|
Origine de vos Nicknames |
Post Reply | Page <1 5678> |
Author | ||||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Eh ben...tu t'es souvenu de tout ce qu'il a posté?
|
||||
|
||||
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Ceddlou Goal?!!!hahahaha
|
||||
N'ai pas peur y'a des flics!! |
||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
LOOOL, ché pas pourquoi mais en lisant son post sur ce topic je me suis rappelé l'ancien
|
||||
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
très joli reflexe en tt cas
|
||||
N'ai pas peur y'a des flics!! |
||||
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Mon pseudo...humhum: vous conaissez michelin?
le roi des pneus,michelin,vous conaissez celui dans la tof en dessous eh ben du a mon poid, naquit mon premier pseudo:Michelin apres j'ai commencé a jouer a cs et j'ai voulu un truc un peu plus effrayant()et c'est dvenu Michkiller et bechwaya bechwaya walit kol chay f les pseudos mte3i 9ablou mich. finalement c'est devenu micho(une idée de ma petite amie) j'avais deja un compte qui voulait pas marcher du nom de micho don j'ai du ajouter un truc mais quoi?? c'est la que j'ai mis micho the banger parceque pour les groupes que j'aime, je veu toujours etre le premier en avant pour justement headbanger a la folie c'est tout |
||||
www.michkira.skyrock.com
|
||||
RAZIN
Treble Joined: 25 Décembre 2007 Location: japan Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
mon prenom à l'envers
|
||||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
moi s'est par ce que je utiliser "willsmith" dans "Tchatche" (oué le bon vieu temp!!) puis jai oublier le mot de passe alors j'ai utiliser "totti" mais la mémme chose!!!!!
alors j'ai fait la combinésant et sa sortit "willtoti" (j'ai oublier le 2eme t de "totti")!!
|
||||
Slata
Silence Joined: 05 Juin 2008 Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
C'est trés profond,expressif, existentiel,l'essence de la vie...
Bon faut dire que ce qu'on nous a toujours raconté dans la vie ce sont que des salades!
|
||||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
pfff mais c'est quoi les salades que t'es entrain de raconter là??? je rigole, très interessant et surtout Original comme nikname :) Bienvenue |
||||
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
||||
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
boff je ne sais pas vraiment!!! je voulais utiliser mon pseudo sur skyrock et celui d'msn mais ça fait trop long alors j'ai choisit celui là "sweet.tears" voyons que j'étais un peu déprimée cette période c'est tout!!
|
||||
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
||||
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Parceque je ne portes pas beaucoup de noir !! Une gothique ... ahh !!
|
||||
merdeuuhhh !!
|
||||
GoTHikDream
Treble Joined: 26 Avril 2008 Location: amsterdam Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
je ne sais pas c'est venu d'un seul coup et a ce moment la j'étais dans un état de reverie et de magie loool donc ça m'ai venu
|
||||
relieve me from hell
put a demon instead fire and burn,pain and hurt pleaz reliev me from hell |
||||
alaingang
Treble Joined: 25 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 47 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Alaingang= alain parce que j'avais des voisins et amis argentins, italiens et juifs qui m'appelaient toujours alain (en ref à aladdine) fi 7oumti et gang parce que on était une bande d'amis maldétraqués ( rien de grave) et on s'appelait gans of the rock ( bien avant le film gans of new york). Maintenant je l'utilise partout et c'est mon seul nickname on the net depuis un peu près 10 ans.Edited by alaingang - 21 Juin 2008 at 11:18 |
||||
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
|
||||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Gothicous! c'est mignon ca XD |
||||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
-_-' ça ne m'attire franchement pas! |
||||
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Fallen angel parce que j'étais un ange qu'on a déchu à cause de ses nombreuses conneries.. c'est une longue histoire personnelle. et le 7 parce que jamais le pseudo Fallen-angel n'est disponible, et comme le chiffre 7 est mon préféré, je l'utilise souvent!
|
||||
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
J'ai choisi un tel pseudonyme parce que il ya une coupe des guitares Dean qui est nommé comme ça... voila tout simplement lol
|
||||
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
bon je vais expliquer le mystère de mon pseudo vu qu'on me pose toujours la question : comment est ce que t'es métalleux et ton pseudo est "DJ " wael ?
donc voilà , avant de découvrir le métal , j'aimais trop le house . et une fois j'ai découvert le métal , j'ai pas voulu changer mon pseudo vu que c'était avec lequel tout le monde me connaissait . et voilà !! PS : dédicasse à EL EVIL EMPEROR |
||||
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
||||
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
ah cool .. alors moi j'en connais des metaleuxx qui ont viré vers le houssissime mais pas de housseur qui devient metaleux lol !! c'est une premiére!! sa77iték !!
|
||||
merdeuuhhh !!
|
||||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
bein
au tout debut j'avait une passion c'est inventer des noms peu importe de quoi ou de qui ,puis j'ai decouvert le fameux dark tears .
|
||||
http://rickrolled.fr/
|
||||
Post Reply | Page <1 5678> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|