|
Metallica |
Post Reply | Page <1 910111213 15> |
Author | |
pegasus
Silence Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
METALLICA c mon groupe préféré et pour les clips j'aime bien "The Unforgiven2","The Memory Remain","one","I Disappear", et pour les autres j'ecoute les chansons ça m suffi.
Quand METALLICA donne les autres groupes s'inclinent |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Metallica envisage, après la sortie de son nouvel album vers septembre, de suivre la voie de Nine Inch Nails ou Radiohead en passant via une distribution sans major et axé sur le web. Plus d'infos ici.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
Premiers vrais extraits de l'album de Metallica :
http://www.missionmetallica.com Il y a deux vidéos qui viennent d'être postées sur ce site (un site qui sera consacré au buzz médiatique autour du nouvel album jusqu'à sa sortie avec un making of, des extraits, des interviews...). Ces deux vidéos contiennent des bribes de riffs, de solos, et de chants d'une ou deux chansons du prochian album. Kepp an eye sur ce site, il sera mis à jour fréquemment. Edited by Metsnake - 13 Mai 2008 at 11:12 |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'esper que cet album nous fera oublier le St-Anger !!
|
|
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai écouter leur demo ya quelques mois ,tout est bon a part le truc de batterie électrique ,et la voix de james (pas du tout comme dab) ,=>j'espere qu'on va regler ça dans cet album
bon... coté positive le retour du kirks solo ,un retour vers le debut des 90 s EDIT : euhhhhh attendez ....j'ai relier les réponses , est ce que c'est vrai que ce demos n'est pas celui de metallica ??? bon ....alors oublier ce que j'ai juste au dessus Edited by lost - 17 Mai 2008 at 14:14 |
|
|
|
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ohhh.... Maintenant j'ai écouté Enter Sandman pour la nième fois!!!
|
|
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les amoureux du Metal. Metallica vient d'annoncer que le titre de son prochain album sera "Death Magnetic". La video officielle de l'annonce est sur cette page : Sinon, beaucoup d'extraits du nouvel album sont sur http://www.missionmetallica.com Sinon Magnetic Death --> Megadeth, le jeu de mots est une coincidence ? |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
ce nom me fait penser à quelque chose de plus Thrash que Heavy/Rock...ce qui est assez bon...j'éspére que je ne le regretterais pas plus tard,mais il faut dire que j'ai un bon présentiment conçernant cet album...
|
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ajoute ma voix à celle de Metsnake. L'artwork est un petit peu trop simpliste. Sinon, et comme promis, retour aux sources pour les four horsmen avec du bon vieux son thrash. D'après les bribes de riffs que je viens d'écouter, je crois que cet opus nous fera certainement oublier le très lamentable St Anger.
|
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
Death magnetic cover
|
|
http://www.myspace.com/metalester
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
hmmm...original mais je m'attendais à quelque chose de plus...Gore
en plus,quand on voit ça sans y faire attention,on dirait un cercueil poilu Edited by Sandman - 19 Juillet 2008 at 14:38 |
|
|
|
Metsnake
Post Options
Thanks(0)
|
Tracklist de "Death Magnetic" :
That Was Just Your Life The End Of The Line Broken, Beat & Scarred The Day That Never Comes All Nightmare Long Cyanide The Unforgiven III The Judas Kiss Suicide & Redemption My Apocalypse Il y aura un "Unforgiven III" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et autre chose : James Hetfield confirme qu'un de ces titres sera un instrumental à l'instar de call of ktulu, Orion, et To Live is to die. Edited by Metsnake - 24 Juillet 2008 at 12:05 |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi j'ai télécharger la demo, c'est un fake !!!! Grrrrr
C'est drôle, je suis fan de metallica que depuis peu, et c'est la première fois que j'attends la sortie d'un nouvel album!!! mais je trouve les titres attirants |
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
C'est officiel, Death Magnetic sortira le 12 Septembre en Allemagne, Autriche et Suisse, le 15 dans le reste de l'Europe et le 16 aux USA.
|
|
BlackMuse
Treble Joined: 15 Juillet 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 41 |
Post Options
Thanks(0)
|
il était temps qu'il sorte cet album.. c'est en septembre alors? tant mieux, comme ça, ça sera une rentrée enflammée.. c'est drôle mais ça sera la 1ère fois qu'on attendra la rentrée avec un enthousiasme pareille!! hein les Metalliceux!?
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est bizarre qu'ils sorte en Europe avant les U.S.A!!!sinon je l'aurai avant un jour de sa sortie officielle......
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
lu tt le monde g dja deux titres de l'album mais les titres sont pas les mémes de la tracklisting g vérifier av les riffs kon peu écouter sur le net jlé ai télécharger tte simplement par limewire g écris dans la marge album : death magnetic faites attention y'a bcp de virus lol
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est tout bête mais les titres me plaisent beaucoup. |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Post Reply | Page <1 910111213 15> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|