|
ZanZanA WebRadiO... |
Post Reply | Page 123 6> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 31 Juillet 2008 at 17:42 |
Ca y est, dans quelques jours, dès que l'expérimentation sera effectuée, je vais lancer, via le site Radionomy, la radio de la ZanZanA.
Je vais diffuser les titres rock et metal mis à disposition par radionomy mais surtout: les titres des groupes tunisiens Pour cela, je demande à tous les groupes et artistes de m'envoyer leurs titres en MP3 (128) au [email protected] Ils ne doivent pas dépasser 15 minutes De plus, ceux qui se proposent de lire des chroniques, peuvent s'enregistrer et envoyer des démos à la même adresse. Ca ne doit pas dépasser les 5 minutes. Les meilleures seront diffusées non seulement sur le player mais surtout: dans l'émission sur RTCI. Allez y, à vos micros!!! |
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
cooooooooooooooooooooooooooooooool
|
|
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne nouvelle!!!!
|
|
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
|
Dimmu
Band Member Apostol - Claviers Joined: 14 Mars 2008 Location: TUNISIE Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah ....c une bonne surprise........so niiiiiiiiiiiiceeeeeee!!!!!!!!!!!
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai envoyé deux titres !!
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ça y est, la radio est en ligne, elle est cependant en bêta test donc soyez indulgents en cas de bugs ou de bizarreries.
Cliquez en haut à droite sur *** ZanZanA Radio Streamer *** et le tour est joué enjoy! |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
yeaaaaaaaaaaaaaaaah Bonne nouvelle KBA
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Bien évidemment, j'attends vos avis
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
coooool , sa marche bien!!! , mais es que sa serai possible d'aficher le nom du titre joué ??
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
super l'initiative, je suis entrain d'ecouter... mais ton petit lien ne marche pas sur "opera", bizarre, meme que les pop-ups sont activés... mais sinon le pop-up s'ouvre bien dans firefox : ) |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Pour le nom des titres joués: je cherche, je cherche
Pour Opera: pas testé, je verrai ça après le boulot |
|
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
cooool elle marche très bien
et pour les les noms des titres continue a cherché lol |
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
la zik est bonne mais la playlist manque un peu de sympho
Edited by willtoti - 01 Août 2008 at 13:50 |
|
Zied khlifi
Treble Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'espère qu'elle marche très bien
|
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
pttre que c jute ma connections mais je crois qu'il y a un bug!! sa marche presque pas!!
edit : nn ca marche très bien dé que j'ai fermer utorent !! ps : cool le nom du titre s'affiche !! Edited by willtoti - 03 Août 2008 at 23:17 |
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Oui exactement, ils ont réparé leur module et les titres s'affichent comme par miracle
|
|
Zied khlifi
Treble Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça s'annonce coooooool,merci nightrocker pour l'information
|
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
La radio prend une grande place, alors elle réduit l'espace du forum.
|
|
Eye For An Eye
|
|
Vader
Treble Joined: 12 Juin 2008 Location: There Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
et bah;
je croix pas que c soit une bonne nouvelle car un forum et une emission comme la zanzana merit mieux qu'une simple play list sur Radionomy!! il faut crée une vrai web radio!! bon sans fair de pub je sui dans une radio de forum de warez http://www.******.org/ et voila le staf:
je croix qu'il y a plain de membre qui sont prés à aidée!! |
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
@Vader
Je n'ai jamais dis le contraire et la webradio n'est pas un simple streamer, un petit coup d'œil sur mon premier message et tu verras que je veux mettre en place des chroniques, des rubriques... mais le problème c'est que je suis réaliste. Je sais que les critiques sont nombreux mais les acteurs sont rares. Donc, je compte y aller step by step. N'oublions pas que ça ne fait même pas une semaine que la webradio existe!!! Toutes les initiatives seront les bienvenues |
|
Post Reply | Page 123 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|