|
Schmilblick |
Post Reply | Page <1 34567 16> |
Author | |
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça serait pas un tournevis ?
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça serait pas un tournevis ?
no,mais vous êtes au bon échelle |
|
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
est ce qu'on le trouve danns une quincaillerie?
est ce que on répare des truks avec? est ce que ça dépasse les 500g? est ce que toi tu l'utilises souvent? est ce que on se sent mieux quand on l'utilise? est ce que c'est metallique? est ce que c'est facile à utiliser? |
|
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
est ce qu'on le trouve danns une quincaillerie?
non est ce que on répare des truks avec? non est ce que ça dépasse les 500g? non est ce que toi tu l'utilises souvent? eh oui est ce que on se sent mieux quand on l'utilise? c'est vraiment très relatif,moi je ne me sens pas mieux. est ce que c'est metallique? ça peut être métallique,ça peut être en plastique,mais c'est souvent hétérogène est ce que c'est facile à utiliser? oui ,très facile. |
|
|
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
On l'utilise en quoi ?
On le met ou(lieu) ? A un rapport avec la guitare ? |
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
GothAngel il faut suivre les regles du jeu et ne demander que des questions simples à repondre avec oui ou non.
A un rapport avec la guitare ?
ça n'a pas de rapport avec la musique donc ça n'a pas de rapport avec la guitare
|
|
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
un vis??
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
on utilise pour les réparation ?
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça demande beaucoup de temps pour le deviner?lol
In game: c'est pas un Stylo par hasard? Edited by The Killer - 04 Juillet 2008 at 12:51 |
|
opethien
Silence Joined: 19 Juin 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
eskon pe le trouvé dans une pharmacie?
|
|
Someone tell me why
I chose this life This superficial lie Constant compromise Endless sacrifice |
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
un vis??
peu importe on utilise pour les réparation ? peu importe eskon pe le trouvé dans une pharmacie? peu importe car... c'est pas un Stylo par hasard? oui!!exactement!! remporté The Killer!! kneel for our new champ, à toi The Killer |
|
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
the Killer !!
est ce qu'on peu le trouver dans tout les maison ? est ce que c'est utilisable presque tout les jours ? est ce que utilisable par tout les age ? |
|
Le Mystère, j'adore.
|
The Killer
Post Options
Thanks(0)
|
est ce qu'on peu le trouver dans tout les maison ?
humm pas toutes est ce que c'est utilisable presque tout les jours ? pour certaines personnes est ce que utilisable par tout les age ? Oui |
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
un ordinateur ?
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
The Killer
Post Options
Thanks(0)
|
un ordinateur ?
non mais presque... |
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
télévision ?
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
Récepteur ?
Radio ? C'est quoi ? |
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
rapport avec les jeux vidéo ??
xbox360 ? game cube ? nintindo ds ? playstation2 ? playstation3 ? wii ? |
|
Le Mystère, j'adore.
|
The Killer
Post Options
Thanks(0)
|
télévision ?
non Récepteur ? non Radio ? non C'est quoi ? yabta... rapport avec les jeux vidéo ?? non pas directement xbox360 ? non game cube ? non nintindo ds ? non playstation2 ? non playstation3 ? non wii ? non Hardoussa3,tu veux que je t'aide!!? MegaDrive,Nintendo 64,PSP,Game Boy, NES,Atari 2600,Dreamcast,Game Boy Advance,Game Boy Color,Game Boy Advance SP,PSone,PC-Engine,Neo-Geo,Master System,Jaguar,Sega Saturn,Xbox (tout court)... Edited by The Killer - 05 Juillet 2008 at 14:44 |
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
loool
une des composantes de l'ordinateur ? internet ? Edited by hardoussa3 - 05 Juillet 2008 at 14:50 |
|
Le Mystère, j'adore.
|
Post Reply | Page <1 34567 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|