|
Vos Citations Favorites |
Post Reply | Page <1234> |
Author | |
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ W:il faut que tu achéte une lunette je crois!!! ou tu ne sais pas lire en français!!!!
je crois!!!!
alors stp avant de dire n'importe quoi!!!!!! reli tous le forum est trouvée des bétises sont écrite sur nous!!!!!
exemple: sujet DISTURBED
@pufff aller vasi edite se message comme d'abitude tu ne sais que faire sa je crois!!!!alors ou est tu dans sujet disturbed?!!!!!!
quel conories!!!!
je ne vais plus écrire une mot dans ce forum!!!!!
pour moi et tous le membre de mon groupe!!!!!
comme d'habitude il devient 1 moderareur !!! il faisse qu'il veut !!!!pour ces propre raison!!!!
vraiment dommage il habite a BOUMHAL , alors qu'il deteste les groupes de benlieu sud et se prend comme 1 gas de menzeh 6!!!!!!
le mic de radio!!!!fais sa?!!!!!!!!!!
|
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il a raison W de ne pas comprendre "ton" français car tu fais des fautes comme si tu écris en chinois.
Tu as dis(som41) je cite
Ah quel dommage, les membres de cradle of filth ne vont plus écrire dans ce forum, quel gâchit, brabbi W et Nightrocker demandez pardon de Dani Filth |
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
hé trivium tu as oublier
yé nal3ab yé n7arrem Edited by evilly - 11 Mars 2007 at 22:02 |
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol (dsl pour le hs)
|
|
escape_guitar
Band Member Escape - Guitare Joined: 04 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
quand on a rien,on a rien a perdre(bob dylan) la vie est courte,fait en sorte ke la tienne soit remarquabl(amerindien) le rock est comme un plat nouveau:si tu n'y goutte po, tu ne sauras po si cest bon(che po dou) |
|
i wish the lord of song blessed u
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
en fet ma soeur c'est la plus grande source des proverbes tunisiens. exemples:
Tadhreb bih el kefer yeslem (elle dit ça quand elle trouve quelque chose dur)
et beaucoup d'autrestrucs comme celui la.
je lui demandré de m'apprenre quelques uns et je les posteré ici.
|
|
little petrucci
Loud Joined: 10 Août 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
Post Options
Thanks(0)
|
Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced… » (Jimi Hendrix)
When the power of love overcomes the love of power... the World will know peace.) (Jimi Hendrix)
|
|
rock 'n' roll will never die
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah!un autre Trivium"ja y3awin fih 3ala 9bar bouh hrablou bil fes!!!!"
|
|
wannes
Silence Joined: 06 Avril 2007 Location: Belgium Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
in usa we have george bush
johnny cash
bob hope
stevie wonder
in tunisia we have HH no cash
no hope
no wonder
|
|
Begin eens een zin die begint en eindigt met begin eens een zin
VLAANDEREN BOVEN |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci wannes
|
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
L'homme est la seule espèce qui tue par plaisir !!!!!
|
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
3eryen jé yesleb fi meyte
jé ya7bou ta7te men yemred howa ey9ole thoure wou howa ey9olou ne7lbouh jéé eytob fiha e5i a3meha dazou 5ouh ta7 fi cl chorba Edited by lost - 27 Avril 2007 at 18:53 |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire l'imbecile alors que l'inverse est totalement impossible.woody allen
Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.woody allen
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
On se dit "après moi le déluge" mais on aimerait tous le voir, ce déluge !! (T. Benacquista) errare humanum est Edited by M.G.B.S. - 26 Mai 2007 at 00:59 |
|
|
|
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
la vie est injuste- Titeuf
|
|
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
"L'homme cherche un principe au nom duquel il pourrait mépriser l'homme; il invente un autre monde pour pouvoir calomnier et salir celui-ci; en fait, il ne saisit jamais que le néant et fait de ce néant un "Dieu", une "vérité" appelés à juger et à condamner cette existence-ci."
(Friedrich Nietzsche) |
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
Kalinka
Treble Joined: 05 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
«Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement.»
Boris Vian , Cantilènes en gelée |
|
Euphoria
Treble Joined: 29 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
Euphoria
Treble Joined: 29 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
je préfère parler des citations et proverbes à la tunisienne,c'est plus instructif et intéressant que celles étrangères :
jé bich y tobbha,tazzha el behi behi,wil mchoum mchoum,7atta ken dawouech kol youm youfa m3a stoufa,chid m3a 7mid,cool m3a raoul,dizz m3a mou3ézz,berras m3a el mibras. fréni lé njik irrini,démarri lé tich3il nari ilbes,ma7bis ya 7asra 3lik,éni nochréb celtia offf , 3a dghofff tfih,3a djej illi isarfgek 3ala 5add,middlo lé5er. Ya fa9at... Ouh ya 3sal,yaenn7al,9albi ettsal,5na9tni btéll. Li9raya zbéla Hmmm...wa7dék ,ya mornég Cristal,do55an l’abtal. Y’en a beaucoup d’autres mais je m’en rappelle pas. J’en posterais si jamais je m’en rappelles.. Et j’éspére que ce post ne sera pas éffacé à cause de la mauvaise pub. |
|
|
|
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|