|
TELECHARGEZ |
Post Reply | Page <1 234 |
Author | |
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
chez moi ça ne marche pas le RapidShare aussi,je me demande bien c'est quoi ce probléme?!!et ça n'a rien à voir avec ces "WWW" (je ne suis pas con quand même )
|
|
Senator
Moderator Group Joined: 01 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 679 |
Post Options
Thanks(0)
|
justement, ca fait toute la difference :-) l'un est censuré l'autre non :-)
n'oublie pas de mettre les 3w... Edited by Senator - 03 Juin 2008 at 05:54 |
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
exemple de lien irroné:
http://rapidshare.com/files/3029824/****************.zip.html reparons le http://www.rapidshare.com/files/3029824/**************l.zip.html rien n'est clair que ça |
|
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah oué je vois maintenant,c'est complètement bidon.
Merci les amis |
|
LATROUCHE
Silence Joined: 12 Juin 2008 Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
\m/
j'ai un site mais je ne c'est pas jusqu'à ou il est perfoment!!?? mais voila le lien:
|
|
|
|
DER MEISTER
Treble Joined: 11 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut pour tout le monde.
Il y a des membres qui ont demandé des numéros de série pour Internet Download Manager. J'ai quelques numéros qui peuvent servir, mais je ne garantis pas qu'ils vont marcher dans tous les cas. Finalement, j'ai pu faire marcher la version demo que j'ai avec le premier numéro. Essayez, il n'y a rien à perdre.
SHQRH-P0U53-KXVAU-7V3DE
SWVGJ-PESC7-KRZKU-MM7XR S97KD-P9MJE-KAA0X-SXUC9 SA3KS-PJCSW-KKJ4Y-3D5SV S641O-P38DM-K486V-H82OP SLFXE-PHHWQ-KUFNQ-3CUY6 Si ça marche pas, j'ai une version d'IDM munie d'un crack (3 Mo le tout). Si quequ'un veut, je peux l'envoyer par mail ou bien indiquez moi comment je la mettrai online.
|
|
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
non non DER MEISTER seul le crack marche avec IDM de plus apres avoir fait le crack il ne faut plus faire une mise à jour pour le logiciel si non le crack ne devient plus effectif.
|
|
|
|
DER MEISTER
Treble Joined: 11 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
Peut etre t'as raison, mais je t'assure qu'IDM marche parfaitement. J'ai telechargé la version demo sur mon PC au FAC, qui a expiré au bout d'un mois. J'ai essayé de le craquer en copiant le dossier du crack mais ça n' a abouti à rien. Tu connais la fenetre qui va dire "IDM n'est pas enregistré depuis 15 jours. IDM va fermer" et puis on te demande un numéro de série. J'ai saisi le premier code et le logiciel marche normalement. D'ou j'ai eu les numéros? C'est en essayant de craquer IDM sur mon PC à la maison. L'opération n' a pas débloqué IDM, mais en cliquant sur le Code Generator, j'ai pu avoir ces numéros. Peut etre c'est une autre façon de craquer. Je dis tout ça car il n'est pas toujours évident de craquer IDM, surtout après l'expiration de la version démo. Sans trop de casse tete, faites comme vous voulez, l'essentiel que ça marche. Edited by DER MEISTER - 20 Juin 2008 at 18:10 |
|
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
|
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
peut être c'etait une incompatibilité des versions de crack et du logiciel installé, une fois moi lorsque j'ai cracké IDM ,tout fonctionnait normal jusqu'à ce que j'ai décidé de le mettre à jour,c'est là que la fenetre "IDM n'est pas enregistré depuis 15 jours. IDM va fermer" s'est apparu.Donc j'ai réinstallé,puis recracké.
|
|
|
|
Post Reply | Page <1 234 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|