|
Amel Mathlouthi |
Post Reply | Page <1234> |
Author | |||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
oui je sais pour ça, mais il n'y a que la traduction, dommage
merci infiniment en tout les cas |
|||
branda
Silence Joined: 31 Mars 2008 Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
elle est a tunis actuellement
|
|||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
j'ai assisté à son apparition lors du concert de jean jaque milteau il n ya pas si longtemps..
vraiment bravo
elle a une voie magnifique
|
|||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ils l'ont passé à la télé samedi dernier au matin,elle a chanté Kemlti horra et un autre titre Khaif je crois... elle assure comme d'hab! |
|||
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|||
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
kelmti 7orra <3 <3 <3 celle qui m'a skotché le +
encore je répète!!elle a une voix sublime
des paroles qui vont droit au coeur pour te faire verser une larme(meme si c est en arabe)elle a quelque chose de particlulier (l)(l)(l) Edited by Serena - 06 Juin 2008 at 13:11 |
|||
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
elle n'a pas encore sorti un album ou meme une petite démo? elle est présente sur scène depuis pas mal de temps!! en tout cas je l'admire. |
|||
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|||
Serena
Post Options
Thanks(0)
|
||
si si elle a sorti un seul album je crois!"les retrouvailles"
Edited by Serena - 06 Juin 2008 at 13:14 |
|||
strangetofla
Treble Joined: 26 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
khayef
|
|||
Floyded-Mind..
[absolutely-curtains.sky] |
|||
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
elle fait aussi bcp de belles reprises...
|
|||
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|||
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
je l'ai jamais vu sur scène,tout ce que je connais sur elle c'est à travers youtube et myspace.je suis tombé sous le charme.est ce que quelqu'un est au courant d'un éventuel concert à tunis prochainement? |
|||
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je ne sais pas si massacrer des titres de Nirvana fait partie des 'belles reprises' dont tu parles mais bon, des goûts et des couleurs on va me dire... |
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
amel mathlouthi
Band Member Herself Joined: 05 Juin 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
le bonjour à tout le monde
je suis tombée sur ce forum par hasard et je suis trés touchée par tous les commentaires ici si bien que j'ai voulu dire merci.. je n'ai pas encore d'album car pas de label mais j'y travaille.. en france :( depuis le début de cette année et c'est pas tjs évident, c'est pour cela que quand je tombe sur des messages si encourageants, je veux m'arrêter et saluer tous ceux qui prennent le temps de les écrire sinon je serai en concert le 14 juin à dar ben abdallah à tunis formation: guitare/batterie des nouvelles chansons composées ces derniers temps en France alors à bientôt P.S: pour le massacre de la chanson de Nirvana, je dis que heureusement la musique est le seul dernier moyen d'expression, merci de le respecter et de faire preuve d'ouverture :) |
|||
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
le seul dernier moyen d'expression? Et le cinéma? Et les livres? Et les magazines? Et la radio? Et les journaux? Et internet?
Ce forum aussi est un moyen d'expression, donc merci de le respecter et de faire preuve d'ouverture PS : moi perso j'ai pas trouvé que ta reprise de Nirvana est un massacre, mais chacun ses goûts |
|||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Vraimant je suis imprésionné par sa voie !!!
|
|||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ben ce que je dirai de cette vidéo c'est qu'il faut être armé d'énormément de courage pour faire face à une foule pareille, seule avec sa guitare,vraiment bravo... Edited by TheKiller99 - 05 Juin 2008 at 12:23 |
|||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
bon d'un autre coté faut dire que c'est ça un artiste après tout, il doit être prêt à tout, comme à la foule, comme à deux ou trois personnes au public!!
mais bon, c'est vrai qu'elle fait preuve de courage surtout avec les paroles de la chanson, que je trouve magnifique :) |
|||
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|||
Serena
Post Options
Thanks(0)
|
||
mais il ya une certaine limite à un certain degré
pas au point de le considérer comme un massacre de la chanson Edited by Serena - 11 Juin 2008 at 17:10 |
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Pour moi c'est un massacre, Nirvana n'est pas le genre de musique à reprendre en 'voix douce', la musique de Nirvana n'est pas du genre "oh que c'est beau!". Et puis, commencer un titre de Nirvana pour le terminer en une compo en arabe, je n'aime pas du tout ça non plus.
Je préfère les compos et les autres reprises 'normales' que fait Amel Mathlouthi, mais je n'en suis pas vraiment fan à la fin. |
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
Serena
Post Options
Thanks(0)
|
||
ouai ça sa reste un avis personnel!d'autres voient qu'elle l avait reprise à sa propre façon et d une manière exceptionelle!!!
notre façon de voir les choses varie suite à la variation de nos gouts,si on n aime pas on n aime pas mais ya quand meme des limites pour l exprimer!le mot"massacre" a été un peu dur sur ce coup là aie aie
Edited by Serena - 06 Juin 2008 at 17:28 |
|||
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
je dirais plutôt qu'elle l'a reprise à la manière de Tori Amos |
|||
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|