|
Godsmack |
Post Reply | Page 12> |
Author | ||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 14 Avril 2007 at 17:04 |
|
C'est en 1997, que le groupe Godsmack débarque sur la scène rock. Il est composé de Sully Erna (chant), Tony Rambola (guitare), Robbie Merrill (basse) et Tommy Stewart ( batterie). Dès 98, le groupe signe chez Universal et enregistre un premier album All Wound Up. L'année suivante, Tommy Stewart décide de quitter le groupe, il est remplacé par Joe d'Arco, qui fait ses débuts sur Godsmack dont le titre Whatever reçoit un véritable succès et propulse le groupe. Début 2000, Godsmack enregistre un troisième opus Awake.....Source
Tout simplement je veux vos avis sur ce groupe!!!!!Allez j'attend vos commentaires!!!.... |
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Personne ne connait ce groupe c'est bizarre!!!!
|
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi je connais mais j'aime pas trop pour être franche .
|
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
mehdus
Silence Joined: 24 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi j'aime trés bien ce groupe, j'ai presque toutes leurs chansons et mes préférés sont: I stand alone (bien sur), awake, make me belive, living in sin et plein d'autres..
|
||
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'aime leur chanson straight out of line,,,,
i d'ont know you so d'ont freak of me ,,,i can 't controle you ,,,you 're not my desteny |
||
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
||
the_red_angle
Silence Joined: 12 Juin 2007 Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'aime la chanson " keep away " et " the enemy "
|
||
f**k the world
|
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon,j'ai connu ce groupe grace à la B.O.du jeu prince of persia warrior within,et je l'ai aimé grace au titre i stand alone,qui est remarquable,j'adore leur riffs de guitar lourdes et le chant du vocaliste qui n'est pas trop mal,c'est un bon groupe pour du hard/alternatif,surtout avec des titres tres proches de metallica dans leurs style...
|
||
|
||
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
leur dernier album ressemble a load
|
||
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
||
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
|
I stand alone et faceless st mes préférables chansons biensur avec the awakening et serenity ....donc leur album faceless reste leur meilleur sorti
|
||
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
La derniere chanson que j'ai ecoute de Godsmack c'est 'bad religion', et elle m'a plu {cote paroles).
|
||
dark light
Frozen Joined: 04 Juillet 2007 Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
faceless
|
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'adore trop ce groupe.. Leurs titres sont excellents, une bonne musique alliée à une voix puissante ! Dommage qu'ils ne soient pas appréciés par tous ! |
||
|
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
et pourquoi ça? qu'est ce qu'on leur reproche? |
||
|
||
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ce groupe est hors du commun godsmack est un groupe mythique pour moi,la voix de sully me semble un melange entre la voix de james hotfield et Layne Staley,ces gars assurent grave
yeah(((((((((((((((((!!!!!!!!!!!!!!! Edited by labyrinthe - 26 Mars 2008 at 00:03 |
||
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
||
labyrinthe
Post Options
Thanks(0)
|
|
ouai c'est bien dommage mais en ce qui me concerne ils sont mon meilleur groupe |
||
|
||
labyrinthe
Post Options
Thanks(0)
|
|
slt, tt le monde je cherche des concerts de godsmack..
|
||
|
||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
t'es pas le seul Sandman à découvrir les Godsmack grâce à POP2 moi aussi j'ai découvert leur musique avec la BO de ce jeux et ça colle bien aussi avec son esprit en plus
|
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi j'aime pas trop godsmack par exemple. Je ne leur reproche rien, juste que leur musique ne me touche pas tellement. |
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Rien du tout, à part le fait qu'ils donnent une énorme envie de ghathayèn quand je les écoute |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
|
la 1ére fois je croyais que c'était caréement lui qui l'a réalisée tellement l'atmosphére des titres du groupe qui accompagnait la B.O.(I Stand Alone et End of The Line) étaient proche de celle du jeu...mais c'est aprés que c'etait Stuart Chatwood "l'amour de ma vie" qui les avait faites en tout cas,j'ai écouté que leur 'faceless' et je voudrais bien en écouter d'autres (il faut juste que je m'en rappelle,au bon moment )
Edited by Sandman - 20 Mai 2008 at 15:36 |
||
|
||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|