|
Questions |
Post Reply | Page <1 45678 12> |
Author | |
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
chaque fois que j'ouvre le Deezer, je ne trouve que les mémes
titres(AC/DC,staind,oasis,).je fais une recherche mais ça marche
toujours pas:s
Alors Satch ou Belial, à l'aide svp. EDIT:cava c'est fait en solo,merci tout de même . Edited by Saionji-San - 09 Mai 2008 at 14:22 |
|
Siclope
Treble Joined: 05 Mai 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
ok merci pour cette précision, j'y travail
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
comment utiliser Iespell ??? car je lé télécharger et instaler mais sa marche pas!
Edited by willtoti - 10 Mai 2008 at 14:45 |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est quoi Ispell?
Sinon ceci est un sujet pour poser des questions EN RELATION AVEC LE FORUM. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
Iespell s'est le programe qui fait marcher l'option "ortographe" dans le forum alors c'est pa HS
|
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
en + pk l'option sondage a été suprimé????s'est naz!
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais arrête ton flood partout dans le forum, t'es tout le temps très excité ou quoi?
L'option des sondages n'a jamais été activée en premier lieu pour qu'elle soit 'supprimée', seuls les modérateurs peuvent créer des sondages. Et pour ton truc Ispell, les plug-ins des navigateurs ne font pas partie du forum. Et encore une fois, arrête de poster du n'importe quoi partout dans le forum. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
dans mon profil il y a:Speed : 3 Posts/Day !!!
sa signifie quoi??
|
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
quel est le nombre de message qu on doit poster pour passer d 1 niveau a 1 autre???
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
150 si je me souviens bien pour passer a ton next niveau
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah ooooook merci |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les statuts des membres :
- de 0 à 49 posts : Silence
- de 50 à 149 posts : Treble
- de 150 à 249 posts : Medium
- à partir de 250 posts : Loud
V.I.P est une distinction accordée par l'Admin.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
hé vous m' aver oublier ou koi???
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui en quelque sorte.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça fait 2 mois environ que tu es sur ce forum et tu as posté 290 messages donc 3.12 messages par jours tu as abordé tous les sujets presque lool et je crois que c'est vraiment speed
tu vois maintenant pourquoi Edited by evilly - 11 Mai 2008 at 20:01 |
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai ouvert un sujet dans tfarhid,qui sappelle les meilleurs des modérateur...et là je me reconnecte,je le trouve pas....j'ai beau chercher,je ne trouve pas de raison a sa suppression...c'était juste un recueil de réplique marrantes des modérateurs en réponse a quelques débilité de certain,telles qu'on les aimes (entre-autre la réponse de satch,un peu en haut)...puis je avoir réponse a mes interrogations?
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
je veut savoir si on peut metre un petit message sous mon avatar ça sera mieux ;
merci d'avance |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ Deftfan : Envoie le moi par MP
@ Le viking : Le sujet a été effacé pour éviter les dérapages qui sont malheureusement inévitables. Edited by M.G.B.S. - 11 Mai 2008 at 23:15 |
|
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vois pas trop..mais bon merci pour ta réponse M.G.B.S
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est qui le modo qui me suit partout et efface le moindre Hs que je fais????
ça fait longtemps maintenant à chaque fois que je m'adresse à un forumien je revient et je trouve que mon message a était effacé Quand je m'adresse à quelqu'un je suis pas obligé de dire toujours waw t'es trop cool, je t'aime, je t'adore... J'ai le droit de dire ce que je pense vraiment et quand je veux faire parvenir un message à quelqu'un ça me fais vraiment chier de trouve à chaque fois un modo "fi el 3radha" qui efface le message!!! Tant que ça ne vire pas vers une baguarre je vois pas pourquoi ils seront effacés |
|
Post Reply | Page <1 45678 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|