|
Marilyn Manson |
Post Reply | Page <1 78910> |
Author | |
Blood-Bride
Treble Joined: 12 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
ses paroles, come on petit frere, de quels paroles parles tu????? this is the new sh*t ou mobscene????!!!!! tu rigoles, non????
|
|
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
pffffff j'aime pas manson il est degouttant et je suis meme pas sure s'il est convaincu de ce qu'il fait
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Sepultura-<3
Treble Joined: 07 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pourquoi n'est-il pas dans Bidoune ? Bref, moi j'aime pas du tout ...
|
|
opethien
Silence Joined: 19 Juin 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
cet "artist" est vraimen trop null.... |
|
Someone tell me why
I chose this life This superficial lie Constant compromise Endless sacrifice |
|
Blood-Bride
Post Options
Thanks(0)
|
eh!!!!!!! on ne juge pas, comprenez bien ceci
|
|
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
le problème chez marilyn c'est qu'il est provocateur !!
côté musical et instrumental : c'est du bon boulot !! mais hélas , 7aja tehlek 7aja comme on dit |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
MetalPro
Silence Joined: 24 Juin 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
je ne sais pas pourquoi il a beaucoup de fans.
|
|
See U in hell!
|
|
Blood-Bride
Post Options
Thanks(0)
|
parceque le monde est encore plein de personne comme lui.
|
|
|
|
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
faut quand meme les respecter hun?(lui et ses fans)
|
|
Blood-Bride
Post Options
Thanks(0)
|
c'est bien ce que j'ai dis avant, on ne juge pas
|
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non, rien n'oblige personne à les respecter, surtout si ce sont eux les premiers à ne pas se respecter eux-mêmes.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Blood-Bride
Post Options
Thanks(0)
|
c'est bien sure votre droit mes on peut etre meilleur qu'eux nous, et les respecter parceque eux aussi, il ont le droit de vivre et penser comme ils veulent, je ne prend pas leurs défonce bien sure mais il faut etre un peu compréhensif
|
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nouvel Album:Lunch Box(White Thrash)[2CD]
je vais l'avoir dans quelques jours
J'éspere que ça sera un bon album comme eat me,drink me(bon 4 titres hyper genials dans un album,c'est pas mal du tout)
|
|
Slipknot-manson
Silence Joined: 16 Août 2008 Location: Maroc Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
N'oublié pas qu'à cause de lui beaucoups de jeunes se sont lancé au Metal comme moi par exemple et que vous le vouliez ou pas c'est l'un des meilleurs chanteure !! |
|
*\
**\ *** ||| ||| ||| ||| ||| . . . /\ ||| . . ./*\ ||| . . /**\ |||__/****\ |||******/ ---*****/ °°°°°***/ ***ф**/ ***ф**\ ****ф**\ |
|
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai jamais ecouté ne serais-ce qu'une minute de chanson de MM , je viens de m'en rendre compte mais je ne le connais vraiment pas , et pour moi il ne symbolise pas le metal mais plutôt le cirque , je l'ai toujours considéré comme un etre connu normal , peut etre au meme rang que 50cent , serais-ce du a sa musique commerciale ? Mais j'adore son Ex ( Dita Von Tease )
|
|
merdeuuhhh !!
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour l'album "Lunch Box" c'est de la vraie merde,des titres nuls surtout "My Monkey"
Les titres:
-Wrong Radio Noise
-Sam Son Of Man
-Strange Same Dogma
-My Monkey
-Tv Tv
-Red Head
-Telephone
-Lunch Box
-White Trash
-Dope That
-Misery Machine
-Thrift
-Cyclops
Aucun titre ne m'a plu,une trés grande difference entre Eat Me,Drink Me et cet album.
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
L'un des meilleurs chanteurs en quoi? Par rapport à qui? En te basant sur quoi? As-tu écouté tous les chanteurs du monde (ou, pour ne pas exagérer, un bon nombre) pour sortir ça? Inutile donc de dire que c'est insensé. Sinon, pour ce qui est de 'l'initiation des jeunes au Metal', il y a toujours mieux. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Marilyn Manson a trouvé son nouveau guitariste en la personne de Wes Borland (Limp Bizkit, Black Light Burns, Big Dumb Face). Le bonhomme tout maquillé l'a annoncé lors de la conférence de presse du ETP Festival à Seoul en Corée. Souhaitons lui une bonne collaboration d'au moins plus d'une semaine avant de se barrer !!
A noter aussi que Twiggy Ramirez, l'ex bassiste du groupe échappé dans A Perfect Circle, a annoncé son retour officiel dans le groupe après avoir dépanné sur la dernière tournée... |
|
angelica666
Silence Joined: 07 Août 2008 Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
chacun de nous a ses propre gout mai bon il fait ke de reprise marilyn monson et je kiff pa se groupe
NB: c pa du gothique caremment et en+ pour tt les fan de se groupe je leur dirai ke c de electro metal comercial et sa me plai pa beuuuuuurk mai je respect tt le monde kon a moi je préférer le underground et surtt le synphonic avec des influence gothique |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
de quel groupe tu parles?
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Post Reply | Page <1 78910> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|