|
Carthagods |
Post Reply | Page <1234 5> |
Author | |
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ritchi mahou il hala !!
|
|
lotfi
Frozen Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tajikista Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
OK!! MAN PEACE AND LOVE
Wallina inkhadhrtou barcha... Mé retire ce que tu dis ( à propos de mon point de vue) car là tu devient agressif envers moi. et c'est facile de dire ce que tu dis derriére ton ecran. RESPECT s'il te plait. on 'est sur un forum. Je sé pas si devant moi est ce que tu osera à me dire ce que tu me dis maintenant..... ..je ne crois pas. |
|
FOOTIX
Band Member Tanit : Guitare / Chant Joined: 07 Avril 2005 Location: Carthage Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
malla 7ala
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
retour au sujet svp, Carthagods et je suis d'accord avec King Floyd, il est temps que Carthagods nous donnent un petit mp3 à ranger dans nos platines, il me semblait qu'il y a eu l'an dernier des sessions de studios, elles n'ont pas abouties?
|
|
tarak
Band Member Cathagods-guitar Joined: 12 Avril 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut,
J'avoue que le titre du topic est provocateur et me deplait enormément. Alors si vous pouvez le changer SVP comme CARTHAGODS par exemple ca sera super.
Sinon on fait ce qui est en notre possibilité pour qu'il y est un enregistrement "de qualité" et le retard n'est pas dû à notre volonté.
Merci.
|
|
ghostenshtein
Silence Joined: 20 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
desole tarek mais je peut pas changer le titre du topic car vous le meriter!!!!
laisser ces gens se reveilelr 9allou ....
|
|
Be Hardoos Or Die Tryin'
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
voila une bonne mentalité.. laisse les gens se reveiller..pourquoi? on est endormi? t'es le seul eveillé? t'es l'elu 3ad enti..?..arrete je veux pas faire des hors-sujets dans le topic de l'un des groupes que je respecte en tunisie... je vais plus te repondre.
|
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai déjà changé le titre. |
|
Yassine
Treble Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Thanx Pfff !
Et l'aut qui dit (désolé je ne peux pas changer..) qui t'a dit que ct toi qui devait le faire. Je crois que sur ce topic tout le monde a fait passer son message ou donné son avis. Alors mnt place aux Membres du groupe de s'exprimer . Nous savons qu'enregistrer quelque chose de pro prendra du temps. Enregistrez nous un truc qui soit pas pro, dans l'une de vos brouvas avec du matos à deux balles pc + micro + software..., and post it . Vous aurez des commentaires la-dessus sur ce meme topic. Je crois que c'est bcp mieux que d'éssuier des critiques.. Edited by Yassine - 25 Janvier 2007 at 09:46 |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
CousCous Men - Carthagods - Band of Gypsies - Pourrir à l'ombre en concerts le 24 février 2007 lors de la 3èm édition du concert de l'IHEC à Carthage organisé par Radio N Joy IHEC. prix: 5 dt.
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
j espre bien qu il n y aurat pas de probléme de sono cette pour bien amuser nos oreille
BONNE CHANCE |
|
Elegy..
Medium Joined: 05 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je compte aller au concert de l'IHEC ce samedi.. mais j'aimerais avoir une petite idée avant en fait.. C'est quel genre de musique au juste? du Prog? heavy metal? death..? ...
|
|
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
|
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
Du bon vieux Heavy metal!
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non c pas du bon vieux heavy metal, c de l'excellent heavy metal ! A la judas priest, comme on les aime tous !
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Mahdi Khemakhem, chanteur des Carthagods, groupe présent à l'affiche du concert de l'IHEC sera l'invité de la zanzana du jeudi 22 fevrier
|
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut le de ma part car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu Karim et son tel je ne l'ai plus j'ai égaré ma puce. Merci
|
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vos impressions !
|
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis vraiment tombé amoureux de "Memories Of Never Ending Pain"
Mehdi, le plus grand vocaliste Tunisien, avec sa façon de chanter à la judas priest ou a la angra. Les solos de khaled sont vraiment ahurissant, la composition est trés bien inspirée. Sincérement, lors du concert de l'ihec, ils m'ont laissé sur le c*l, c'est pour moi, actuellement, le meilleur groupe tunisien que j'ai vu sur scéne. C'est vraiment des pros, qui ont un niveau international. J'attends un quelconque enregistrement. |
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
mehdi...? a la judas priest ? angra ? loool on va plutot dire qu'il essaye moi j'ai bien aimé sa puissante voix pour moi le meilleur membre du groupe a l'ihec je sais pas si c'etait a cause de la sono mais je n'ai pas du tout aimé les compos... et encore moins les solos (que je n'ai pas trés bien entendu je reconnai) Edited by Metsnake - 06 Mars 2007 at 16:21 |
|
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bellahi essayez de comprendre, rahou dans de tels événements, il y a des contrats de confidence avec des maisons de disques et des labels. Celui qui croit avoir une information, qu'il la garde pour lui, inuile de prétendre quel groupe va jouer.
Ceci dit, je peux vous assurer que le choix ne s'est pas encore fait.
|
|
Post Reply | Page <1234 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|