|
Schmilblick |
Post Reply | Page <1 23456 16> |
Author | |
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
synthétique?
nn odeur? nn on peut vivre sans? oui ça s'achète et ça se vend? une fois acheter on ne peut plus le vendre!! pour des gens bien précis? chacun peu l'avoir s'il veut!! |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
utilisable par les enfants ?
Edited by hardoussa3 - 29 Juin 2008 at 18:35 |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
lorsque on l'utilise une foi on peut plus le réutilisé ?
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
est ce qu'il y a une garantie au moins?
est ce que c'est cher? on peut me faire un prix si je veux l'acheter? c'est un sentiment,une sensation? est ce que c'est typiquement tunisien? est ce que ça te fait sentir mieux? Edited by Sandman - 29 Juin 2008 at 18:42 |
|
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour les enfants?
les parents n'aimeront pas que leur enfant aie une chose pareille!! le réutiliser? ce n'est pas quelque chose d'utilisable. garanti? je pense pas c'est cher? ça dépend de la réputation de celui qui le fait et de sa créativité faire un prix? je pense pas sauf si celui qui le fait et un ami un sentiment,une sensation? pas exactement mais on peu dire que sa fait plaisir si on aime ce genre de trucs typiquement tunisien? chez les femmes du sud et des village c'était très courant mais ça diminue |
|
Anti-Tecktonik!!
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
en plastique ?
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
cobhc
Post Options
Thanks(0)
|
en plastique?
nn |
|
Anti-Tecktonik!!
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est un tatouage?
|
|
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui c'est surement ça,sbi9tni ya black winter
|
|
|
|
cobhc
Post Options
Thanks(0)
|
bravo black winter je te passe la main....
est ce que c'est quelque chose de matériel? est ce que ça a un lien avec le rock/metal? est ce que c'est indispensable? est ce qu'on peut acheter/vendre? |
|
Anti-Tecktonik!!
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
est ce qu'on porte sur nous ??
un instrument ? Edited by hardoussa3 - 30 Juin 2008 at 19:30 |
|
Le Mystère, j'adore.
|
cobhc
Post Options
Thanks(0)
|
ce n'est pas a toi que j'ai posé la question!!!c'est a black winter,c'est lui le maitre du jeux maintenant par ce qu'il a découvert mon schmilblick...ok!!!
|
|
Anti-Tecktonik!!
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
est ce que c'est quelque chose de matériel?
oui est ce que ça a un lien avec le rock/metal? non est ce que c'est indispensable? on peut vivre sans,mais c'est indispensable pour certaines taches est ce qu'on peut acheter/vendre? oui est ce qu'on porte sur nous ?? non un instrument ? musical..non |
|
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est en tissu?
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Est ce qu'on le trouve dans la cuisine?
ça a une relation avec la bouffe? Un moyen de transport? Utilisable une seule fois? Personel? |
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
C'est en tissu?
non Est ce qu'on le trouve dans la cuisine? non ça a une relation avec la bouffe? non Un moyen de transport? non Utilisable une seule fois? non Personnel? non,pas strictement personnel ,on peut demander à quelqu'un de nous preter le Schmilblick.. |
|
|
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
un moyen de communication?
|
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
un moyen de communication?
non |
|
|
|
cobhc
Post Options
Thanks(0)
|
est ce que c'est utilisable pour une seule tache ou plusieurs?
est ce que ça demande de la force physique? c'est pour les enfants ou les adultes? c'est électronique ou mécanique? |
|
Anti-Tecktonik!!
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
est ce que c'est utilisable pour une seule tache ou plusieurs?
une seule normalement est ce que ça demande de la force physique? un petit peu c'est pour les enfants ou les adultes? les deux c'est électronique ou mécanique? mécanique Edited by Black Winter - 03 Juillet 2008 at 11:54 |
|
|
|
Post Reply | Page <1 23456 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|