|
Djangirls |
Post Reply | Page <123> |
Author | ||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Photos de Djangirls : prestation du 21 mars 2008 Scène Jeunes Talents :
http://rapidshare.com/files/101281444/Djangirls.rar Photos prises par Lord Yagoth |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
vizard
Band Member Dead Moon - Guitar Joined: 04 Mars 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ui bravo les filles
|
||
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pas mal du tout les filles, l'idée du groupe est vachement inédite, de plus, on voit bien qu'elles travaillent, sacrée amélioration depuis l'Accor.
|
||
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon je ne les connais pas mais j'espère qu'elles sont bonne comme a dit Cronos
|
||
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai adoré vos concerts les filles
en plus assia a la batterie elle est geniale:dites le moi j'ai eu cours avec elle une fois et j'ai été ebloui bravo et bonne continuation |
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Juste pour te proposer de reprendre Led Zeppelin si tu pouvais... C'est EXTREMEMENT difficile de faire ressortir l'émotion d'une chanson de Led Zep, parce que tout est dur (guitare, chant, batterie...) On sous estime souvent le travail des Old school, a tort. Ce n'est pas parce que les solos ne contiennent pas des Sweep Tapping a 250 bpm que c'est facile. Attention... Ce n'est pas contre toi que s'adresse ce message mon ami. Reprendre U2, The Police, Alice in Chains ou The Cranberries (non, il n'y a pas que Zombie...) serait je pense tres judicieux comme choix pour le moment. De toute facon le choix était déja tres bon la derniere fois. Dans quelques temps ca me ferait plaisir de les voir reprendre The Who, AC/DC, The Rolling Stones. On manque de ce genre de reprise en Tunisie. Edited by Master Amin - 31 Mars 2008 at 19:17 |
||
Micho_ThE_BaNgEr
Post Options
Thanks(0)
|
|
je suis d'accord avec toi master amine
et pour des reprises de led zepplin allez voir les couscous man en concert:c'est des dieux |
||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bofff,c'est d'la bonne zik (si on veu piquer un somme)
|
||
blood
Band Member Caverna - Batterie Joined: 22 Fevrier 2008 Location: el kef Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
continuer djangirls c es bien se que vous faites. de la bonne zik trés agréable
|
||
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
|
||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
Micho_ThE_BaNgEr
Post Options
Thanks(0)
|
|
lool anis chnoa walahi ils sont pas mal |
||
www.michkira.skyrock.com
|
||
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
|
g pas dit le contraire...mais c'est d'la bonne zik pour DORMIRE!!! je suis catégorique,je changerai pas d'avis mais c'est bien,bonne continuation! |
||
hitmenn
Band Member Caverna - Synthé Joined: 29 Mars 2008 Location: ps Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
TOK TOK TOK!!!!!!sa fait un mois que se sujet na pas été visiter,,,walla djangirls juste pour le fmg ou l'accord????,wa9tech enchoufoukom en concert!!plz????
|
||
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| || |........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Un fan ? Un adorateur ? Ou bien une groupie ?
|
||
_Jack_
Band Member Caverna - Vocal (Lead) Joined: 22 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 65 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
les filles soyez courageuses jouez un peu de metal c bien !!!!
kittie !!!!!
|
||
Music is freedom !!!
|
||
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
franchement j'ai pas beaucoup aimé c'est vrai qu'elle jouaient bien mais ça ma vraiment donné envie de dormir lors de l'fmg mais bonne continuation comme même!
|
||
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
||
hitmenn
Band Member Caverna - Synthé Joined: 29 Mars 2008 Location: ps Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
chacun a son genre de zik,si toi sa ta donné envie de dormir,moi j'ai bien aimé.il faut comem leur faire inovation pour le boulot qu'elle font mais ossi psk c'est pas facile de se faire remarquer(sur l plan musical)entre les groupes masculin,si elles,elles arrivent a le faire sa veut dire qu'elles valent plus que sa non?
|
||
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| || |........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tu voulais surement dire ''ovation''. Il est absolument incontestable qu'elles manquent de travail. Elles se sont améliorées entre l'Accor et l'FMG. Mais pour cette inovation que représente ce groupe féminin, il faut encore beaucoup de travail, pour arriver a avoir une ovation. Sinon pour celui qui a dit qu'elles devraient jouer du metal, il vaut mieux qu'elles s'en tiennent au Rock pour le moment. Bruler les étapes ca donne des groupes commes Abyss of Darkness. Debbe debbe... Edited by Master Amin - 14 Mai 2008 at 23:45 |
||
Djangirls
Band Member Djangirls Joined: 17 Mai 2008 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bonjour à tous!!! Le silence et le suspens vont enfin etre brisés! Apparement on dit beaucoup de choses sur les djangirls mais beaucoup sont fausses. Pour commencer, bien qu'inexperimentées, selon une critique constructive on viendrait de commencer nos instruments. C'EST FAUX! La batteuse, Assia a 3 ans de batterie, 4 ans pour la guitariste selima. Asma notre charmante chanteuse a commencé ces cours en septembre dernier mais elle avait déjà chanté ces propres compositions. ces rumeurs sont peut etre motivées par la bassiste allya qui il est vrai a commencé la basse en novembre 2007 MAIS qui compte 3 ans de guitare. On a fait quelques erreurs mais n'oublions pas que c'etait nos premieres scenes! Enfin tout ça pour dire que malgré ça on a enormement répété alors accusez nous de manque d'experience mais pas de manque de travail. C'est sur qu'on doit encore beaucoup s'ameliorer et on fait tout pour et les progrés se verront surement au prochain concert qui ne tinquiete pas hitmenn ne devrait pas tarder!!! (aux alentours du 28 juin) |
||
Djangirls
Band Member Djangirls Joined: 17 Mai 2008 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
djangirls le retour!!!^^ un peu d'infos pour ceux qui en veulent, voivci quelques uns de nos amours: les guns, les red hot, dieu...enfin jimi hendrix, ben harper...en gro du blues et du rooock!!! on tient à remercier tous ceux qui nous soutiennent et même les autres ceux qui nous lancent des critiques constructives.. bisous à tous et VIVE LA MUSIQUE!! |
||
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|