|
Crap Game |
Post Reply | Page <1 910111213> |
Author | |
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est toi qui l'auras voulu: Shade Empire - Victory Tu as aussi laissé le nom du label du groupe dans les commentaires. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Allez relance Inel !
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je ne sais pas, j'ai tout de même 'triché' lol, j'attends que Sandman choisisse quelqu'un.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
aaaaaaaa333333333333333333333!!!!!!!!!!!!! mais putain comment est ce possible?!!! le nom du titre est trés bien caché,en plus j'ai moi méme mis plusieurs mots des paroles sur google et les liens avec le groupe n'apparaissent qu'au bout de la 12 éme page,j'avais pas imaginé illi inti twassa3 bélik w tlawwéj...mais je dois dire que cette fois tu m'a tué!!! w kammél 3léha le nom du label,d'habiude les commentaires sont toujours vides w bizzhar mté3i to7t 3la nom de label kémil(et méme s'il n'y avait pas de nom de label je pense pas que ça t'aurais dérangé) mais bon,heureusemen qu'il n'y a pas de récompenses et que le but du jeu c'est pas de gagner mais de faire découvrir de bon groupes tout en s'amusant et en apprenant de nouveaux truks(7otthé fi bélik héthia ya belial!!) sinon pour le groupe,ce titre(extrait de l'album 2008) là n'est pas trop dans son esprit habituél méme s'il ne s'éloigne pas trop,mais en tout cas le syle habituel c'est du melodic industrial dark metal(présque tout le monde à ignoré le coté goth trés présent) à tendance black(qui n'est pas le cas du titre qui lui est plus death) avec un coté symphonique et atmosphérique assez présents et d'habitude c'est plus electro qu'indus et vous l'avez remarqué le chant y est trés varié (et vous n'avez encore rien vu) avec 3 excélents albums ,Shade Empire est un groupe à decouvrir(surtout pour gaston :un jeu de synthé que je pense qu'il aimera) bon,maintenant logiquement c'est gaston qui doit prendre la reléve(vu que c'est le 1er et qui était le plus proche) mais vu que belial à 'découvert' le groupe je pense que c'est à lui de prendre la main méme si franchement il le mérite pas ,mais bon ça réste qu'un jeu alors si gaston est d'accord,c'est à belial de continuer @gaston tu dois nous donner ton feu vert avant que belial ne commence Edited by Sandman - 21 Mai 2008 at 16:44 |
|
|
|
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
wassa3 belek looool C'est toi qui m'a cherché Et puis:
J'ai trouvé ce que j'ai cherché dans la première page, et si je me souviens bien c'était même le premier résultat Fallait pas me chercher c'est tout |
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai bien su qu'il y a une tendance dark quelque part dans ce titre (quoique la tu parle en général du groupe là) |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Désolé pour le retard les gars ! Vas y Inel, tu as ma bénédiction
|
|
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
Je dirais Folk Power/Death Metal avec enooorme dominance du Death Metal ! Et c est un titre assez "énervant"
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
après une 1ère écoute : celtic/folk/black/death metal .. bon ok je réécoute.
---->
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
je dirais que c'est du Folk Death Metal avec un petit coté Black...à en juger par le style du coté folk y'a de fortes chance du pagan slave et je pense que le groupe doit étre russe ou finlandais peut étre méme irlendais
sinon je vois pas le power la dedans,si c'est à cause de la batterie que tu dis ça gaston,je tient à te signaler que c'est une baterie + ou - typiquement folk |
|
|
|
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
Non Sandman, il y a un riff complet très influencé power ( ca commence vers les 0mn42 secondes, se repete vers 1mn52), et il y a un riff encore plus typique du power (vers les 2mn55) et petite remarque, le folk en lui meme ya Sandman ne peut pas etre un style a part donc je ne crois pas qu on puisse parler de riff "folk" mais plutot d une tendance/influence folk dans une chanson. Voili voilou !
|
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
difficile de définir le style dans ce titre,il ya un peu de tout:folk,power,death,passages acoustiques trés mélodiques,voix féminines... c'est trés intéressent comme morceau!
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
Le groupe c'est Parasophisma (titre: Slave's Laughter of Hypocrisy, Dissimulation and Daily Life), j'en ai fait un sujet ici, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil .
Alors pour la réponse, Gaston est le plus proche, quoique pour le riff Power moi je trouve que c'est plutôt un riff Melodic Death, pas très typique du genre. Je ne vois par contre pas où est-ce que vous trouvez du Black. Bref le groupe se définit comme étant un 'experime(n)tal band', pour moi c'est du 'Experimental Death Metal', donc pour une fois qu'un groupe se définit lui-même par un style assez étrange, ils ont bien raison, et le reste de l'album a encore plus d'influences comme du Jazz, des passages Death technique etc... La base de leur musique est du Death mélodique, et c'est un groupe tchèque. Si vous voulez découvrir le groupe faites-moi savoir car je crois qu'ils sont impossibles à trouver sur le net. Donc à toi Gaston. |
|
|
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
Juste un truc, il n y pas de style précis, c est a dire que c est plutôt vous qui allait décider du style de la chanson ! Voila tout.
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah ça je connais ! lol
je dirais: progressive power assez mélodique..,pas mal d'influences orientales..
|
|
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
tout à fait d'accord avec toi opethist, je dirais aussi que c'est du Progressive/Melodic Power Metal...le nom du titre c'est 'Forever United and Hostile' et le groupe s'appelle "The Ghassen's" un two man's band avec M.G.B.S. à la basse et à la cigarétte,et gaston à la synthé,fruity loops,guitar pro...
|
|
|
|
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
Tiens tiens !! Au fait les gars, je suis a 100% d accord mais je crois que vous oubliez le plus important dans le style, a part le progressif et le power et le cote oriental, etc ... Le musique en elle meme est basée sur une certaine structure. Cherchez bien, c est évidant !
|
|
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
Alors?
|
|
|
Post Reply | Page <1 910111213> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|