|
Hollenthon |
Post Reply |
Author | |
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 05 Juin 2008 at 10:53 |
Un Groupe que j'ai découvert par hasard , il jouent un style "pas simple" a définir
dans metal archives c'est du "Symphonic/Orchestral/Folk/Melodic Death Metal"
C'est un excellent groupe a écouter d'urgence...
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai télécharger leur dernier album hier ''opus magnum'' , et j'avoue qu'il ma bien plus
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
un Groupe que j'ai utilisé dans Crap game.. http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=1652&PN=2 vraiment pas simple a définir son style .
c'etait le titre "Misterium babel"qui fait partie de "Opus magnum"..
a découvrir . Edited by ^OpethisT^ - 05 Juin 2008 at 17:02 |
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aime se groupe leurs trois albums sont bien .
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
je n'approuve pas du tout le choix de metal archives de catégoriser le groupe comme il l'ont fait,"Symphonic/Orchestral/Folk/Melodic Death Metal" mé jé chay comme style..je dirais sans trop me compliquer la vie que c'est de l'Experimental Orchestral Dark metal...
je voudrais remercier Opethist de nous avoir fait découvrir un groupe aussi incroyable et vraiment le titre qu'il a posté n'est rien que la partie apparente de l'iceberg,un enorme iceberg 2 à 3 fois plus grand que celui du titanic...ma culture dans tout ce qui est metal orchestral se limite surtout à Therion et Haggard:des groupes que je trouve superbes mais qui me paraissent un peu trop Goth:tristounéts et pas vraiment dynamiques avec Hollenthron j'ai trouvé ce que je cherchais du therion mélangé a du haggard mais qui est plus extreme,plus riche,plus énergitique,plus puissant,plus lourd,plus sombre,plus imposant,plus epique,plus cinématographique et plus éxpérimental:du black,du death,du thrash,power/Heavy,du goth et méme du prog le tout combiné avec un coté World Music trés folklorique:de l'oriental,du mediéval,du celtique,du tribal,du grégorien,du gréco/romain et bien d'autres... chaque album a sa propre longeure d'onde,son univers et son identité mais les 3 sont fabuleux bon la fausse voix est peut étre un peu trop lignt par moments mais à part ça le groupe est astonishing... Edited by Sandman - 22 Juin 2008 at 19:50 |
|
|
|
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
à une certaine période j'écoutais leurs titres "vestige" et "homage"(avec une touche orietale tres spéciale) en boucle,disons une bonne trentaine de fois par jour(à découvrir) vraiment un groupe exceptionnel unique en son genre |
|
MetalPro
Silence Joined: 24 Juin 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vraimen j'apprécie beaucoup "Homage" é je trouve que c'est leur meilleur morceau (coté musique et parole)
|
|
See U in hell!
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai écouté récemment...ils sont assez décevant,leur musique est trop basic,le jeu du batteur est archinul et les guitares jouent des riffs trop répétitif sans grande variété...néanmoin leur musique reste ECOUTABLE,dans l'absolu...
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|