|
Style de music |
Post Reply | Page <123 |
Author | |
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon sans vous vous moquez de moi,quand j'étais plus jeune je pensait que ceux qui étaient fan de musique sont des gens faible car il les rendait sensibles vus que mon oncle était accro à Om Kalthoum,Feyrouz ect.. et ils ne parlaient que de l'amour et du mal qu'il produisait.Mais moi par contre j'étais (et je suis encore) un grand fan de jeux vidéo,donc il y avait une chaine de jeux vidéo qui représentait des montage avec des titres rock et là j'ai flashé pour "You Know Your Right" de Nirvana c'était Mon coup de foudre pour le grunge et le Rock et la suite on la connais tous...
|
|
alaingang
Treble Joined: 25 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 47 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'entendais et apprenais bcp de rap français façon MC Solaar et N.T.M ainsi que du rap old school de public enemy et cie mais là jusqu'à 10ans et après j'ai plongé dans le rock et le metal en commençant par Creed et nirvana et mnt je n'entends que du metal avec un grand coup de coeur pour les black label society. Bref, à coté du metal, j'entends toujours du jacques brel, léo férré, marcel khlifa, les colombes, el ba7th el mousiqui, lazhar eddhaoui et wled el manajem ( pour les 3 derniers c'est des groupes underground tunisiens, pas la peine de dire plus ;o) ). Edited by alaingang - 16 Juin 2008 at 14:27 |
|
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
|
|
bellum
Silence Joined: 09 Avril 2008 Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
quand j'ai été petite j'écoutais principalement les chansons françaises et italiennes et fairouz pfff le classique en général grâce a mon papa qui m'a passé cette folie pi c un style préféré pour moi actuellement
avec le temps j'ai découvert le reggae, le flamenco surtout le talentueux vicente amigo , je me souviens bien de ces jours cété le fun avec les chonsons de cet artiste et surtout zepateado et methney ,aussi j'oublie pas tomatito et pi mnt j'écoute essentiellement du métal et du classique puisque suis pianiste et des grp underground tunisiens et parfois du jazz |
|
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
|
|
Psychoslaugter
Silence Joined: 17 Juin 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi j'ecoutais et j'ecoute tjs du jazz, de la musique classique, du reggae, connaitre le metal ne veut pa dire n'ecoute ke ça :)
|
|
"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables"
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
oh la la! moi j'écoutais un peu de tt! mais j'avais une préférence pour le rock, le punk, le jazz, le blues et la soul! j'écoutais de la house zéda xD j'ai découvert le Metal depuis le jour de ma naissance vu que ma famille en écoute, mais je me suis mise a en écouter à 12/13ans a peu près
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
sans oublier la musique classique! je l'écoute depuis toujours et je ne cesserai JAMAIS d'en écouter
|
|
luthien-sama
Silence Joined: 27 Mai 2008 Location: Bloody nowhere Status: Offline Points: 26 |
Post Options
Thanks(0)
|
je me suis toujours retrouvé une personne solitaire, distante, reveuse... j'ai toujours eu un élan vers la musique classique, les ost de quelques films me fascinaient beaucoup. depuis 8 ans, jai commencé a écouter du rock, sans vraiment suivre les groupes ou meme les connaitre, puis, avc le temps, j'ai pu distinguer les oasis des greenday et les coldplay des spin doctors:p puis, je me suis retrouvé entrain découter du evanesence, system of a down,linkin park, korn... mais ca na pas trop duré,j'ai vite découvert epica, after forever, sonata artica... anathema était mon portail sur le doom, opeth celui sur le death. maintenant, ce que j'ecoute est un mélange de doom, death et gothique. j'arrive plus a me dépasser des influences doom. jecoute daylight dies, novembers doom, draconian, mourning beloveth, tristania, swallow the sun, agalloch, the gathering, my dying bride... sacré évolution dans mes gouts musicaux!
|
|
this world is empty
|
|
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
luthien , de ma part j'ai plutot évolué comme toi
|
|
Jordisonette
Treble Joined: 10 Fevrier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah moi je suis née metalleuse! lol à 5ans j'écoutais déja Refuse-Resist de Sepultura!!
Et puis bah un peu plus tard j'écoutais I disappear de Metallica, et à 9ans j'étais fan de Nirvana et de Marilyn Manson! |
|
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
|
|
gene hoglan
Band Member Pacific Six - Drums Joined: 15 Mai 2006 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j ecouter tro de rock italien sur tt vasco rossi aussi adriano celentano mais sa reste jimmy hendrix et brian adams et michael jakson
pr le metal la premiere fois ct du megadeth ac ahmed le quitariste des damned sorrow gro merci a ahmed mais le plus gro c a mehdi ki nous ffesait ecouter tt les styles de metal a l'epauque on avait rien ni pc ni mp3 lol c lui seulement ki avait tt merci mahdouch lol aussia tt les metalleux de la marsa diable tiga est slim aussi souhaib et nizar Edited by gene hoglan - 27 Juillet 2008 at 15:42 |
|
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
je me spouviens pas trés bien mais j'etait fan de la pop des bimbo style hillary duff |
|
http://rickrolled.fr/
|
|
BlackMuse
Treble Joined: 15 Juillet 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 41 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai toujours été fan de musique rock mais aussi de jeux video et vous savez quoi, j'ai réussie à associer les deux grace a plusieurs jeux comme Devil May Cry ( surtout le 3ème du nom) ou alors Guitar Hero ( on s'y croirait vraiment!!) l'un de mes jeux flash favoris c'est SUPER CRAZY GUITAR MANIAC DELUXE 2 essayez le ici c'est très marrant http://www.kongregate.com/games/Shinki/super-crazy-guitar-maniac-deluxe-2
|
|
BEER
Treble Joined: 30 Juillet 2008 Location: mégrin from hel Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
Marcel 5alifa ect.....
|
|
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
surtout classique (d'ailleur j'en écoute encore) mais aussi du blues et de l'acid jazz
|
|
metaleuse92
Silence Joined: 13 Mai 2008 Location: tunisi Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi avant mon style de meusique etait pop rock comme avril lavigne lol
|
|
metaleuse
|
|
Decay
Silence Joined: 26 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
Désolé pour toi moi je suis né metalleux Non sérieux moi j'ecoutais eminem a 11ans mais jamais 50 cent et les autres merdes puis ca a commencé avec likin park et evanescence a12ans,j'ai essayé d'écouter metallica a l'epoque mais j'ai trouvé ca merdique et quelques mois plus tard j'ai pris le cd et jlai ecouté 3la 9a3da et la franchmen je n'ai ecouté que ca pendant a peu près 5 mois (c'etait la discographie forcément) Sinon j'écoutais un peu de punk aussi (avant metallica) |
|
immortal Lamia...
you’re so beautiful, with your burning face and your body red of blood |
|
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|