|
[Foot] UEFA Euro 2008 |
Post Reply | Page <1 345 |
Author | |
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
@alaingang : je ne vais pas trop parler parce que c'est du HS pur et dur mais arrêter d'attaque le sélectionneur Roger Lemerre, c'est comme si il est la peste du football tunisien.
quel est l'entraineur qui a remporté le coupe d'Afrique à part lui ???? qui est le sélectionneur qui a fait venir des joueur comme Chawki Bensaada, Tijani Bel3id, Adel Chedli.... et j'en passe pour l'équipe nationale? aucun entraineur n'est allé fouiller dans les centres de formation français et les équipes étrangères pour faire venir des joueurs qu'on ignore... certes il a exagéré avec son comportement à lui, mais personnellement je vois qu'il a mis notre équipe nationale sur une bonne voie qui était à un certain moment la meilleur à l'Afrique. HS OFF pour revenir au sujet je crois que le final sera entre l'Allemagne est les Pays-Bas avec une énorme chance pour les néerlandais, Pour la troisième place je dirai que ça sera pour les espagnols. |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
Aprés ce qu'on a vécue durant cette Euro , je ne crois pas qu'on peut prévoire qui est le favori ou l'outsider!! c'est encore trop tot..
Edited by dethronedspirit - 21 Juin 2008 at 15:32 |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
vraiment cet euro est l'euro des surprise ou tout les matche bascule dans les dernier minute !
qui aurai dit que la turquie allez egalisé ! qui aurai imaginé que la russie allez romporté le matche contre les pays bas ! vraiment chapeau la russie |
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mother Russia footbally majestic
Tells the time of a Great Empire Turning round the old man ponders Reminiscing an age gone by... |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
le match de hier il était très chaud
bravo |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voilà le vrai football!!!!!!!!!! Un tournoi exeptionnel,j'ai adoré le public italien surtout quand ils ont répondu aux français"à la maison,à la maison!!!!!!" Le match de la Turquie:No Comment!!!!!!!!ce n'est pas de la chance,car on peut pas être chanceux trois fois successives. La russie qui a vraiment montré une équipe qui a envie de faire mieux,j'ai adoré Arshavin qui a donné 200% de ses capacités. Le test final de l'italie est aujord'hui,mais dommage je vais le rater. |
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
je croise mes doigt pour l'Italyy
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
allée les italiens on bouge un peux pour réchauffé le match pour le 2éme mi-temps
on veux que sa soit le 89 année pour la perte de espagne contre toi |
|
Le Mystère, j'adore.
|
GoTHikDream
Treble Joined: 26 Avril 2008 Location: amsterdam Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est le suspense pour le match de l'Italie et l'Espagne
|
|
relieve me from hell
put a demon instead fire and burn,pain and hurt pleaz reliev me from hell |
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
félicitations pour l'Espagne qui a vraiment assuré !!
elle a vraiment bien joué et il y avait une grande chance de marquer un but. Heureusement les tirs aux buts étaient en la faveur des taureaux :p :p continuons l'aventure avec eux vers la final j'espère :) |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
franchement no comment
des penalties pour moi son du ''Zhar'' bon c'est vrai que l'espagne avait la possession du jeux mais vraiment |
|
Le Mystère, j'adore.
|
Zied khlifi
Treble Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
ou langleterre,ya 7asra 3el m3elmiya.mé maintenan g sui avec tchek
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
La république Tchéque a deja été eliminée.
Je suis content pour les trés bons russes qui se retrouvenet enfin à ce stade de l'Euro depuis la fin de l'ére sovietique.Meme si je soutiens l'Espagne, une victoire finale de la Russie ne me deplairait pas du tout.
à bas l'allemagne!!!
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEE
dégoutéééééééé pffffff mais putain il est con l'arbitre ou quoi ??? la derniere action ! action de but ! non l'arbitre dit qu'il y'a faute ! faut être con vraiment pour voir qu'il y'a faute... anyway l'espagne ne déméritait pas... pffff |
|
rock4ever
Treble Joined: 07 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
Espagnnneee championnneeeeee
|
|
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène. Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth http://le-monde-de-mona.skyrock.com |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai lu quelques part que des milliers de gens ont promis de raser leurs cranes si l'Espagne gagne
N'importe quoi, vraiment n'importe quoi ce foot qui rend les gens fous |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le foot permet à milliers de gens de montrer leur patriotisme, ils sont pas fous, les mecs, et en plus c'est sexy un crane rasé (c'est du flood ça? bah on essaye belekchi it tastes good , ok, ok jme casse)
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
congratulation pour l'Espagne
sinon : Thuram ne va plus jouer dans aucun match car il souffre d'une malformation cardiaque?? |
|
Le Mystère, j'adore.
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon , a9wa match je l'ai raté sniiiif... j'ai voulu que l'allemagne gagne cette coupe depuis le début , meeeeeeeerrrrrdeeeeeeeeee.. mais bon, tant que j'ai pas regardé le match d'hier, je peux pas juger les deux équipes
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
l'espagne l'a bien méritée !!!
|
|
Post Reply | Page <1 345 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|