|
System Of A Down |
Post Reply | Page <1234 5> |
Author | |
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
il faut oublier la valeur de la parole de cet chanson |
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
Désolé j_pirate mais le genre musical du systeme of a down c'est pas du rock c'est du metal et plus précisément du neo metal alors tu fera mieux de déplacer ton sujet vers METAL
Edited by KURT - 16 Fevrier 2007 at 14:04 |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci j vais deplacer le sujet ds la zone metal des que possible
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non System of a Down ne jouent pas du Metal. nu-"metal" ne veut pas forcément dire "Metal". |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
belial tu peut m'éxpliquer d'avantage
|
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
rien à expliquer, comme l'a mentionné Belial, system of a down ce n'est pas du metal, ni du neo metal, et s'ilest d'accord je dirais que ce n'est même pas du Rock... svp c'est mon avis alors évitez toutes réponses futiles. Merci.
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
System of a Down utilise de nombreux instruments différents, parmi lesquels guitares électriques, mandolines électriques, cithares, guitares classiques à 12 cordes, ou encore de nombreux instruments du Moyen-Orient. Black Sabbath ainsi que Slayer, vétérans du heavy metal, sont parmi leurs principales influences musicales, mais leur musique trouve aussi ses origines dans le jazz, la fusion, la musique traditionnelle arménienne, le rock classique, le blues, et le metal industriel. Pour (+) d'information : http://fr.wikipedia.org/wiki/System_of_a_Down
belial et Pearljamien je sait que c' est pas un site génial mais vous pouvez trouver presque une explication complète du genre musical du system of a down |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Déjà le fait d'appeler Slayer "Heavy Metal" laisse tout tomber à l'eau.
Du Jazz et du Blues chez System of a Down? Bon pour faire court, il y'a peu d'éléments Metal chez ce groupe, pas suffisants pour les qualifier de "Metal", et à voir leur façon de jouer, personellement je ne considérerais même pas ce groupe de groupe "Rock"... |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
si ce n'est pas du metal ni du rock.... jvoudré bien savoir ske c??? allé expliké...
|
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
Oui je sait belial slayer c pas du heavy metal mais plutôt du thrash metal Edited by KURT - 18 Fevrier 2007 at 16:46 |
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ya sousou c'est une sauce ratée.
en ce qui concerne le Blues et le Jazz mentionnés sur la page wikipédia, je trouve que c'est totalement faux et absurdes (ceci prouve encore une fois que wikipédia n'est pas une source fiable à 100%).
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
j te conseille a voir le sujet d Slayer ou Belial a mis une explication suffisante du Thrash metal mais c qui m'impressioné c'est l'expplication de style de S.O.A.D ds wikipédia vraiment t'as raion P.JAMIEN WIKIPEDIA n'est pas totallement un site de contenant juste |
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
oui Pearljamien mais bien sur
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
j_pirate.... devrais-je comprendre a partir de ce ke tu dis ke soad c du trash???
|
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
Non c'est pas du Thrash mais c'est du Nu metale ca etait une explication suffisante dece stle que j'ai copier de WIKIPEDIA : Le nu metal (prononcer à l'anglaise « new metal ») ou néo metal est un genre musical dérivé du heavy metal ; On l'écrit parfois « nü metal », avec le tréma très utilisé dans le heavy metal[1]. Fortement influencé par le virement tribal de l'album Chaos A.D. du groupe Sepultura en 1993, le néo metal va naître de l'influence réciproque que produiront les sorties d'albums tels que : L'album KoЯn du groupe éponyme en 1994. Adrenaline du groupe Deftones en 1995. Roots de Sepultura en 1996. L'album éponyme de Slipknot en 1999 Le néo metal apparaît sur la scène médiatique au début des années 90 (en 1994 à Bakersfield plus précisément), essentiellement sous l'impulsion du groupe KoЯn. Influencée par des groupes aussi différents que Faith No More, The Cure, Depeche Mode ou Rage Against the Machine, cette musique est caractérisée par des riffs au son saturé et souvent accordé un demi ou un ton plus bas (guitares 7 cordes et distorsions parfois soutenues par un effet flanger), une basse groovy (parfois slappée), le tout surnagé par une voix puissante et rageuse. De nombreux groupes tels que Limp Bizkit ou Coal Chamber vont suivre cette voie quelques années plus tard. Souvent décrié, le néo metal séduit principalement un public jeune et sert rapidement de qualificatif pour tous les groupes mélangeant au metal des éléments vocaux lyriques ou tirés du hip-hop ou encore de culture ethnique. Le néo metal est le genre de metal le plus commercial et attire un public assez large, de toutes religions contrairement à des genres tel le black metal ou le death metal. e bah j'esper que vous avez bien compris c style Edited by j_pirate - 18 Fevrier 2007 at 09:32 |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
perso, jmen fou du genre qu ils jouent aprés tout si j'aime une de leur chanson je l'écoute et c'est tout apparemment ils jouent differents styles, mais jpense pas que c du "metal". |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
j_pirate ... merci pour l'explication de neo metal..... mais je crois ke ce n'est pas vraiment ça ma question... tes paroles m'ont laissé sous entendre ke soad=trash .... c tout ... fais attention à ce ke tu lis/écris la prochaine fois
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis pas aussi sûr que toi
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
system of a down est mon premier groupe de metal préferé et malgré que j'ecoute de l'extreme ils restes tjrs parmi mes grupes preferé, mais je crois que leur succes est du au batteur et au vocalist
|
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
HE Sousou Comme elle a dit ils ont jouaient de plusieurs style meme l Thrash mais la majorité etait du neo Edited by j_pirate - 21 Fevrier 2007 at 16:51 |
|
Post Reply | Page <1234 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|