|
Gojira (f**king Blastful Metal) |
Post Reply | Page <123> |
Author | |||
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
tu peux toujours attendre |
|||
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ouais je m'en fous toute façon, t'as pris le soin de vérifier au moins? non ? ah dommage
|
|||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|||
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Joseph (Joe) Duplantier le guitariste chanteur de Gojira c'est lui qui joue comme bassiste avec Max Cavalera pas le bassiste Jean-Michel Labadie"avec sa coupe tektonik"loool. Gojira sont encore actif,c'est juste que Joe joue avec Cavalera Conspiracy et Gojira...C'est simple.Les sources sur le net ne sont pas toujours sure à 100%.Donc il faut voir leur cite officiel et vous allez voir qu'ils qualifient leur musique en tant que pure DEATH METAL.... Edited by DANY - 26 Mai 2008 at 19:56 |
|||
NECROZ
|
|||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
From the sky est vraiment un titre jouissif.
|
|||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|||
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi jusque la jai pas trouver de titres merdique de gojira un conseil fedor prend ton temps et decouvre....
|
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Il déchire vraiment ce titre, il donne envie de se déchaîner à fond Edited by Gothicos - 27 Mai 2008 at 01:16 |
|||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Gojira n'a pas splitté le groupe existe encore et ils préparent leur nouvel
ben Joe Duplantier le chanteur/guitariste de Gojira est entre autre le bassiste de Cavalera Conspiracy : Source
ça dépend quels album tu as écouté car le groupe possède 3 albums studio et un album live; Terra Incognita (2000), The Link (2003), From Sirius To Mars (2005) et The Link Alive (2004) live album sans parler des démos, EP, single et DVD |
|||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
à Julien : Je te remercie pour ton conseil mais je crois avoir pris assez de temps a découvrir et si, il y a des titres merdique et heureusement dailleur, bon merdique est un mot fort mais disons lourd et répétitif par rapport au thème générale.
|
|||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|||
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ya un autres truc qui ma surpris quand jai decouvert ce grp c comment un grp de death metal ne joue pas de solo gratte ou basse c en partie pour cela kon peu dire que c un peu un genre nouveau dison dans le monde du metal..
moi sincerement g pas vu dautre grps du genre jouer sans solo ni meme dans un autre genre jcroi....certes les solo batterie sont presentes par contre..mai bon on apprecie quand meme..hihi ps:ils ont di dans un de leur interview quils ont commencé a joué du heavy precicement des reprises de metalllica et ils sont fan de OBITUARY héhé .. @de rien fedor... Edited by julien - 27 Mai 2008 at 02:14 |
|||
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ah non julien c'est pas le seule groupe (de death(?)) "négligeant" les solo.
Et je ne suis pas vraiment d'accord avec toi quoique c'est toutefois raisonable de ta part mais même si nous prenions l'éventuelle possibilité que ce groupe était le seule a jouer sans solos, est-ce vraiment une façon de innover un style ou le rendre "unique"? Non je ne pense pas, c'est plutôt un rapport avec la structure générale des morceaux. Il ont même un cover de metallica écoutable sur leurs myspace lol |
|||
|||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ouais c'est Metallica et Morbid Angel leurs principales influences si je m'en rappelle bien.
Sinon concernant les solos là, franchement je ne vois pas qu'est ce que ca pourrait apporter aux titres de Gojira. Les riffs sont tellements efficaces lol, mais bon je me demande comment va sonner le 4ème album, parce qu'ils vont rejouer la même recette ca va etre bof quoi. |
|||
Shleub Attitude!
|||
julien
Post Options
Thanks(0)
|
||
brabbi donnez moi des noms de groupe de death metal qui négligent les solo que se soit au niveau de la gratte ou dla basse "jcompte sur toi fedor surtout"...
|
|||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
||
Euh, Beneath The Massacre (death technique lol) un groupe canadien... Pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit....
|
|||
Shleub Attitude!
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Psycroptic aussi si je ne me trompe pas.
|
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
||
Mouais, enfin il ya lontemps que j'ai pas écouté ces australiens,
j'accroche pas. C'est vrai qu'il n'y en a pas des masses, les groupes
de death qui n'accordent pas d'importance aux solos lol.
|
|||
Shleub Attitude!
|||
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bon ben julien apparamant t'a eu t'a reponse :)
Je te cite bolt thrower en passant aussi je suis pas d'humeur a trop réfléchir a moin que tu n'y insiste.. Revenons a Gojira, avez vous écouté les demos de godzilla?(l'ancient nom du groupe) |
|||
|||
julien
Post Options
Thanks(0)
|
||
ah wi! g oublié fedor que reflechiiir c pas trop ton truc donc jvai etre gentil et ne pas insister...
bref pour ce qui est des demo de gojira , en loccurence godzilla avant jen ai écouté quelques unes et g pas accroché g écouté from the sky"demo" c'était baclé ... ps:jcroi quil yavai deja un sujet qui parlait de gojira créé par lamb of du forum mais bons tant kon parle de gojira.... |
|||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
||
ouh là ouh là, pas de provoc svp, pas de provoc....
|
|||
Shleub Attitude!
|||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Exactement !! |
|||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|||
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ce qui est marrant c'est qu'on a faire avec des écologistes
|
|||
|||
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|