|
[Foot] UEFA Euro 2008 |
Post Reply | Page <1234 5> |
Author | |
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Grèce - Suède :
0-2 pour la Suède Yeeesss vive ZLATAAAAAAN!! |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
@Gaston & Dethronedspirit paris tenus , messages effacés.
sinon l'Espagne ,impressionnante a ecrasé la Russie 4-1 . Edited by lost - 11 Juin 2008 at 12:09 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
La Russie est fidèle à ses habitudes : très bonne lors des qualifications, minable lors de la compétition .
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un petit mot en ce qui concerne l'Italie: les changement qu'a effectué Donadoni, sont vraiment pitoyables. Des changements poste par poste alors qu'il est mené 2-0??? Le type n'a pas changé de formation durant tout le match.. une formation qui marchait pas.
Des choix loin d'etre judicieux et une défense fébrile, point fort de l'Italie depuis toujours. J'espere juste que Ambrosini ne jouera pas au prochain match, sa présence est inutile. |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il ne pouvait pas faire autrement, Materazzi est sorti sur blessure (remplacé par Grosso), ça ne vaut pas le coup de faire sortir un milieu défensif (Ambrosini en l'occurrence vu qu'il était mauvais) pour faire rentrer un attaquant ( Quagliarella ou Boriello ) parce que l'Italie va avoir encore un jeu direct , un jeu qui s'est avéré très inefficace face aux bataves. De Rossi et Del Piero auraient dû jouer dès le début à la place de Ambrosini et du très quelconque Di Natale. |
|
DER MEISTER
Treble Joined: 11 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon, pour le premier but de Van Nisterloy, j'ai vu un responsable de l'UEFA qui a confirmé la validité du but. Il s'est basé sur le fait, que Panucci (à terre en dehos du terrain, aprés avoir été poussé involontairement par Buffon) n'a pas demandé l'autorisaion de l'arbitre pour sortir. Ainsi, il est encore en jeu, en position du dernier joueur. Van Nisterloy n'est pas donc en hors jeu. Il peut avoir raison.
Pour les équipes, j'ai vraiment apprécié la hollande, l'allemagne et le portugal.
Pour la france, je suppose qu'elle garde ces chances intactes. Ce ne sera une surprise de voir les bleus en finale avec l'un des trois équipes que j'ai citées ci dessus.
|
|
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
je hait les français et leur football de merde ils n'ont jamais eu une bonne équipe et presque tout les joueurs ne sont pas d'origine française y'a qu'a voir les début de match presque aucun d'eux ne connais la marseillaise par cœur en plus de ça a chaque fois qu'ils participe a une compétition sa crée un boum médiatique énorme....même les brésiliens ne parle pas de leur équipe comme ça....
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
airsak
Silence Joined: 11 Mars 2008 Location: TUNISIE Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
.. et t'es pas le seul ..
|
|
Epithelioma adenoide cysticum ...
|
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
malgré que l'absence du capitaine ALEXANDER FRAI soit ressenti,on va faire un bon parcours et remporter la coupe face à l'Italie.
je ne pige rien au foot vous avez raison mais tout de même AH SUISSE AH SUISSE AH SUISSE. ok je sors.peace. |
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
dans cette coupe je suis fière de l'espagne et Portugal! ItALIE m'a étonné franchement le match était vraiment mieux joué de la part du pays-bas! l'absence de Cannavaro a beaucoup marqué le niveau du jeu ! bon, vraiment déçue de l'italie! @ cobhc, tout à fait d'accord avec toi la france c'est une équipe moyenne! autre chose,je me rapelle quand Johnny Hallyday a chanté une chanson pour les fameux bleus lors du mondial 2002 et elle n'a rien fait de satisfaisant la france la honte :p :p bon, , je n'attend pas grande chose de sa part cette année vu le premier match joué mais bon patience! sinon, bonne chance pour les autres équipes, un euro étonnant un peu cette année mais bon c'est le foot !!
Edited by nanoustouki - 23 Juin 2008 at 13:48 |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
yessssssss la turquie vient d'égaliser !!!!!!!!! :p
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Haou el gleyeb wele blech... C'est vraiment ca la Turquie, exactement comme je les connais, extremement tetus. Un grand ''Ave'' a Fatih Terim qui a su faire les choix tactiques convenables pour que son équipes gagnent.
PS: C'est marrant de signaler que tous les buts du match ont été marqués par des turcs... D'ailleurs dans les qualifications pour la coupe du monde, la mere de Hakan Yakin n'avait pas laisser son fils jouer contre la Turquie |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
viva croatia !
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
please arrêtez d'utiliser ce genre de vocabulaire, o5rjou mel champ lexical de la construction, vous allez me faire pleurer.. tu n'as trouver que rouleau compresseur |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merde!!!!
La Manschaft va revenir,la qualification du premier tour n'a jamais été un but pour eux.
They will be back.
Podolski,Gomez,Klose le prochain match le gardien de l'Autriche va être remplacé car il ne va pas contrer tous les tirs.
|
|
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le Mannschaft va revenir en allemagne ?!! oui je confirme
Sinon en ce qui concerne les Croates, ça nous rappelle le bon vieux temps, l’époque du "Onze ardent" avec Davor Suker, Zvonimir Boban, Igor Stimac, Slaven Bilic... qui se classa 3e de la Coupe du monde 1998 !! |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Peut être,mais ils sont des guerriers,ils lachent pas.
Je pense qu'ils peuvent arriver au 1/2 final ou l'1/4
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
que va faire le pauvre coq français face au rêve des oranges du pays-bas !! on aura droit à un autre massacre :p :p
sinon pour les allemands un match un peu décevant, la Croatie les a écrasé !! Edited by nanoustouki - 13 Juin 2008 at 12:43 |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
Post Reply | Page <1234 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|