|
Les perles |
Post Reply | Page <1 34567 9> |
Author | |||||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
chaque fois que je li ce topic une irrésistible envi de me suicider me prend tout à coup...mais c'est ....toujours aussi marrant de voir des messages comme ceux posté par dethronedspirit
on est pas seul dans cet univers,jugez par vous méme Edited by LE VIKING - 29 Juin 2008 at 16:18 |
|||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
il a tellement de posts de n'importe quoi que les vrais pérles sont plutot les posts avec les quels il veut plus ou moins dire quelque chose comme celui çi... |
|||||
|
|||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Félicitation Mr.Zied Khlifi, tu viens de remporter le titre du nouveau "Willtoti" du forum
|
|||||
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
|
|||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
On doit créer tout un topic pour ce Zied Khlifi, voilà la derniere perle (9altelhom osktou celle là):
Et voilà ce qu'il répond:
Et puis COBHC lui dit:
Et le mec répond:
Non sérieusement c'est grave !!! |
|||||
dethronedspirit
Post Options
Thanks(0)
|
||||
J'en suis sure qu'il le fait expret parce qu'avec son ancien compte vegeta chépo koi (celui qui a etait banni) et bin le mec ecrit d'une facon ...disons moins merdique que celle la!!! bof, apparment y'en a quelques petits asticots à merde qui n'ont rien a faire vue l'atrocité des longues nuits d'été , alors ils se lancent dans cette willtoti attitude et hop on devient une malédiction qui attire de plus en plus l'attention!! alors oublie l'histoire de la corde gothicos !! tawél balék ya rajéél Edited by dethronedspirit - 30 Juin 2008 at 01:15 |
|||||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
7atta ntouma machmatkom, b3athtoulou l'émission! chneya 5asrine, mala 7ala, est ce qu'il faut que je fasse tout around here?
|
|||||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|||||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
les gars je sais que j'ai promis de ne pas poster jusqu'a sept. ,mais la sa devien grave!!!
ps @ tt lles zanzaneur : ces pas de la willtoti attitude sa!! ce n'est que de la pure bhéma et staka , et je refuse que mon nom soit sali de tell façon !
mdr !!!! , les gars C grave, et j'insiste que ce mec ne soit jmais compré a willtoti , car il doit avoire sa propre attitude "Zied attitude" et C vraiment claire avec tt C coneries qu'elle est tres extréme cette attitude !!!
ps : extréme fil staka !! Edited by willtoti - 30 Juin 2008 at 12:28 |
|||||
dethronedspirit
Post Options
Thanks(0)
|
||||
wa7dék w barra T'as raison.. personne ne pourra te détroner !! |
|||||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
mdrrrrr vraiment on doit le laissé ce mec écrire tous seul !! ça fera du bien ! |
|||||
you , me and all the world= sh*t
|
|||||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
désolé Diablus mais là tu bats les records mdr |
|||||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Trop mortel, ZE Perle du mois! |
|||||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Bon je dois clarifier quelques trucs:
-Les perles ça ne veut pas dire qu'il faut tout poster ici. Les fautes 'légères' d'orthographe ou de conjugaison n'ont pas leur place ici, on ne va quand même pas s'amuser à poster n'importe quel message où il y a quelques petites fautes de frappe, d'orthographe, de conjugaison etc... -Ce n'est pas un sujet pour se moquer des autres, je l'ai précisé dans le premier post. C'est pour ces raisons (entre autres) que j'ai supprimé quelques posts dans ce sujet. Merci pour votre compréhension. Le post de dethronedspirit de la page précédente à propos du membre Zied Khlifi est un bon exemple de 'perles'. Edited by Belial - 30 Juin 2008 at 13:35 |
|||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
|
|||||
dethronedspirit
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Voila une perle fraiche !!! P.S: Je crois qu'il est temps de faire un certain concour pour les perles les plus rares et précieux!! ça commence a devenir .... ocbn.mobi> |
|||||
Sepultura-<3
Treble Joined: 07 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
trop fort cette 'perle' bon je crois que pour "JE LME POSE" c'est peut être une petite faute de frappe mais pour "est qu 'ils ont votre groupe" là je dis respect ...
|
|||||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
|
|||||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
MDR MDR XD XD Waaaaaaaaaaaaa3333333333.... Sérieuxxx.... j'en peux plus |
|||||
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
c'est un diamant et non pas perle |
|||||
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|||||
BlackMuse
Treble Joined: 15 Juillet 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 41 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
flash info : le concert de metallica a el manzah6 a été reporté, je répète il a été reporté..
vous pouvez comme même venir voir iron maiden bientôt à Bizerte ne ratez pas l'occasion!! |
|||||
Post Reply | Page <1 34567 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|