|
Les Extra-terrestres (ET) |
Post Reply | Page <12 |
Author | ||
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
@ghoticos et hridis : oui j'ai vu ça dans science et vie et d'autres magasines ou documentaires, c'est une des meilleurs métaphores pour mettre à une échelle compréhensible l'age de l'univers, c'est pour ça qu'elle est répandue
|
||
HridiS
Band Member H.I.V - Vocals Joined: 20 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
proxy jpense ;)
j'en étais sûr, +1 pour moi :P sinon pour ne pas être Hs, le premier Crop Circle a été observé en 1590 en hollande et qui a l'époque a été considéré comme acte du diable en personne (o_O nhar wkoll dima bi3meylou hedha ? O_o ) |
||
alaingang
Treble Joined: 25 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 47 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Logiquement et scientifiquement ils existent même sous des formes primitifs sinon tout cet univers pour rien, un gâchis..... |
||
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
|
||
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Logiquement et scientifiquement ?? lol
pas la peine de dire ça ! c'est sure qu'il y a des étres vivants qque part dans l'univére peut étre sous forme de bactéries ou sous forme un petit peu plus developpé mais surement pas sous forme de créature verte infiniment intéligentes xD . et pour les video et les enregistrements sonnores ,notament le célébre WOW de 1977 : c'est de la manipulation !! |
||
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|