|
Opeth |
Post Reply | Page <1 34567 8> |
Author | |
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
le news album est disponible désormais '' Watershed''
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'avais de l'espoir avec les deux titres qui étaient déjà disponible, mais après une première écoute de l'album en entier... bof
La voix claire (que je déteste) de Mikael qui domine, les passages calmes que je déteste aussi, les paroles qui dépassent le ridicule parfois... Bref encore un album de la part d'Opeth que je déteste. Edited by Belial - 26 Avril 2008 at 13:17 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Belial ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la voix claire de Mikael et les passages calmes que l'album n'est pas bon ou autre...
I'm downloading nesma3 w netfadha bik |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Même sa fausse voix a été un peu modifiée, sinon regarde ce que j'ai dit:
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
je sais mais il faut que tu saches que cette voix est sublime et ces passages calmes font rêver les jeunes romantiques (je déconne)
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
On sent du damnation dans l'album? :p
Par contre moi j'apprécie beaucoup les passages douces qu'il y a dans leur musique; et sa voix claire aussi... comme j'apprécie les autres passages plus ou moins 'death metal', et sa voix grave... C'est ce 'mélange' qui rend leur musique si euh on va dire 'enrichie', autrement dit c'est Opeth lol des goûts et des couleurs :D |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
svp,filez moi un lien ou un truc par MP pour pouvoir telecharger.merci. |
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
l'album "watershed" est déjà sorti!à vos téléchargement ;-)
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
Exactement comme j'ai dèja pensé "Hier apparent" est le meilleur titre dans cet album (avis perso),c'est du Opeth à la Black water park (du bon death progressif en gardant les passages acoustiques instrumentales,côté doomymagnifique vers la fin...) !!
Sinon j'ai beaucoup apprécié "Porcelain Heart": un titre à la "Drapery falls",du Opeth traditionnel quoi !
pour le reste c'est plutôt du "Damnation" mélangé avec du "Ghost reveries".
The Lotus eater : un titre dont Opeth veux apporter quelques chose de 'nouveau' mais bon, j'ai pas apprécié le titre sauf quelques passages..
"Burden" vers la fin: l'un des moment les plus fort de"Watershed" lol!!
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
AMAN Gaston le lien par mp, please, je peux plus attendre!
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merthi, c'est très gentil! de la part de benjamin breeg!
Ceux qui veulent le lien contact par mp, Je vous passe le lien volontier! |
|
|
shadow_of_doom
Post Options
Thanks(0)
|
Vos avis pour Watershed?
|
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Personellement j'ai beaucoup aimé ce nouvel album de Opeth. Il en décoit beaucoup certes, mais c'est le cas pour tous les albums un peu inédit pour chaque groupe (je pense a A Matter of Life and Death de Iron Maiden).
Je ne vais donc pas essayer de dire que c'est du Ghost Reveries mélangé a du Blackwater Park ou autre, c'est juste Watershed. J'ai beacoup apprécié le fait qu'il y' ait des sonorités assez différentes, sans que le coté mélodique de Opeth ne soit perdu. On trouve des passages qui s'apparentent a du progressif (Lotus Eater, la partie clavier vers la fin), des passages quasi hard rock (Heir Apparent a la fin aussi). L'album est tres différent des autres mais il est musicalement tres intéressant je trouve. Les titres Lotus Eater, Heir Apparent et Hessian Peel m'ont beaucoup plu. Voila. Un avis. |
|
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
t es un peut dur là!!!!
c'est pas parce que la voix claire et les passages calmes sont présents que l'album devient pourri!!!!!
si tu détestes c est parce que t aimes pas leur style...
par contre moi j'ai trouvé qu'ils ont assuré malgès le départ de quelques membres du group,ils ont gardé le charme de leur musique
j'ai trop aimé The lotus eater
encore un album qui me surprend avec une telle créativité(avis personnel)
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
le tien??
|
|
shadow_of_doom
Post Options
Thanks(0)
|
Pas encore, mon avis c'est après une semaine d'écoute en boucle! :p
|
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'ai bien aimé les 2 titres pour l'instant, j'attends d'écouter l'album en entier. si c'est comme l'a décrit Belial, je crois que je ne vais apprécier encore une fois. déja que Ghost Reveries j'arrive pas à accrocher alors....
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
jai telecharger Watershed de "mininova" est question de qualiter sa été nul :'(
|
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
nouvel album d'OPETH,ou quand un keyboard se lache.plus de commentaires après un e semaine.
|
|
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
Aprés 3 jours d'écoute en boucle, je trouve que c''est plus un album de Slow, qu'un album de Rock, encore moins qu'un album de Metal.
Certains passagent rappellent étrangement Mariah Carey... Je ne pensais pas qu'Opeth pouvait un jour sortir ça ! |
|
Post Reply | Page <1 34567 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|