|
[Foot] UEFA Euro 2008 |
Post Reply | Page <12345> |
Author | |
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
La France et l'Italie vont rentrer Enfin j'espèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère
|
|
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
encore quelque jours pour se match
en attendant se j - j Edited by hardoussa3 - 13 Juin 2008 at 19:27 |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
GoTHikDream
Treble Joined: 26 Avril 2008 Location: amsterdam Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est vrai que le match entre l'allemagne et la croatie était décevant mais on ne sais jamais l'année dernièr on gagne cette année on gagne pas bien que l'année dernière elle a échoué comme meme et pour ce qui est de la france et l'italie j'ai hate de les voir jouer
|
|
relieve me from hell
put a demon instead fire and burn,pain and hurt pleaz reliev me from hell |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
whaou, l'Italie championne de monde 4 fois fait un match nul avec la Roumanie. Malla 7alla, malla 7alla.
Par ailleurs, je sens que la France va se prendre une raclée avec les Pays Bas mdr. Hé hé hé hé: France-Pays Bas: 0-1. La france prendra le 1er vol ce soir looooool! Edited by lost - 14 Juin 2008 at 00:44 |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Allez trêve de HS Place à la fiestaaaaaaaaa
Une équipe de france incapable de créer le danger face à un Van Der Sar génialissime même si sa défense était peu efficace... Mais l'attaque on ne peut rien lui reprocher Greg Coupet a peut être remporté un doublé avec lyon mais il s'est chopé un quadruplé de buts magnifiques Mintenant qu'ils sont assurés de la qualification ils vont surement jouer avec la deuxième équipe face à la roumanie, et là c'est vraiment mal barré pour les Ritals et l'équipe d'Afri... euuuuh de France puisque les Roumains auront plus de chances de l'emporter... Vivement la fin du feuilleton |
|
|
|
GoTHikDream
Treble Joined: 26 Avril 2008 Location: amsterdam Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
looool bien que je partage vos avis sur la france je ne comprends pas pourquoi vous vouliez tant qu'elle echoue??
|
|
relieve me from hell
put a demon instead fire and burn,pain and hurt pleaz reliev me from hell |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
Parce que la France c'est nul à chier en Foot et qu'elle se prend pour une grande nation à ce niveau alors qu'elle a toujours presenter un jeu extremment mauvais et puis y'a qu'a voir les joueurs qui composent cette equipe pour comprendre qu'elle craint vraiment.
sinon Coupet : lamentable
Dirk Kuyt ouvre la marque aujourd'hui j'en revais il l'a fait, belle deuxieme journée pour le ce Groupe et beau match Italie- Roumanie les deu equipes ont éte impressionantes, le nul est assez equitable Edited by lost - 14 Juin 2008 at 01:31 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
Voilàààààà, c'est exactement ça !
|
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Reste à signaler que le but de Luca Toni était valable (hors jeu de position) et que le pénalty accordé aux Roumains était inexistant. Zambrotta a commis 2 bourdes monumentales dont l'une a couté un but. De Rossi toujours égal à lui même. Très bon match de l'Italie qui, pour une fois, a créé le jeu (et s'est fait malmener par l'arbitrage).
Pour ce qui est de l'humiliation subie par la France, j'en rêvais et les Makelélé, Govou, Coupet (qui n'a fait aucun arrêt lors de ce match), Malouda l'ont fait . Je peux écrire des dizaines de pages sur la prestation Française lors de cet Euro mais je vais me contenter de dire que c'est l'équipe qui a fourni le niveau de jeu le plus médiocre qui puisse exister. |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense qu'on est d'accord pour dire que l'Espagne et les Pays-Bas ont montré le football le plus complet et collectif de cet Euro. Dificilement arretables ces 2 équipes.
Au 2ieme degré, je dirai que la Croatie, et le Portugal ont bien joué. |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
la turquie rien a dire !! vraiment ils ont coeur de lion ces turque vraiment bravo et moi qui croyez que tous étais finie après le 2eme bute des croate
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
waw quel superbe match rien a dire . vraiment chapeau la turquie
Ca me rappel la final de la champions league entre LIVERPOOL et le MILAN AC . |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo aux turques pour le fighting spirit digne de n'importe quelle equipe britannique ,m'enfin c'etait pas comme la finale de la CL 2005, les tchéques ne peuvent s'en prendre qu'à eux memes et à Petr Cech.
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bien qu'elle n'ait pas fourni le football le plus séduisant de ce tournoi, la République Tchèque aurait dû se qualifier. Une bourde monumentale de la part de Cech qui n'a pas confirmé son statut acquis à Chelsea. A noter la très bonne performance des Helvètes qui méritaient un bien meilleur sort.
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
No comment!!!!!!!!!!!!!!
C'était un vrai match de football,ça me rappelle le match de Najm el Fa7s et Najm Bni 5aléd
Quand le premier but de la Turquie a été marqué,je croyais pas qu'ils avaient une chance pour égaliser surtout avec les deux centrages successives ratés par Kazim Kazim.
Servet a raté aussi plusieurs passes,ceux qui ont bien joué sont:Altintop,Tuncay et Nihat.
Cech a été déconcentré à cause des attaques successives.
Pour en finir,le plus chanceux était Volkan car il n'a pas été menacé avec les tirs de Rozhenal ou Koller
Edited by Satch - 18 Juin 2008 at 01:13 |
|
the_hate
Post Options
Thanks(0)
|
la france - l'italie
dans 10 mn , ça promet |
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Allez les vieux!!!!!!!!!
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance pour l'italy
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
yeeeeeeeeeeeh premier goal
1-0 |
|
Le Mystère, j'adore.
|
the_hate
Post Options
Thanks(0)
|
vraiment salketha la france ce premier mi-temp toni a raté presque 2 ou 3 but net mais bon il est a l'origine de carton rouge et du premier but donc je pense que c suffisant .dommage pour la france j'aurai aimé que ribery reste dans la partie .
pour l'autre partie 9ouch 3lehom les pays bas ne veulent pas marqué c bizarre |
|
|
|
Post Reply | Page <12345> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|