|
Votre voix Tunisienne préférée |
Post Reply | Page <1 5678> |
Author | |
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Celui de Baeza5 je ne sais pas comment il s'appelle ..Quelqu'un a une idée par hasard??
Mais celui de Barzakh , c'est Ghassen...
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
Yosra de Hadrumet et Ilyes (Myrath) / Marcello (Not Dead Yet)
|
|
RockDaly
Silence Joined: 20 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
donc la meilleur voix tunisienne c : Amal mathouthi= chanteuse eutha....=Nabil = reba7 = mehdi casta = mehdi carthagos = marcello= zaher = ghassen = chanteur de fontome ché po quoi= ou de death of ché po koi ......... arrètez de comparer .... c nul ske vous faites ... vous n'avez absolument rien a foutre !!?? ... tous sont d'excellent chanteur .... timbre= gout Edited by RockDaly - 07 Juin 2008 at 05:22 |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
La meilleur voix Tunisienne pour moi est c'elle de Amel Mathlouthi .
|
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aime bien la voix de la chanteuse de hadrumet .
Edited by Satch - 08 Juin 2008 at 17:59 |
|
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
à mon avis c'est celle de Elyes Landoulsi et d'Amel mathlouthi!les seuls qui metrisent bien leurs voix celle de tarak de heat me touche beaucoup aussi ^^'Edited by Serena - 10 Juin 2008 at 23:52 |
|
3achtarout
Silence Joined: 09 Juin 2008 Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
Amel Mathlouthi pour les filles et jalloul de the throne pour les garçons.....
|
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
yosra de Hadrumet
Zaher de Myrath |
|
Sepultura-<3
Treble Joined: 07 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
La plus belle voix tunisienne feminine est celle de Yosra de Hadrumet, et pour ce qui est des mecs, c'est sans conteste celle de Fedor. Et il y a aussi la voix de Ghassen de Barzakh que je trouve superbe.
|
|
GoTHikDream
Treble Joined: 26 Avril 2008 Location: amsterdam Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
angelloussa sans hésiter pour les mec je sais pas vraiment
|
|
relieve me from hell
put a demon instead fire and burn,pain and hurt pleaz reliev me from hell |
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour la voix masculine je dirait Mehdi de Yram en suite pour la voix féminine je dirait Yosra de Headrumet
|
|
alaingang
Treble Joined: 25 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 47 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour les voix féminines je dirais yosra de hadrumet (dingue elle me fait penser à l'opéra dans le film 5ème puiélément très fort) et puis la voix de la chanteuse de CARAVANE (groupe de gabès à l'accor 2008), elle a une très belle voix et surtout qu'elle chante ses propres compos. Dommage que beaucoup l'ont raté lors de ce fest.
|
|
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
|
|
canibalcorpse
Silence Joined: 02 Juin 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
a mon a vis chacun =style
mais pour les voix clean zaher de myrath pour les féminines je pense que celle de hadrumet
les fausses voix je croi que fédor
|
|
alexia
Silence Joined: 10 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le chanteur de Barzakh Ghassen :)
|
|
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer, Je vais prendre ta douleur. . . " |
|
Psychoslaugter
Silence Joined: 17 Juin 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
je dirai que c'est yossra de hadramut et zaher j'aime bien sa voix
|
|
"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables"
|
|
alaingang
Post Options
Thanks(0)
|
Avis à l'auteur du sujet " pourquois pas recencer les votes et les résumer en un classement masculin/féminin"? N.B je pourrais le faire mais c'est ton topic mec alors... |
|
|
|
GoTHikDream
Treble Joined: 26 Avril 2008 Location: amsterdam Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
je viens d'écouter hadrumet récemment et vraiment yosraa a la meilleur voix sa voix est remarquable
|
|
relieve me from hell
put a demon instead fire and burn,pain and hurt pleaz reliev me from hell |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense pas que ça soit une bonne idée puisqu'il y a des goûts et des couleurs en plus il y a plusieurs styles de chants qui sont incomparables, on pourra jamais comparer quelqu'un qui chante clair avec un autre qui fait des grunts, en plus ceux qui sont plutôt rock vont sûrement voter pour les voix claires et ceux qui sont metal pour les grunts et ainsi de suite donc le nombre de fans d'un style précis fera la difference et non pas la qualité de la voix du chanteur. Et d'ailleur je vais changer le nom du topic "la plus belle voix Tunisienne" par "Votre voix Tunisienne préférée" c'est beaucoup plus logique par ce qu'il n'y a pas de meilleur chanteur, chacun a son style Edited by Gothicos - 04 Juillet 2008 at 19:50 |
|
alaingang
Post Options
Thanks(0)
|
Eh bien, tu as bien esquivé mec... D'ailleurs je trouve le nouveau titre plus judicieux...
|
|
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah non, je ne l'a connais pas du tout même! je l'ai vu une fois devant moi, j'étais très belle franchement! et oui, pour moi c'est la meilleure de toutes! et pour ceux qui disent celle de ZED ... no comment! bon, jolie voix, mais de là a dire que c'est la meilleure! ... mais bon, les goûts et les couleurs diffèrent ! je respecte |
|
Post Reply | Page <1 5678> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|