|
karaokés de metal gothique |
Post Reply |
Author | |
luthien-sama
Silence Joined: 27 Mai 2008 Location: Bloody nowhere Status: Offline Points: 26 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 22 Juillet 2008 at 14:39 |
hey toulmonde, j'aurai vraiment besoin de votre aide^^ je me demande si vous connaissez des liens ou télécharger des instrumentals ou des karaokés gothic metal genre draconian, tristania, within temptation... ou bien si vous en avez. je sais vraiment pas si ca existe et j'en ai marre de faire des recherches.
j'ai rien a vous donner en echange a part ma profonde gratitude. merci d'avance^^
|
|
this world is empty
|
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas de liens illégaux.
Edited by Satch - 22 Juillet 2008 at 16:21 |
|
luthien-sama
Silence Joined: 27 Mai 2008 Location: Bloody nowhere Status: Offline Points: 26 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai bien dit des karaokes, des instrumentals( pistes qui nutilisent que les instruments de musique sans la voix) des trucs sur lesquels je peux ajouter ma propre voix, et j'ai rien trouvé dans les liens que tu m'a envoyés. tnx anyway
|
|
this world is empty
|
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai cru que tu voulais des lien pour téléchargé des groupes .
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu peux utiliser les tablatures de guitare pro, c'est un son midi mais bon mieux que rien, je te file par MP un lien pour télécharger le logiciel et un autre pour trouver les tablatures que tu cherche
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
guitar pro offre la plus grande mediathéque midi pour la guitare et le rock en général, tu exporte en midi, puis tu importe dans un programme de karaoké, et tu synchronise les paroles...
|
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
luthien-sama
Post Options
Thanks(0)
|
merci a vous!
|
|
this world is empty
|
|
satoroperarotas
Silence Joined: 03 Mai 2008 Location: Morëra Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
(Trés chére ne remerci jamais des mortels ;) )
Sinon dans des sites tel Imeem ou dailymotion, en tapant le mot instrumentale et le titre il est souvent possible de trouver une réponse. Ensuite pour les avoir en MP3 il existe une solution qui n'est pas trés loin de chez moi! MP pour plus de détails! Edited by satoroperarotas - 24 Juillet 2008 at 00:49 |
|
philosopher c'est apprendr à mourir
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|