|
Linkin Park |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 28 Janvier 2007 at 11:16 |
La fusion des genres semble être le credo d'un nombre croissant de groupes en ce début de troisième millénaire. Une tendance qu'illustre à merveille Linkin Park, groupe délirant et délicieux de néométal californien.
Metal, electro et rap font en effet bon ménage dans les compositions de cette formation associant sons hard et sens mélodique. Le titre de leur premier album fait d'ailleurs écho à ce mélange des styles: Hybrid Theory. Linkin Park, c'est six bonhommes: deux chanteurs (Chester Bennington et Mike Shinoda), un dj (Joseph Hahn), un guitariste (Brad Delson), un batteur (Rob Bourdon) et un petit revenant de la première heure, le bassiste Phoenix, aux abonnés absents sur le premier album. Tout ce petit monde se rencontre successivement durant les études sous le chaud soleil californien. Les deux chanteurs s'emboîtent parfaitement, en tout bien, tout honneur: la voix porteuse et puissante de Bennington complète utilement le style rap du MC Shinoda. Après quelques concerts remarquables et remarqués à Los Angeles, le groupe signe avec Warner Bros. Le producteur Don Gilmore rejoint l'équipe pour mettre sur orbite le premier album. Et, le moins que l'on puisse écrire, c'est que nos jeunes gars ont cartonné dès leur premier essai: plus d'un million d'albums vendus. Il est vrai que le groupe a bénéficié d'une promo plutôt imposante, notamment sur MTV. Ca aide... Un succès qui fait évidemment des envieux et leur vaut quelques critiques: certains leur reprochent leur attitude trop politiquement correcte. Contrairement à d'autres groupes aux lyrics plutôt explicites, Linkin Park préfère un langage plus châtié. Au fond, pourquoi pas ? En tout cas, s'il est un côté par lequel cette formation se distingue de ses prédécesseurs, style Limp Bizkit et Incubus, c'est son usage du canal Internet: Linkin Park est sans doute l'un des premiers groupes dont le succès tient en grande partie à Internet. Ils ont ainsi réussi à se faire connaître sur le réseau des réseaux avant même d'être signé... Pas mal, non ! donc quel est le meilleur album de linkinaprk??????? |
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
sincérement j'ai pas lu tout ca juste la question ...
et le meilleur album c'est hybrid theory le premier quoi tout le reste c'est de la merde commerciale surtout le REaction putin je me demande ce qu'ils ont voulu faire... |
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
je n'aime pas linkin park c'est pas du rock c'est du rap
Edited by KURT - 28 Janvier 2007 at 14:58 |
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour etre sincère,g lu juste la question pasque j'aime pas ce groupe
et pour etre sincère aussi,jétais fan de ce groupe durant une période et puis g découvert d'autres groupes plus intéressents et moins commerciales.
mon conseil à toi j-pirate,ne cherches pas à connaitre le meilleur album de linkin park,cheches plutot à connaitre d'autres groupes .
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'écoute pas |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
hybrid theory mais g bien aimé under attack aussi sinon les autres c d copies conformes du premier album .linkin park est un "phenomene" commercial dont le seul merite et de faire decouvrir le metal a certains |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon,chèr j_pirate,je crois que tu n'as pas saisis ce que je t'ai dis l'autre fois(à propos des topics)mais bon....
moi je n'ai écoutée que "........the habit"(je ne connais même pas le titre) et c'était parce qu'une copine la mettait comme sonnerie dans son portable.sinon je n'aime pas LP. je les détestes tout à fait comme je détestes Tiesto.
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci slipknot le titre e
breaking the habit e desole de ne pas respecter tes conseils ouvre t box t dois trouver un message |
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
Euuuuh!bon ,désolé mais j'ai rien trouvé.
|
|
darkhardouss
V.I.P. the hell's devil Joined: 13 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 401 |
Post Options
Thanks(0)
|
je deteste lP
mais j'aime tiesto
|
|
M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH / |
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
ouais t'as raison mr dark tiesto aussi est un tres bon groupes he!il ya quelq'un qui connait le nouveau album de LP c'est vrai qu'il etit aussi commercial mais bon car il etait un melange revolutionaire des album Hy TH et Metora
|
|
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
wé slt les fanne de linkin park est ce quils existent encore? |
|
one cold winter's night
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je ne crois pas qu'il existe encore des fans de LP car je pens que c'est le plusq débiles de tout les groupes (avis personnel)
|
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
hraides oui t'as raison c'est mon avis aussi
|
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
moi si j suis fan d LP(avis personel) c'est vrai qu'ils n'ont pas de boulot bien fait ces derniers annes mais commemes j suis fidele a c groupes
|
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
Personne ne connait le nouveau album revolutionaire de LP c'est bizareeeeeeeeeeeeeee
Edited by j_pirate - 24 Fevrier 2007 at 16:28 |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le bizarre que il ya des mecs qui écoute encore ça
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
juste une question à mr J-Pirate : tu écoute du metal depuis combient du temps? et quels groupes aime tu à part Linkin Park?
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
je trouve que LP ont débuté avec des chansons plus ou moins bien, puis avec les remixes et tout c'etait devenu du hip hop/rap.. ou je ne sais quoi. maintenant je crois qu'il n'ya plus ou pas beaucoup de fan de ce groupe. Edited by the AnGeL - 25 Fevrier 2007 at 20:18 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai mis le sujet de LP parce que c'etait le premier groupe qui m plu surout avec leur debut mais maintenant j l'ecoute un peu du tout et car j'ai decouvri beaucoup d'autre groupe .Pour le moment je suis fan de SlipknoT,S.O.A.D,dEaTh,Slayer etc des groupes de heavy,death et neometal
Mais pourquoi ce question?????????? Edited by j_pirate - 01 Mars 2007 at 11:43 |
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|