|
System Of A Down |
Post Reply | Page <1 345 |
Author | |
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
ils n'ont pas à revenir, c un groupe fini. j'ai écouté hypnotize, je me suis ennuyé graaaaave, et celui d'avant encore plus...
C'est vraiment de la musique à 4 sous.... |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai seulment aimer "Ariels" (il y a assé long temps ) mais rien a dire se group est vraiment arriver a ses fin!!
|
|
Slata
Silence Joined: 05 Juin 2008 Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ben SOAD est très cool comme groupe j'adore.Non seulement leur musique est originale et superbe,mais j'ai aussi une affection spéciale pour leurs lyrics.Et puis il y en a ceux qui ont dit que leur guitariste est nul.Personnellement je l'ai vu dans un concert où il a vraiment assuré à la gratte.C'est pas parcequ'il ne joue pas de la musique complexe qu'il ne peux pas en faire.D'ailleur pour moi ce qu'il y a d'important c'est le feeling avant la technique.
Mon album préféré: Toxicity...Mais j'les aime tous.
Edited by Slata - 06 Juin 2008 at 14:12 |
|
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
les lyrics engagés de soad sont le facteur qui m'attire le plus dans leur musique ainsi que les cris de serj.ils parlent des propagandes du system ils suivent les pat du mythique rage against the machine
|
|
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
|
Post Reply | Page <1 345 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|