|
Ajouter un concert |
Post Reply | Page <12345> |
Author | |
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ne le croyer pas les mecs, c'est le même type qui a ouvert l'autre fois un topic pour parler d'une organisation qui n'a jamais existée, avec pleins pleins de mensonges "3ini 3inek"
Et oui Belial, moi aussi dès que j'ai vu l'autre topic à propos de l'organisation j'ai tous de suite deviné que c'est le fameux "paradox" Donc un conseil pour les Phobia et Necrosis verifiez bien avec lui avant de faire quoique ce soit, pour ne pas se préparer pour rien, je vous assure que c'est pas la première fois qu'il fasse ce coup (en tous cas mon petit doigt me dit que ce concert n'aura pas lieu comme toutes les autres fausses annonces) Edited by Gothicos - 22 Mai 2008 at 01:37 |
|
orphaned__land_
Band Member R.A.B.M - Basse Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
bien dit Fedor
|
|
blackpusha
Medium Black Pusha's Manager Joined: 09 Mai 2008 Location: france Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
m c ki ce merde "paradox" j déjà eu la confirmation de la salle et les grp alors .......... a vous de jouer mtn et a vous de decouvrir si c moi paradox ou bien ki ok ???????????????
|
|
blackpusha
Medium Black Pusha's Manager Joined: 09 Mai 2008 Location: france Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
BAC IS BACK
COMING SOON ce concert est spécial bac pour tout ce qui ont rater le concert du 1 juin et pour éprouvé quand a le pouvoir d'améliorer notre qualité et notre scène alors a bientôt |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Eh bien pas la peine d'essayer de découvrir si tu es paradox ou non parce que tu es inscrit avec la même adresse mail dans les deux comptes. Je te rappellerai juste que ton compte "paradox" est suspendu suite aux nombreuses fausses annonces de concert venant de ta part. Alors essaye de faire profil bas avec ce compte ci et on essayera d'ignorer le fait que tu sois un revenant. Merci Edited by M.G.B.S. - 04 Juin 2008 at 17:54 |
|
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai effacé tes messages pour que tu arrêtes de te ridiculiser. Et pour être franc je ne comprend pas comment tu as pu t'inscrire avec ce compte en donnant l'adresse mail de la fameuse organisation Idelz de paradox. C'est bizarre hein?
Donc arrête ce cirque. Et dernier rappel :
A bon entendeur ! |
|
|
|
zeus
Silence Joined: 24 Mai 2008 Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
CONCERT MÉTAL LE 29/06/08 à EL HAMBRA(LA MARSA):
TCHI-HI-DIS WENDOLS ARMAGEDDON R.A.B.M ouverture des portes à 16h30,le concert commence à 17h. prix:4d. -------SOYEZ NOMBREUX-------- |
|
infinity
Treble Joined: 18 Juin 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut a tous. Deuxieme edition du festival musique et tolerance au centre culturel Menzah 6.
Accès totalement GRATUIT. Deux soirées entierement dédiées au rock : ca demarre en douceur le jeudi 10 JUILLET 2008 avec au programme : soft - instrumental - alternative et blues. Le vendredi 11 JUILLET 2008 : soirée déchainée d'enfer : métal. Les deux soirées seront assistées pour la premiere fois en tunisie par un spectacle de 3D VJing. Et je peux vous dire que sa promet ( je suis l'organisateur=ze big boss ^^ ) Le choix des groupes n'a pas été encore effectué, mais je vous donnerai la liste officielle. Je compte sur votre présence (massive). Amis rockers : à ne pas oublier MUSIQUE ET TOLERANCE V2 = 10 juillet 2008 ET 11 juillet 2008 Je vais poster une AFFICHE et une VIDEO de ce concert pour un avant-goût de ce qui vous attend. En attendant vous pouvez avoir plus d'info avec metal heart; une habituée du forum. Merci |
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
10 juillet au centre culturel ? y'a pas la ZoS au même endroit à la même date ?
|
|
infinity
Post Options
Thanks(0)
|
Non il ya pas ZOS on a déja reservé la salle. Mais sa serait sympa si zanzana diffusait le concert. Je vais essaier de l'ajouter au calendrier mais svp dites le a tous vos amis. Nous avons besoin de PUBLIIIIIC
|
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
et sa sera a quel heure ce concert !?
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
infinity
Post Options
Thanks(0)
|
Les concerts devront commencer dès 19 h. The hate tu pourrais l'annoncer a tes potes svp? juste copie/ colle l'annoce. Ca serait super sympa. J'ai du mal a ''mediatiser''
|
|
Barcha 7iss
Band Member Joined: 31 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
on le fera dés que t'aura konfirmé les groupes
et bonne chance !!!!!!!!
peace :)
|
|
R.A.B.M is here !!!!!!!!!!!!
never forget it |
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
infinity, déjà le fait de créer un nouveau sujet dans la rubrique concert concernant les deux concerts ça attirera plus de forumiens (on en parlera demain matin )
|
|
infinity
Post Options
Thanks(0)
|
Ok c fait merci vous la trouverez en page daccueil. BAh sinon. RECTIFICATIONS ATTENTION 11 et 12 jullet = vendedi et samedi. Liste NON officielle des groupes du concert de metal vs la trouverez aussi. donnez votre avis.
|
|
infinity
Post Options
Thanks(0)
|
Vous trouvez aussi : l'affiche, et le trailer du concert == une premiere en tunisie : un trailer pour un concert ! postez vos commentaires svp si ca vous plait |
|
|
|
bellum
Silence Joined: 09 Avril 2008 Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tente estivale de l'image et de l'expression artistique 2008 plage Hammem Ghzez Klibia
music + cinéma + photo + divers ateliers : culture alternative AU PROGRAMME : -------------------------- Mercredi 23 juillet : OUVERTURE - A partir de 10h : accueil des campeurs - 18h : Spectacle de rue promotionnel dans la ville de Hammem El Ghezaz - 19h30 : Vernissage de l'exposition des arts de l'image - 20h : Spectacle de percussion - groupe Amine Nouri - 21h : Ouverture officielle Projection de courts métrages tunisiens en présence des réalisateurs : - "un certain regard" de Khaled Walid Barsaoui - "quartiers tamtam" de Mohammed Dammak - "visa" de Brahim Letaief 23h: concert de Badiaa Boujrizi -------------------------- Jeudi 24 juillet : - 10h : ouverture des ateliers ( photographie - costumes - montage - percussion urbaine - film 1') - 17h : Table ronde (ATPCC) - 21h : Concert de Nour Harakati - 22h : Projection : soirée spéciale : Jeunes réalisateurs tunisiens -------------------------- Vendredi 25 juillet : - 10h : Ateliers ( photographie - costumes - montage - percussion urbaine - film 1') - 17h : Débat autour des films - 21h : Concert de Jamel Guella - 22h : Projection : soirée spéciale : FTCA + UNICA + carton d'amitié à Mahmoud Ben Mahmoud - 23h : soirée RAP avec : K.B.B.A Team N.g family(madou) + Pazaman - MC Coast -------------------------- Samedi 26 juillet : - 10h : Ateliers ( photographie - costumes - montage - percussion urbaine - film 1') - 17h : Débat autour des films 19h30 : Rencontre avec Film Flamme Marseille ( association de de recherche cinamétographique) - 21h : Concert du groupe de Slim ABIDA : Bass Night - 22h : Projection de courts métrages internationaux - 23h30 : Concert de musique électronique : Chadi - Zooba - Uhette -------------------------- Dimanche 27 juillet : - 10h : Ateliers +expo des travaux de l'atelier photo - 16h : Débat autour des films - 18h : Spectacle de rue de clôture des ateliers de costume et percussions - 21h : Clôture officielle et projection de courts métrages et de documentaires - 22h20 : Concert Easy Tune - 23h20 : Concert de musique électronique : Hextradecimal Crew |
|
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
|
|
bellum
Silence Joined: 09 Avril 2008 Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
passs pr les 5 jours : 10D
|
|
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
dites, a part la ZOS, n'y a t-il pas un concert en prévision???
|
|
poprock
Silence Joined: 23 Mars 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
Edited by poprock - 14 Août 2008 at 06:52 |
|
Post Reply | Page <12345> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|