|
Marilyn Manson |
Post Reply | Page <1234 10> |
Author | |
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
the angel tu a les idée plus clair maintenant???
|
|
Eye For An Eye
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouai évidemment, je vois que j_pirate a édité son message,merci pour l'explication en tout cas allez continuez sur manson.. pas la peine des HS... Edited by the AnGeL - 07 Fevrier 2007 at 20:57 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Personnelement j'adoorrrrr leur mourceau "sweet dreams" surtout leur rytheme progressif ouaou
e je deteste "personel Jesus" car leur parole exprime la mentalite de Manson quel athééé!!!!! Edited by j_pirate - 08 Fevrier 2007 at 11:16 |
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'adors Nobodies (Acoustic) |
|
Eye For An Eye
|
|
Mephistopheles
V.I.P. Joined: 02 Mai 2005 Location: Turkey Status: Offline Points: 368 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis ébahi par le génie de Trent Reznor qui a su produire dans la meme année à peu près, un chef d'ouevre nommé "The Downward Spiral" et un mannequin nommé marilyn qui lui a servit de propager ses idées crues et provocantes.
P.S: j_pirate, MM n'a pas "inventé" les paroles de Personal Jesus, tout est l'oeuvre de Martin L.Gore des Depeche Mode. Comme quoi, quand on n'est sculpté que pour le look choquant, on peut toujours faire des reprises pour emprunter les idéologies. |
|
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
OaUOU merci t connais beaucoup d chose sur Alias Mais on doit attendre "Eat me Drink me " Il va peut etre changer soit son style,soit le rythme et peut etre les paroles.j sais que mon supposition est de 1%
Mais on va voir après la sortie d l'album |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis sans doute la + grande faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
jlador
jlador
jladorjlador
jlador
jladooooooooooooooor
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi c'est "beautiful people" et "Disposible teens"
|
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime pas trop M.M mais "this is the new sh*t" et "m0bscene" sont cool peut etre
|
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
surtout "this is the new sh*t"
|
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
l'autre pt que j le deteste pour MM c'est les paroles de quelques chasons en prenant par ex "Tainted.love"j sais qu'elle n'etait pas inventé par lui meme mais c'est tout simplement une chanson stupid e qu'elle ne prend aucune valeur
|
|
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je déteste marilyn manson , valeur qu'une boite de il n'a pas plus de valeur qu'une bpoite de conserve au tour de laquel on fait une super propagande et que apré quand on l'ouvre et la mange elle savère étre périmée on ne peut pas l'avaler on la crache tout de suite
|
|
free your soul from your body
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Ce qu'il veut dire??
|
|
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
que c'est hyper commercial et nul en plus
|
|
free your soul from your body
|
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
TT l monde sait qu'il etait un phenemene comercial Edited by j_pirate - 08 Mars 2007 at 11:28 |
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
waw le marilyn provoque tjr autant de polemique ... ptetre c'est ce qu ifati son succes ;)
pour ma part je suis en tria nde découvrir en ce mmt sous l'impulsion de potes fan de la star, et je doi dire que des titres comme Lamb of God ou Great Big White World me laissent pas du tt indifférends ... il a une voi pleine de rage ce mec.
mais bon il a des chansons qui sont particulierement nulles ... comme la plupart des grpes en somme :)
|
|
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|
Mick Thompson
Silence Joined: 21 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
o yé c le dieu de la merde j l'adoooooooooooor
il est vraiment un dieu de merde
voila mon blog de marilyn manson pour ki l'adore :
et n'oublié pa de laisser des commentaire
|
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
Un dieu de merde c'est tres stupide |
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
lol lui au moins il est intelligent et a sa propre opinion des choses.... il se dérange pas pour le reveler....
trés original aussi jador son style ... j'aprecie beaucoup "irresponsible hate anthem" "this is the new sh*t" "the beatiful people" "born again" "cruci-fiction space" " traget audience" et " burning flag"
|
|
Post Reply | Page <1234 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|