|
Questions |
Post Reply | Page <1 7891011 12> |
Author | |
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui moi aussi
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
qu'es qu'il fo fér pr que mon blog soit dans "Blogs Roll"???
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
une copie de la carte d'identité , passport(si c possible),4 photos d'identité, attestation de présence,une facture d'éléctricité(dhaw) celle de l'eau n'est pas essentielle puisque t hardouss massa5 lool et enfin 40 Dt cash (pour l'abonnement)...et bcps d'autres choses .. |
|
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
w brabi zid a3tih des information il est possible qu'il na pas compri
y9adem el matleb fi baladeya wala fi el 9batha ?? looool |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
T'as oublié la plus importante de toutes: ch'hèdèt wafèt. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu te diriges vers le topic ''Blogs Roll'' et tu laisse ton blog .. |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
après la "suggestion" du cher M.G.B.S. je me vois dans l'obligation de posté la question ici :alors quelle est le record des membres connecter au même temps sur le forum?? et quand sa c'est passé??
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et tu crois qu'on a rien à faire que retenir ces détails, ça m'étonne que quelqu'un passe son temps à compter le nombre des connectés.. Et puis c'est quoi le but de cette question? à quoi ça peut te servir?
|
|
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
Arréteuuh ... peut etre le mec il veut décrocher un job saisonnier chez Sigma Conseil =D
|
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
ha ha ha ! très drôle !!
nn, j'ai juste voulu voire combien le forum est populaire ,et j'ai cru qu'un modo aurait la réponse , C tt! |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un modérateur a la réponse même à comment trouver une solution pour le trou de la couche d'ozone.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le record willtoti c'est 357,3 personnes. C'était un jeudi pendant une ZoS je crois. Le virgule 3 c'est parce qu'il y'avait des paumés qui comptaient pas comme 3abd kemel, au final ca a fait le (,3).
Edited by Master Amin - 30 Juillet 2008 at 03:56 |
|
Tammem
Moderator Group V.I.P Joined: 11 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?.......Me dites pas, la sortie c'est tout droit j'y vais.
non en fait je voulais savoir si il y'avait encore une copie des anciennes versions du forum, par nostalgie...ouais je voudrais bien relire les posts de Hamada (si quelqu'un se souvient encore de ce fameux personnage avec ces EH EH interminables ) |
|
If you ever need anything please don't...hesitate to ask someone else first!!!
[URL=][/URL] |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
je c pas ou posté ca mais j'ai vu dans le myspace de lamb of god que on peut voté pour qu'il vienne en tunisie donc je demande é ce que c vrai c just comme ca !??
http://www.myspace.com/lambofgod Edited by the_hate - 30 Juillet 2008 at 14:57 |
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
Tammem
Moderator Group V.I.P Joined: 11 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
En fait, tout dépend de ton IP, la tienne indique que tu es en Tunisie, donc le vote qui s'affiche pour toi est destiné aux tunisiens, suffit de regarder les comments pour le comprendre, y'a un mec qui dit que oui, ça serait bien que les lamb of god viennent en égypte donc... sinon ouais si on s'y mettait tous et qu'on votait, peut etre qu'on pourrait leur forcer la main |
|
If you ever need anything please don't...hesitate to ask someone else first!!!
[URL=][/URL] |
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
je crois qu'avec mon vote sa fait 7votes en totale , alors bonne chance les gars !!
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça sert à rien ça et on en a parlé des dizaines de fois sur le forum, c'est just un programme qu'on trouve sur plusieurs myspaces de pulsieurs groupes
|
|
Zied khlifi
Treble Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai une simple question mais je veux obtenir la réponse;pourquoi pas sur zanzana on n'a pas encore des salles où on peut agir avec tous les zanzanist et même aucours de la semaine???!!
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hein?
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Peut être yo9sod le chat en ligne ! (chambre = room)
|
|
Post Reply | Page <1 7891011 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|