008 at 21:01 |
|
|
|
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
)yop!! je connais les 3doors down et j'apprécie vraiment!! bon aussi en attente pour le dernier album...sinon plein de souvenirs avec la chanson"here without you" (ouais ça fait une bonne période il faut bien me rappeler de tout ça!!!....alors merci Sandman)
Edited by sweet.tears - 19 Juin 2008 at 21:54 |
|
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore la voix de Brad Arnold, envoutante!! tout le groupe je l'admire, d'ailleurs c'est un des groupes avec qui j'ai découvert l'univers du rock, bref j'aime beaucoup le titre " here without you" plein de souvenirs aussi avec "when i'm gone" tout l'album "away from the sun" et "landing in London"...une belle musique à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, en ce qui me concerne je dois écouter le dernier album de 2008.
|
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
énorme ce groupe mes chansons favorites sont : So I need you, Kriptonite,Loser,Going down in flames. They Rock!!!
|
|
Zied khlifi
Treble Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
not bad ths band!!lol
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le groupe n'est pas mal du tout.J'adore Here Without you et It's Not My Time
|
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah oui j'aime beaucoup aussi :)
le dernier album est pas mal mais je trouve les anciens un peu plus accrocheurs enfin bon faut que je réécoute avant de donner un jugement final :p |
|
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime pas trop les textes pour certains titres, sinon a une periode j'aimais bien
|
|
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
jadore here without you and when im gone j laime trooooooooooooooooooooooos
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|